Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Frostgrave] orga des parties

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Riri

Riri

[Frostgrave] orga des parties - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:24

présent bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:03

Me too Smile
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:19

ok pour moi bien sûr !!!
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:21

Coooool ça va être boooooonnnnn!
http://vonhymack.blogspot.fr/
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:15

Sur le 1er scénar du retour du Seigneur Liche ce vendredi :
- Dim
- Eric_
- Riri
- Greg
- Masp
- vonHymack
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:38

je confirme
x

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:12

je confirme
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:28

je confirme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:54

Vivi jocolor
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:02

javépavuprézenhévidamen !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:29

Je propose qu'on en profite pour prendre pas mal de photos pour illustrer toute la campagne de la liche.
Un truc à poster, entre autres, chez Tomahawk (avec un peu de chance, on peut peut-être avec un partenariat renforcé avec eux).

Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:34

voeu pieu ! faudrait pour une fois que je vide et que je n'oublie pas mon reflex Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:36

OK, je prends mon appareil photo, ce sera toujours mieux que mon tel.
On peut même focus sur la plus belle table en vue d'une diffusion large.
Je pense aussi que je vais prendre des photos de ma partie pour créer un peu de contenu.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:53

J'avais l'intention de prendre mon trépied pour l'occasion en photographiant tout le linéaire! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:56

Vraiment, je pense que cette "nouvelle" campagne est l'occasion de voir "plus grand". Wink
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:07

Content de te l'entendre dire?...
...De te lire l'écrivant... scratch

On va avoir du TAF de préparation pour jouer... parce qu'à 3 tables simultanées on va devoir cumuler davantage que ce que nous avons!
On lancerait pas un challenge matos dans le CDA pour ça? En plus cela pourrait être marrant de se tirer la bourre dessus!
http://lesarpenteursdereves.forumactif.com/t621-frostgrave-matos-specifique-pour-jouer

Citation :
Scénarios de La Liche et matériel nécessaire :
- Eclipse totale : matériel habituel
- Combat sur le fleuve : 10-12 épaves de navires, 1 mage
- Pillage : 1 chariot, 4 cultistes, 4 goules
- La Fureur des morts-vivants : 4 piliers, 6 squelettes en armure
- Le Massacre des Rangifers : 6 hommes-cerfs, 1 chevalier spectre
- La Maison Longreach : 1 surface 90x90, 1 surface 30x30, 7 portails/téléporteurs, 4 spectres des glaces, 1 troll zombie, 4 cultistes
- La Tanière du Roi des goules : roi goule, trône, 4 trappes, 4-8 goules, 4 portes
- Le Chaudron noir : ruine de 8" de côté, chaudron, 5 cultistes, 4-6 zombies
- La Roue d'os : 1 roue de 6" de diamètre, 2-4 banshees
- La Bataille finale : muraille, seigneur liche, 2 chevaliers spectres, 6 cultistes, 12 squelettes en armure

Dernière édition par vonHymack le Ven 1 Juin - 14:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:20

Va falloir sacrément s'organiser en effet Smile

Je crois que j'ai un chariot 4ground pas inintéressant et pas monté, je le ramène demain pour vous montrer (à moins que je l'ai déjà donné à quelqu'un). Faut que je vérifie. Je ne sais pas si ça peut correspondre aux attendus du scénario.

Épaves de navires... Le machin en deux parties de chez GW me plait bien, je peux en peindre une boite, ça fera deux bouts d'épaves.

Enfin, bref vaut mieux faire une liste propre et en parler de vive voix entre nous pour nous organiser. On en a pour un moment à préparer tout ça. (mais on peut alterner avec un peu de dans la fosse et de shadespire en parallèle).

(Si quelqu'un a les règles pdf de la liche même en anglais qui trainent, je prends. Faut que j'achète le bouquin)
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:03

des épaves de bateaux c'est chaud à réaliser .Et cela semble le priorité.
x

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:09

j'ai des statues, des mures des colonnes tordues mais pour beaucoup peint en beige je peu tout décaper et recommencer en gris pierre si il le faut
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:15

Surtout pas! La variété c'est important!!!
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:50

je ne retrouve pas le lien du coups j'hoste les modèles photos pour gagner un peut de temps:
(de mon côté, tel que c'est partis, je ne saurais rien faire du tout avant 3 semaines je pense Sad Sad Sad )

[Frostgrave] orga des parties - Page 12 12179510

[Frostgrave] orga des parties - Page 12 32026810
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:40

greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:21

y'a pas moyen de mettre un atelier décor un mardi soir d'ici le second scénario ?
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:24

Si; carrément.

Dites moi quel jour vous arrange et j'ouvrirai les portes
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:00

Mardi 5 ou mardi 12 juin? cheers
Je peux choper du bois de cagette plat, courbe et des baguettes chinoises!
Il nous faudrait des cutters, un plan de coupe, de la cordelette fine, une colle rapide, un seau de lasure, des plans simplifiés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frostgrave] orga des parties   [Frostgrave] orga des parties - Page 12 Icon_minitime

[Frostgrave] orga des parties
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant