Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Présentation Zir0w

AuteurMessage
Zir0w

MessageSujet: Présentation Zir0w   Mer 6 Sep - 15:27

Salut à tous,

Je m'appelle Cédric et j'ai été invité par Vulkan, l'un de vos membres, à venir m'inscrire sur ce forum.
J'ai 27ans, je peins et je joue à des jeux de figurines et de plateau depuis mes 10ans environ.
Les univers "Fantasy" ne m'attirent pas tellement et je suis donc beaucoup plus attiré par les univers futuristes et historiques. (C'est sans doute dû à ma passion pour Star Wars)

J'ai débuté dans le jeu de figurines avec Warhammer 40k, comme beaucoup d'autres personnes.
J'ai actuellement plusieurs armées de 2000pts et plus (Word Bearers, Démons, Raven Guard, Tau, Nécron, Cadien), mais j'ai pas mal stoppé mes élans pour ce jeu depuis la V6.

C'est ainsi que je me suis penché sur d'autres jeux et j'ai tout d'abord découvert Infinity, le jeu d'escarmouche/Black Ops de Corvus Belli.
Comment ne pas tomber amoureux de toutes ces magnifiques figurines?!!!
J'ai un bon paquet de Panoceaniens (Neoterra surtout) et une escouade un peu plus réduite de Nomads.

J'ai découvert il y a peu le jeu "X-wing" (par Edge) et ma collection ne cesse de grandir.

Je joue également à Zombicide, Munchkin, Loup Garou et Citadelle, et suis prêt à découvrir d'autres jeux!

Je suis par ailleurs en train de m'intéresser de prêt au Jeu de figurines "Bolt Action" et j'aimerais en discuter avec vous, sur ce forum ou de vive voix!

A bientôt!
Zir0w.
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

MessageSujet: Re: Présentation Zir0w   Mer 6 Sep - 16:32

Bienvenue! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://vonhymack.blogspot.fr/
[initiate] dim

MessageSujet: Re: Présentation Zir0w   Mer 6 Sep - 16:41

Zir0w a écrit:
Salut à tous,