Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Frostgrave] orga des parties

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Riri

Riri

[Frostgrave] orga des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:52

on peut en faire à 3 c'est chaud mais ça passe…

Si non, Whormir & Ours Renard sont déclarés absents,
et Guimli ne s'est inscri que pour la semaine prochaine mais il sera peut être là ce soir

dans tous les cas moi je reste sur une seul partie (à moins d'être hyper rush, mais j'ai un gros doute là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:28

Guimli dispo ce vendredi!

As-tu trouvé un rival? Wink

EDIT : Je me demandais juste... est-ce que cela ne serait pas plus logique de jouer les scénars dans l'ordre du bouquin pour éviter les appariements bordéliques sur la fin?

Re-EDIT : Si je dois rejouer une partie pour faire rattraper quelqu'un, je peux sortir ma liste de début de campagne pour éviter les déséquilibres.
http://vonhymack.blogspot.fr/
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:37

une idée : j'avais aussi pensé qu'on pouvait créer des bandes alternatives pour faire jouer les copaings qui auraient besoin de booster un peu leurs XP, jusqu'à un certain point, si très gros écart avec les autres mais le pb ne se pose pas encore
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:29

Ahhh oui c'est une bonne idée, ça! Pour le ré-équilibrage c'est super! cheers
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:53

Présent ce soir
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:11

On en fera une à 3 à moins qu'il y aie un 4ème pour 2 tables
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:52

J'ignorais où poster ceci mais j'ai scanné les cartes de sorts donc apporte-moi une clé USB si vous en voulez une copie numérique! Smile

Dernière édition par vonHymack le Ven 20 Oct - 18:11, édité 1 fois
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:04

t'inquiètes Olivier s'occupe de tout! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:02

Présent pour FG les 17 et 24 novembre! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:19

J'en suis le 17.
Le 24, je suis chez les rosbifs suite à échec critique sur ma table de WAF ... Donc sans moi.
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:33

17 nov présent
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:38

présent le 17 également !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:42

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je tente des achats avant la prochaine séance (vu que pour l'instant, coté trésors, je ne roll que des Co). Je posterai les lancés de dés via le forum (fonction random qu'avait indiquée Riri).
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:43

Donc pour le moment : une table de 2 et une de 3...

Oursrenard se libère? Smile
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:10

Nous sommes là tous les deux normalement
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:20

3 tables de Frostgrave!!! cheers

On fera les appariements vendredi pour pallier aux imprévus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:28

Ca marche Smile !
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:38

prévoir du décor en sus ?

j'ai pas de quoi peupler décemment une table mais je ramènerais de quoi étoffer a minima

ptain Vonhy toujours pas fini ta table bourdel ???? lol! lol!
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:22

J’ai aussi dû décors que je ramènerai
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:25

il y a 2 table avec les plaques polystyrène, 1 table avec les maison mordheim dans le curver au dessus de l'armoire (faut juste une nappe et quelques éléments de décors) et 1 table avec les murs modulaires (faut juste une nappe)

et en effet, il y a les décors de Guimli, un peut aussi chez Eric_ et Xavier a le set gothique Pegasus chez lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:30

Je ramène le peu que j'ai comme a chaque séance... Ça peut dépanner.
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:37

Embarassed oups j'avais zappé, ours renard à un repas de famille ce vendredi Crying or Very sad
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:25

Précision pour moi : je bosse samedi matin donc serai présent en "courte" comme Riri.

C'est peut-être plus judicieux de me mettre sur une table en 1VS1...
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:42

Oui m'sieur Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:44

Avec la règle le temps qui passe inlassablement ( ? ) ou incessamment ( ? ), je crois que toutes les parties sont assez courtes. Ça devrait le faire dans tous les cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 2 Icon_minitime

[Frostgrave] orga des parties
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant