Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création de Perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenadine

Grenadine


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2021

Création de Perso  Empty
MessageSujet: Création de Perso    Création de Perso  Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:57

Bon, je vais pas tout marquer, juste ce qu'il vous manque pour finaliser votre personnage.

Amélioration des compétences :
Coût en point de Compétence en fonction du Niveau de Maîtrise
-3 à +0    | 1
+1 à +5   | 1
+6 à +10 | 2
+11         | 3
+12         | 5
+13         | 7
ETC.        | +2/Niveau

Profession :
Pour chaque année d'expérience préliminaire passée dans une Profession, un personnage obtient :

  • 10 Points de Compétence, à répartir dans les Compétences Professionnelles.
  • Des Avantages et Désavantages automatiques (Contacts, Alliés ou fournisseurs, Opposants ou Ennemis, Points de Célébrité)
  • 5 Points à répartir dans les Avantages professionnels.
    Règle optionnelle : le personnage peut également obtenir 5 points d'Avantages professionnels supplémentaires, en faisant un tirage dans la table des Revers.
  • Une augmentation de ses Economies (en fonction de son ancienneté). Cette somme d'argent, lui permettra notamment d'acquérir le matériel auquel il a droit.

Contrebandier:

Sous-marinier:

Technicien:

Liste Avantage/Désavantage
Avantage:
Désavantage:


Liste Compétences
Rappel des Termes et Signes utilisés
(X) : Compétence réservée
Ces compétences ne peuvent être utilisées tant qu'elles n'ont pas été apprises. En général, on ne peut apprendre une telle compétence que par le biais d'une Profession (elle fait alors partie des Compétences professionnelles) ou d'une Formation (voir l'Avantage du même nom). Développer une compétence réservée par un autre moyen (par exemple en tant que compétences hors profession, au coût doublé) demande l'approbation du MJ. Il suffit d'acheter un niveau dans la compétence réservée pour que celle-ci puisse être utilisée. Son nouveau niveau est alors de -3 et celui-ci peut être augmenté normalement, sans autre restriction.
* : Compétence limitative
Ces compétences recouvrent des domaines, des connaissances ou des aptitudes spécifiques qui sont utilisés conjointement avec une autre compétence. Par exemple, se battre au corps à corps en équilibre sur une poutre fait intervenir la Compétence Combat à mains nues, mais aussi la Compétence Acrobatie/Equilibre. De même, faire un discours solennel dans une langue étrangère demande l'usage de la Compétence Eloquence/Persuasion, mais aussi celui de la Compétence correspondant à la [langue dans laquelle le discours est prononcé. Techniquement, et comme son nom l'indique, le niveau d'une telle compétence limite celui de la compétence à laquelle elle est associée. La plupart du temps, les compétences limitatives peuvent également être utilisées seules, en tant que compétences uniques.  
PN : Compétence à Progression Naturelle
Ces Compétences sont des connaissances qu'un personnage peut acquérir naturellement, à force d'y être confronté tous les jours : il s'agit essentiellement des langues étrangères et de la connaissance des nations ou des organisations. Pour chaque année d'expérience passée dans une nation/organisation donnée, le personnage gagne 1 niveau dans la Compétence concernées, jusqu'à un niveau de maîtrise maximal de +5.
+ : Compétence Pré-Requise Nécessaire
Pour développer ces Compétences, le personnage doit satisfaire aux conditions requises pour posséder la ou les Compétence(s) indiquée(s) à un certain niveau. Ainsi, par exemple, la Compétence Piratage informatique ne peut pas être développée sans une bonne connaissance de la Compétence Informatique.

Aptitude Physique:
Combat (Contact):
Combat (Tir):
Communication/Relations sociales:
Connaissances:
Furtivité/Subterfuge:
Langues/Langages:
Pilotage:
Survie/Extérieur:
Techniques:
[/list]


Dernière édition par Grenadine le Lun 11 Oct - 12:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2759
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Création de Perso  Empty
MessageSujet: Re: Création de Perso    Création de Perso  Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:00

study C'est noté Ô grand Hybride ! What a Face

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2021

Création de Perso  Empty
MessageSujet: Re: Création de Perso    Création de Perso  Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:46

Fiouuuuuuuuuu
J'ai pas encore fini de tout mettre, voyez m'en navré, mais la je n'y arrive plus ^^'.

Je continuerai d'en ajouter demain, notamment les désavantages.

Si il y a des choses précises que vous voulez voir, n'hésitez pas à le dire je l'ajouterai. Notamment aux niveaux des compétences, si vous voulez les descriptifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Perso  Empty
MessageSujet: Re: Création de Perso    Création de Perso  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Rôles :: Campagnes :: Polaris-
Sauter vers: