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 Résumés de l'histoire

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settra
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MessageSujet: Résumés de l'histoire   Résumés de l'histoire Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:32

Episode I

Ubik, la pie voleuse, le traqueur et steel ranger ont été capturé et se sont retrouvés dans un complexe dans des cellules séparées. Après s'être échappés de leur geôles, ils se sont retrouvés dans une pièce énigmatique. Au bout d'une longue réflexion, ils parvinrent à trouver la sortie et enchaînèrent toute une série de salles piégées toutes plus dangereuses les unes que les autres. A l'arrivée, ils tombèrent nez à nez avec un robot géant. Grace à leur attaque coordonnée ils vinrent à bout de la machine et rencontrèrent leur ravisseur ou plutôt un androïde le représentant. Il se présenta comme étant LE CERVEAU et leur expliqua que pour lui tout ceci n'était qu'un jeu dont le but était d'évaluer leurs compétences et leur capacité à agir ensemble. Il leur promis qu'ils se reverraient et un système d'autodestruction s'enclencha. Grace à son infravision, Ubik découvrit un passage secret et les héros purent s'échapper in extrémis. A l'extérieur il s'avéra qu'ils étaient sur un îlot. Ils trouvèrent une barque et purent regagner la ville.


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MessageSujet: Re: Résumés de l'histoire   Résumés de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:18

Episode II

Nos quatre héros sont contactés par le commissaire Cordon pour l'aider à résoudre des meurtres étranges où les victimes sont retrouvées mortes avec plusieurs dizaines de coups à l'arme blanche et le sang des victimes a en grande partie disparu. Le commissaire leur propose l'aide de Drosera, l'ami d'une des victimes qui possède des capacités particulières.
A peine, mis au courant de l'affaire, un troisième meurtre est signalé et nos héros se rendent sur les lieux pour enquêter. La pie voleuse ressent une présence maléfique en entrant dans la maison. Au bout d'un moment, cette présence disparait et nos amis continuent leur recherche d'indice.
Au cours de leur différentes investigations, ils arrivent à un point commun entre les différents meurtres qui serait les enfants. Ils vont dans un magasin de jouet situé à côté de la maison où à lieu le premier meurtre. La propriétaire et l'employé sont suivis jusqu' à leur lieu de domicile.

Le traqueur et drosera fouille l'appartement de l'employé Smith et y découvre des boîtes de jouet vides mais ils doivent rapidement mettre fin à leur recherche car la police arrive, leur effraction n'est visiblement pas passée inaperçue.
Steel ranger a fait des recherches du côté sorcellerie car la présence étrange ressentie par la pie voleuse et la disparition du sang faisait penser à quelque chose de magique.
Il se rend à la maison de l'occultisme où il apprend qu'il y a un très vieux rituel qui utilise le sang et qui peut faire penser à la description des corps retrouvés. Ce rituel servait à maintenir en vie un corps  mourant. Pour en savoir plus, on lui parle d'un grand magicien du nom d' Arkor qui se situe en ville.

Par la suite, Ubik le traqueur et drosera iront interroger Mr Smith à son appartement au sujet des boîtes vides et se rendent compte qu'il est hypnotisé et ne peuvent tirer aucune information.
La propriétaire quant à elle semble être quelqu'un de tout à fait honnête.
Un autre groupe composé de Steel ranger et de la pie voleuse se rend chez le magicien Arkor mais ça ne répond pas, ils reviennent à son domicile en compagnie d'un mage de la maison de l'occultisme pour leur permettre d'entrée et là ils se rendent compte qu'il n'y a personne dans la maison.
Ils trouvent une orbe qui leur délivre un message avec l'apparition d'Arkor sous forme fantomatique qui explique qu'il a mené un combat récemment contre son plus grand ennemi Malakir et juste avant de mourir il lança un puissant sort qui enferma l'esprit de Malakir dans une poupée. Malheureusement, même si Malakir a de ce fait perdu une grande partie de ses pouvoirs, il reste toujours dangereux et il faut l'arrêter. Une fois le message transmis à nos héros, tout ce qu'il y avait de magique dans la demeure disparu.

Les éléments se recoupant, nos héros décident de surveiller la boutique de jouet la nuit et de surveiller l'appartement de Smith. Et à un moment donné, il y a du mouvement dans la boutique....


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MessageSujet: Re: Résumés de l'histoire   Résumés de l'histoire Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:03

Le groupe chargé de surveiller l'appartement de Mr Smith fut approché par la FIRME, une agence secrète qui "s'occupe" de la surveillance des super héros. Ils avaient besoin du traqueur pour une mission qui le concernait plus particulièrement et envoyèrent The beast, un nouveau héros qui travaille quelques fois avec l'organisation.

Voyant qu'il ne se passait rien che Smith, nos héros ont rejoint les autres au magasin de jouer dans lequel, des ombres semblaient bouger. Ubik fit une reconnaissance visuelle et distingua qu'en effet il y avait quelque chose à l'intérieur. Ils se décident donc à rentrer dans le magasin, la pie voleuse ouvre la porte et désactive l'alarme. Ils allument la lumière mais très vite un couteau vient se planter dans le panneau électrique. Nos héros essaient de trouver la poupée dans la pénombre et après quelques attaques surprises rapides le combat commence. Très vite ils s'aperçoivent que leur pouvoir ne fonctionnent pas. La poupée est de plus très rapide. Ils ont comme idée de l'enfermer dans une poubelle et de la ramener à la maison de l'occultisme. Ils finissent après de nombreux efforts à saisir puppet man et à l'enfermer dans la poubelle. Et en se dirigeant vers la sortie, ils sont attaqués par 3 copies conformes de puppet man. Nos héros décident d'y aller au combat physique et là, la tactique s'avère beaucoup plus efficace, la poupée ayant peu de résistance, seule difficulté sa vitesse surhumaine et ses coups de couteau mortels.

Une fois les 3 copies vaincues, les héros ramènent celle capturée chez les magiciens qui s'occupent du rituel pour la détruire. Selon eux, le mal a disparu et ils n'ont rien détecté d'autre dans la ville.
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MessageSujet: Re: Résumés de l'histoire   Résumés de l'histoire Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:18

Episode III

Nos héros sont contactés par le commissaire Cordon qui a arrêté un chevalier du nom d'Ashtur. Celui-ci portait une épée qui semblerait magique. Après l' avoir interrogé, celui-ci leur apprend qu'il a été envoyé par Merlin pour récupérer le 3e fragment d'un artefact très puissant qui a été créé par 4 grands magiciens (Viviane, Morgane, Atanor et Merlin lui même) bien avant la légende du roi Arthur. Atanor voulu récupérer l'artefact pour lui et une bataille s'envuivit entre les 4 magiciens. Atanor fut battu mais lors de la bataille l'artefact fut brisé en 3 et Atanor s'enfuit avec un des fragments dans une forêt sur un autre continent. Atanor attend depuis des siècles dans cette forêt et pendant qu'il récupère ses pouvoirs, il fomentent un plan pour récupérer l'artefact.

Ashtur, un des fils du roi Arthur, aidé d'excalibure a déjà récupéré 2 des 3 fragments dans d'autres endroits à d'autres époques et les a ramené à Merlin. Il ne lui reste plus qu'à récupérer le dernier fragment, le plus difficile à récupérer car détenu par Atanor. La légende dit que lors de son périple il sera aidé par un groupe de héros courageux aux talents particuliers.

Nos héros décident alors de l'aider bien qu'ils soient très suspicieux à son égard. Ils apprennent qu'il existe une forêt pas très loin de la ville qui semblerait mystérieuse et dangereuse. Des phénomènes étranges et des morts ont été rapportés et personne ne s'y aventure du moins les personnes habitant la région. Ils vont donc jusqu'à cette forêt maudite et y font la rencontre d'un jeune garçon qui cherche sa balle. Il ne sait plus qui il est mais il dispose de pouvoir de rapidité exceptionnelle.
A l'orée de la forêt, une voix lugubre leur somme de repartir. Ils s'y aventurent tout de même et au bout de plusieurs mètres sont attaqués par des espèces de dryades, des esprits de la forêt. Après un rude combat, ils finissent par s'en débarasser et poursuivent leur route. Ils rencontrent un petit être perché sur une souche d'arbre qui leur dit que l'objet de leur quête se trouve au centre de la forêt.
Continant leur route, au bout d'un moment, ils tombent nez à nez avec une licorne qui s'enfuit en les voyant approcher. Ils partent à sa poursuite et arrivent à une cabane abandonnée dans laquelle ils trouvent un écrit signé M. Ils pensent donc à Merlin mais pourquoi Merlin serait dans cette forêt? En voulant sortir, ils se rendent compte qu'ils sont tombés dans un piège et des lianes et branchages essayent de les enfermer mais grace à leurs pouvoirs ils arrivent à sortir sans trop de difficulté.

Ils reprennent leur route et font des rencontres de plus en plus étranges, un chasseur qui parle aux animaux, des gnomes qui cueillent des champignons, un homme qui leur donne un plan où tout semble inversé, une vieille dame prise au piège dans un trou qui leur confie une lettre à n'ouvrir que quand le moment sera venu. Et tout ce petit monde ne semble pas étonné de les rencontrer ou de ce qui les entoure. Les héros pensent qu'ils viennent d'autres dimensions grace au talent de la pie voleuse et d'Ubik par rapport à leur affinité avec les dimensions et leur environnement. Il font une 2e rencontre du petit être qui leur apprend qu'ils ne sont pas loin et ils finissent par arriver à ce qui semblerait être le centre. Mais là il n'y a rien du tout, rien de particulier à part l'absence de feuillage sur le sol. Au bout d'une longue réflexion, Ubik fini par regarder à travers le sol et se rend compte qu'il y a quelque chose en dessous. Le jeune garçon utilise alors sa super vitesse pour creuser un trou et nos héros descendent dans ce qui semblerait être l'antre du sorcier.
Ils arrivent à une porte. Devant il y a des pierres sur lesquelles est gravée une phrase en lettres anciennes, "dites son nom pour le faire apparaître". Après avoir ouvert la lettre, il découvre un message énigmatique. Ils finissent par trouver le nom qui se cache derrière ce message et prononcent le nom de Berlin l'envouteur. Et là la porte s'ouvre et une lumière jaillit avec quelqu'un au centre de la pièce qui est à la fois surpris et en colère. Ashtur est alors surpris de découvrir Merlin. Une autre personne fait alors son apparition et se révèle être le vrai Merlin. Une bataille entre les 2 magiciens s'ensuit et nos héros font face à 4 élémentaires. Après quelques coups, nos héros se débarassent des élémentaires, la pie voleuse parvient à déconcentrer Berlin qui n'arrive pas à éviter un des sorts de Merlin et Ashtur vient lui porter le coup de grâce avec Excalibure.
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MessageSujet: Re: Résumés de l'histoire   Résumés de l'histoire Icon_minitime

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