Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Présentation Zir0w

AuteurMessage
Zir0w

MessageSujet: Présentation Zir0w   Mer 6 Sep - 15:27

Salut à tous,

Je m'appelle Cédric et j'ai été invité par Vulkan, l'un de vos membres, à venir m'inscrire sur ce forum.
J'ai 27ans, je peins et je joue à des jeux de figurines et de plateau depuis mes 10ans environ.
Les univers "Fantasy" ne m'attirent pas tellement et je suis donc beaucoup plus attiré par les univers futuristes et historiques. (C'est sans doute dû à ma passion pour Star Wars)

J'ai débuté dans le jeu de figurines avec Warhammer 40k, comme beaucoup d'autres personnes.
J'ai actuellement plusieurs armées de 2000pts et plus (Word Bearers, Démons, Raven Guard, Tau, Nécron, Cadien), mais j'ai pas mal stoppé mes élans pour ce jeu depuis la V6.

C'est ainsi que je me suis penché sur d'autres jeux et j'ai tout d'abord découvert Infinity, le jeu d'escarmouche/Black Ops de Corvus Belli.
Comment ne pas tomber amoureux de toutes ces magnifiques figurines?!!!
J'ai un bon paquet de Panoceaniens (Neoterra surtout) et une escouade un peu plus réduite de Nomads.

J'ai découvert il y a peu le jeu "X-wing" (par Edge) et ma collection ne cesse de grandir.

Je joue également à Zombicide, Munchkin, Loup Garou et Citadelle, et suis prêt à découvrir d'autres jeux!

Je suis par ailleurs en train de m'intéresser de prêt au Jeu de figurines "Bolt Action" et j'aimerais en discuter avec vous, sur ce forum ou de vive voix!

A bientôt!
Zir0w.
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

MessageSujet: Re: Présentation Zir0w   Mer 6 Sep - 16:32

Bienvenue! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://vonhymack.blogspot.fr/
[initiate] dim

MessageSujet: Re: Présentation Zir0w   Mer 6 Sep - 16:41

Zir0w a écrit:
Salut à tous,

Je m'appelle Cédric et j'ai été invité par Vulkan, l'un de vos membres, à venir m'inscrire sur ce forum.
J'ai 27ans, je peins et je joue à des jeux de figurines et de plateau depuis mes 10ans environ.
Les univers "Fantasy" ne m'attirent pas tellement et je suis donc beaucoup plus attiré par les univers futuristes et historiques. (C'est sans doute dû à ma passion pour Star Wars)

J'ai débuté dans le jeu de figurines avec Warhammer 40k, comme beaucoup d'autres personnes.
J'ai actuellement plusieurs armées de 2000pts et plus (Word Bearers, Démons, Raven Guard, Tau, Nécron, Cadien), mais j'ai pas mal stoppé mes élans pour ce jeu depuis la V6.

C'est ainsi que je me suis penché sur d'autres jeux et j'ai tout d'abord découvert Infinity, le jeu d'escarmouche/Black Ops de Corvus Belli.
Comment ne pas tomber amoureux de toutes ces magnifiques figurines?!!!
J'ai un bon paquet de Panoceaniens (Neoterra surtout) et une escouade un peu plus réduite de Nomads.

J'ai découvert il y a peu le jeu "X-wing" (par Edge) et ma collection ne cesse de grandir.

Je joue également à Zombicide, Munchkin, Loup Garou et Citadelle, et suis prêt à découvrir d'autres jeux!

Je suis par ailleurs en train de m'intéresser de prêt au Jeu de figurines "Bolt Action" et j'aimerais en discuter avec vous, sur ce forum ou de vive voix!

A bientôt!
Zir0w.

Tout d'abords bonjour
Pour bolt action nous sommes quelque uns à connaitre le jeu, je ne connais pas l'état des forces des autres mais pour moi j'ai environ 100 piétons allemands peints. J'ai un début de russes.

Bref le jeu a démarré fort, mais aujourd'hui peu de gens y joue. Disons qu'une fois que tu passes sur les règles de warmachine et_ou infinity, bolt te parrais bien fade et peu complexe. Mais si tu le souhaite on peut tester.

NoSkill

MessageSujet: Re: Présentation Zir0w   Mer 6 Sep - 16:47

Salut Zirow !
Il est également un vétéran des tournois Infinity TNT Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.antsnest.fr
Boo

MessageSujet: Re: Présentation Zir0w   Mer 6 Sep - 17:07

Bvenue
Zir0w

MessageSujet: Re: Présentation Zir0w   Mer 6 Sep - 17:29

dim a écrit:
Bref le jeu a démarré fort, mais aujourd'hui peu de gens y joue. Disons qu'une fois que tu passes sur les règles de warmachine et_ou infinity, bolt te parrais bien fade et peu complexe. Mais si tu le souhaite on peut tester.

Je serais ravi de tester Bolt Action! Je n'ai en revanche aucune figurine a disposition! Mais j'avoue que j'aimerais tester avant de me lancer dans l'achat d'une quelconque boite.
Le fait que le jeu soit plus simple, peut aussi me permettre d'attirer d'autres amis dans le monde du "Wargame". Je ne vois pas vraiment ça comme un gros point négatif, au contraire. Ma copine pourrais être le premier cobaye d'ailleurs! muahahah  Twisted Evil

NoSkill a écrit:
Il est également un vétéran des tournois Infinity TNT

Et quel vétéran!! J'ai participé à deux tournois Infinity TNT et je suis arrivé premier à chaque fois! Bon... premier en partant de la fin... mais c'est déjà pas mal!   Laughing

merci pour l'accueil!
Vulkan

MessageSujet: Re: Présentation Zir0w   Mer 6 Sep - 18:18

Bienvenu Cédric Very Happy

Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il subit maintenant de ma part un entrainement intensif et qu'il est passé tout près de me battre la dernière partie Twisted Evil
Bawon Samdi

MessageSujet: Re: Présentation Zir0w   Mer 6 Sep - 19:30

Bienvenue. On se verra surement autour d'une table d'Infinity ou d'X-Wing. Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Masp

MessageSujet: Re: Présentation Zir0w   Mer 6 Sep - 20:46

Bienvenue chez les zinzins Smile
Zir0w

MessageSujet: Re: Présentation Zir0w   Mer 6 Sep - 22:54

Vulkan a écrit:
Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il subit maintenant de ma part un entrainement intensif et qu'il est passé tout près de me battre la dernière partie

C'est vrai! et la fois d'avant aussi j'ai bien failli t'avoir!!
Pour un "novice", battre le 4ème meilleur joueur français, c'est quand même un objectif louable je trouve... un objectif à la c** certes... mais bon.
Après... pour un "novice", gagner une partie devrais être l'objectif principal non?... xD ( Car oui, j'ai dû jouer une vingtaine de parties d'infinity et je n'en ai jamais gagné une seule... Je porte bien mon Pseudo!  Very Happy j'espère bien rectifier ça prochainement... )
Riri

MessageSujet: Re: Présentation Zir0w   Mer 6 Sep - 23:10

Sois le bienvenu

(Black ops ce serait pas plutôt cher osprey? xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Zir0w   

Présentation Zir0w
Page 1 sur 1