Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Frostgrave] galerie de vonHy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Riri

Riri

[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:10

Wahou! Et les visages sont terribles!!! Hâte de les voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:30

Il fait pas bon de trainer le soir dans les ruelles de Felstad.
Bravo pour le visage avec la barbe et les nez rougeots , j'adore celui qui est accroupis
Que du bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:31

Guimlideux2 a écrit:
Que du bon
Et c'est là qu'on fait la différence entre coloriage et talent Wink
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:50

Eric_ a écrit:
Guimlideux2 a écrit:
Que du bon
Et c'est là qu'on fait  la différence entre coloriage et talent Wink

et c'est la que je vais pleurer au fonds des bois... pourquoi j'ai deux mains gauches (NB j'ai rien de personnel contre les gauchers)
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:37

Bourdel je vois pas les photos au taf !!!

vonHymack a écrit:

Bon, par contre je jouerai avec un mage proxy au début, je n'ai pas encore trouvé ma fig... Suspect

tu prends pas ton "vampire" avec masques ?
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:29

bon, je vois mieux maintenant...

de belles gueules de pochetron...quand il fait froid faut bien se réchauffer What a Face

j'aurais juré de les avoir croisé dans le métro ce matin Shocked

peinture top moumoute afro

Dernière édition par Masp le Mer 4 Oct - 20:47, édité 1 fois
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:43

Masp a écrit:
Bourdel je vois pas les photos au taf !!!

vonHymack a écrit:

Bon, par contre je jouerai avec un mage proxy au début, je n'ai pas encore trouvé ma fig...  Suspect

tu prends pas ton "vampire" avec masques ?

Pakon, j'essaie de le traiter pour vendredi! elephant
http://vonhymack.blogspot.fr/
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:05

C'est de la balle ! J'adore ! Bordel, c'est génial.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:20

Merci! Smile

WIP d'hier soir : illusionniste sous forme vampirique (en attendant une fig qui vaudra le coup) et son apprenti (qui a loupé le sort de forme monstrueuse) avec une poignée de trésors

L'apprenti est fini mais son maître va encore pas mal changer!
[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Img_1030
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:05

Génial, quelle imagination, ça doit être top dans ta tête Very Happy
Il est top sympa ce petit "orko" turquoise. Très inspirés aussi tes trésors. J’adore les jarres.
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:08

Excellent, pas de soucis on voit à qui on a à faire Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:26

Va vraiment falloir qu'on s'organise des séances de peinture en groupe sur des projets / campagnes communes (necromunda / shadespire / BB?, etc) . Avec un peu de chance le talent est contagieux Smile. Je suis presque certain que ça pourrait créer une émulation sympa.

Je ferme la parenthèse là pour ne pas pourrir ce thread. On pourra en rediscuter dans le thread de mes coloriages qui est un défouloir autorisé.
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:12

si tu gardes pas ton illusioniste, je te parles p'us affraid tu trouveras jamais mieux, elle est au top Wink

par contre tu vas vraiment garder ton apprenti ? What a Face

les trésors roxent bounce bounce bounce
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:30

Nan l'apprenti c'est gag! XD

'faut que je trouve une pare de figs adaptées mais je n'ai encore rien trouvé pour le moment! Rolling Eyes

Eric_ a écrit:
Va vraiment falloir qu'on s'organise des séances de peinture en groupe sur des projets / campagnes communes (necromunda / shadespire / BB?, etc) . Avec un peu de chance le talent est contagieux Smile. Je suis presque certain que ça pourrait créer une émulation sympa.

Je ferme la parenthèse là pour ne pas pourrir ce thread. On pourra en rediscuter dans le thread de mes coloriages qui est un défouloir autorisé.

Défoule-toi, mon ami, défoule-toi!

Pour les séances peintouille, je suis toujours open sur en vendredi. Cela serait pas mal d'organiser une session au club un de ces jours. Smile
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:05

vonHymack a écrit:

'faut que je trouve une pare de figs adaptées mais je n'ai encore rien trouvé pour le moment! Rolling Eyes

tu cherches quoi comme style ? Smile
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:28

Ca sera au coup de cœur... faudrait trouver un truc style mage/voleur! Wink

Photocaca mais c'est fini. On verra pour les retouches, peindre le soir c'est chiant. Il reste à floquer comme tout le reste... Rolling Eyes
[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Image10
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:53

Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:15

Laughing sauf que je vais la filer à maps mais ce sera une bones avec une ciselure beaucoup moins fine Embarassed
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:19

Petit WIP du dimanche soir avec un gorille blanc (Gorax Orboros pour Hordes) et un ver des glaces (larve Mid-Nor pour Confrontation) :

[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Img_1010

La larve est presque finie mais le Gorax va encore beaucoup changer avec des lavis terre et des brossages blancs pour salir un peu ce poil bleuté. La fourrure et les cuirs sont en encore aplats bruts. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:27

Putain affraid affraid

Franchement, je suis super impressionné. La carapace (on dit la Chitine ?) de la larve est incroyable. Le choix des couleurs est incroyable. Je crois qu'un jour, il faudra vraiment que tu me donnes un cours. Pfftftt, ça me laisse sur le cul. Bravo cheers cheers
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:04

Merci! Tu me rassures, ma femme est tellement blasée qu'elle m'a juste sorti : "mouais"!  What a Face
C'est une base jaune désert (ocre pâle) traitée en lavis avec de la PA Air :
- Acajou en léger voile
- Acajou+noir en petites touches
- Acajou+noir en léger voile
- Acajou+ + de noir en petites touches
- brossage ivoire
- léger lavis Acajou
- vernis brillant

Le truc c'est d'alterner lavis et glacis pour uniformiser les dégradés. Smile
A posteriori je me serais bien éclaté à alterner une couche de vernis brillant entre chaque étape pour jouer des transparences mais c'est trop tard.
J'étais moyennement content des teintes de la chair donc j'ai posé des touches bleues (bleu ciel + gris d'Espagne + Acajou, puis bleu ciel) pour rappeler le côté "Frost"... Bon en fait les animaux qui vivent sous les glaces arctique sont tout sauf bleu mais bon, c'est de l'évocation... Neutral

Sinon elle dégueulera de la bave. Je pensais carrément à des fils de colle néoprène, ça m'écœure toujours! Razz
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:23

ce que me fait marrer dans la photo (oui j'ai pu la voir car je me suis évadé du boulot une heure ce midi Smile ), c'est le gros loser qui va tapisser le sol avec sa cervelle dans qq secondes xD

la limace est plus qu'au top ! je suis toujours sur le cul quand tu peins la chitine...là pour le coup j'aimerais bien voir çà en direct aussi ^^
pour le socle de la limace, je l'aurais bien vu glisser sur quelques pavés défoncés avec une belle gelée derrière elle (d'ailleurs ta fig m'a fait directement pensé à une nouvelle de Conan !)

dotemalpayne

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:57

affraid woaa c'te larve!! elle est top, je veux la voir en vrai!

tu as une vue de sa tête de face?

et je rejoins Masp pour le socle. mais pas trop chargé pour ne pas prendre le dessus sur la fig. ou alors en noir sans rien, la fig se suffit à elle même en fait..
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:00

Vi, le socle pèche mais je vais floquer avec de l'herbe sèche. Tout ce qui est streum sera adaptable à Necro/Scrappers, donc pas de pavés! Razz

Par contre, la bave pourrie, oui! What a Face
Reste à tester la colle néoprène sur des figs peintes... sinon j'ai du gloss medium à teinter en fait.
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:15

vonHymack a écrit:
Tout ce qui est streum sera adaptable à Necro/Scrappers, donc pas de pavés! Razz

OOKKKAAAYYYY !!!!!!

sinon pour la bave, je me souviens que des types utiliser dans le temps de l'araldite cristal et çà donnait un bel effet

chépô si çà existe encore

y a aussi un gel transparent pour simuler des "effets eau" qui a pas l'air mal chez prince august
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitime

[Frostgrave] galerie de vonHy
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant