Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mémoires de Cham, prolo mécano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2779
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Mémoires de Cham, prolo mécano Empty
MessageSujet: Mémoires de Cham, prolo mécano   Mémoires de Cham, prolo mécano Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:57

Mémoires de Cham, prolo mécano 61dwfj10

Après avoir bourlingué dans l'espace au service de différentes compagnie, me voilà embauché depuis un petit moment comme
manutentionnaire et mécanicien à bord d'un vaisseau de frêt appartenant à la Wayland Yutani Corp., l'USCSS Montero.

J'ai trouvé à bord ce qui s'apparente le plus à une famille après ces longues années d'errance. Il peuvent compter sur moi en toutes circonstances :
je donnerais tout pour cet équipage hétéroclite mais "attachiant". J'ai encore du mal à faire confiance à ce synthétique "Charly S440" mais il a l'air carré.
Par contre le type que la Wayland nous a fourré dans les pattes je ne le sens pas trop mais faut bien faire avec... Ma grande copine c'est Rye, la tech, bien
qu'elle soit un peu renfrognée et un peu blasée par la vie. Le pilote est le clown de service car il en faut un mais il est pas méchant.
Le Captain lui est un peu psycho-rigide et semble parfois hésitant mais avec la pression du gars de la Cie sur le dos, je peux comprendre...

Mémoires de Cham, prolo mécano Monter10

Alors que nous sommes en route pour 11 semaines en cryo avec un chargement d'Helium-3 hautement inflammable.
Voilà t'y pas que "Mother" nous sors de notre léthargie pour une urgence.

Elle a intercepté un message de détresse automatique émanant d'un navire d'exploration de la Wayland qui avait disparu depuis 75 ans...
Soudain on tombe dessus et on esquive à peine la collision ! Résultat : dégâts en salle des machines : j'estime les réparations à 18 heures environ.
On l'a échappé belle avec ce putain d'Helium-3 à bord…

Bref ce vaisseau est entièrement éteint et en errance depuis toutes ces années. Le captain envoie un groupe à bord pour remettre en marche les système de survie
et voir ce qui c'est passé pendant qu'une fois de plus je suis chargé de réparer les moteurs après avoir contrôlé l'arrimage de notre cargaison.

Mémoires de Cham, prolo mécano Cronus10

Mémoires de Cham, prolo mécano Cronus12

Mémoires de Cham, prolo mécano Cronus11

Mémoires de Cham, prolo mécano Cronus14

Mémoires de Cham, prolo mécano Cronus13

Il s'avère que les survivants de l'équipage de l'USCSS KRONUS se sont remis en cryo après des combats à bord. Nous l'apprenons après les avoir réveillés.
On apprend aussi qu'un virus ou un truc du genre s'est échappé du Médilab et à contaminé une bonne partie de l'équipage qui a subit des mutations diverses
et est devenu subitement fou au point de s'entretuer.

Nous décidons de cloîtrer jusqu'à nouvel ordre les survivants dans les zones cryo et malgré la remise sous pressurisation du navire,
nos hommes ne quittent pas leur combinaisons pour être sûrs de ne rien choper comme infection.

Mémoires de Cham, prolo mécano Chario10

Mémoires de Cham, prolo mécano D5vpyd10

Mémoires de Cham, prolo mécano P410

Manque de bol, il semblerait que certains des mutants en question se soient relevés et poursuivent l'équipe à travers le vaisseau.
Grâce aux conduits d'aérations et d'entretien, nous parvenons temporairement à rejoindre des zones plus ou moins sécurisées.

Pendant ce temps, mes réparations avancent bon train, je devrais terminer plutôt que prévu qu'on puisse se casser de là...

Voilà t'y pas que tout à coup une Corvette armée fait son apparition. Nous attendons la prise de contact, inquiets pour nos hommes à bord du Kronus...

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 40
Localisation : devant l'ordinateur

Mémoires de Cham, prolo mécano Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de Cham, prolo mécano   Mémoires de Cham, prolo mécano Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:43

C'est parfait, et merci d'avoir pensé à mettre une photo de béluga
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires de Cham, prolo mécano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Rôles :: Campagnes :: Alien-
Sauter vers: