Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Frostgrave] galerie de vonHy

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
vonHymack

vonHymack

[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:11

En mode goulag depuis le retour de vacances, j'alterne la mise en forme au Plastiroc, l'enduit des zones non traitées à la PVA, la sous couche et la peinture!

[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Image19

Mais à quoi vont bien servir tous ces socles magnétisés???
[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Image18
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:54

Tests de boue maison (1 part de noir, 1 de vert, 1 de brun noisette, 2 de jaune, 2 blanc + sable blanc), ça brille et je pense que je vais conserver cet effet.
Une lasure brune et un brossage ivoire puis le flocage et les touffes d'herbe sèche sont à venir!

[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Img_4121

Rendu de la matière après 1H en plein soleil!

[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Img_4122
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:05

Le délire sur la boue Laughing je demande à voir ça agrémenté et fini! Beau challenge sur un nouvel exercice délicat, fallait oser!
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:39

Hé hé! Smile
Il y aura des inclusions de petits cailloux. Pour le flocage la difficulté sera de gérer la pose de façon la plus irrégulière mais néanmoins naturelle possible. 'vais devoir chercher de la docu, tiens...

EDIT : en terme de répartition je vise un peu cela. Le truc bien terreux avec une végétation clairsemée. Le lieu photographié est sec donc les couleurs ne cadrent pas mais on se rend compte de l'organisation générale des touffes en fonction des éléments d'archi.
Quand j'aurai floqué les buttes je reprendrai les kits de ruines pour harmoniser un peu.
[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Serveimage?url=http:%2F%2Fclimb-utah.com%2FSRS%2FFiles%2Fgrassyknoll04
[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Serveimage?url=http:%2F%2Fclimb-utah.com%2FSRS%2FFiles%2Fgrassyknoll07

Dernière édition par vonHymack le Mer 9 Mai - 20:05, édité 1 fois
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:59

Eric_, quand tu descendras de ta montagne et si tu lis ces lignes, sache que :
- je t'ai pris au mot,
- je suis faible
- c'était une journée sans, donc on se fait plaisir comme on peut...

[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Img_4123

Le kit d'arbres GW contient de gentils bitz qui vont venir agrémenter la nécropole...
[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Img_4124

Petit test d'intégration des 3 éléments majeurs : ruines, buttes, arbres. Même s'il reste du TAF sur la transfo de ces derniers, ça passe bien. (ajout de branches, pierres tombales, etc.)
Par contre, plus j'avance et plus je me dis que je vais socler mes ruines sur du MDF comme pour les buttes. Cela permettrait d'ajouter des gravats pour gagner en visuel... scratch
[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Img_4125

Fin des passes préalables de gris avant enduit du mélange terreux, ça devient bon pour les buttes!  pig
[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Img_4126
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:08

Loool du 28mm au rouleau xD

le truc serait d'être raccords avec ta nappe privilégiée au niveau des teintes Wink

si non comme d'ab top moumoute What a Face
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:51

Ben justement, ma nappe privilégiée, je ne l'ai pas reçue! Suspect Evil or Very Mad

Le rouleau encreur me permet de gagner un temps fou pour texturer les surfaces de l'ensemble en moins d'une heure. C'est plus rapide et homogène, mais il faut reprendre à la mousse dans les recoins ensuite pour un bon rendu dans le détail! Wink
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:10

C'est super top comme rendu ! Very Happy

[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Tadash11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:59

Du fond de la montagne : bien joué Vonhy !! cheers
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:07

comment çà va être bieng !!! pig pig

Spoiler:

Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:03

Ça déchire à mort, sacré boulot et trouvailles
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:53

Merci, cher frère Nain! Wink
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:57

une bonne initiative l'acvhat de ces arbres mort, cela va permettre de rompre avec la gamme de teinte monochrome des bâtiments .
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:29

Gros délire de mon petit dernier sur les marounes GW... en "statues gardiennes"!
C'est hors CDA mais ce fut le plaisir facile d'une soirée avec son aide. Et il a décidé pour les yeux rouges! Cela ne m'arrangeait pas, c'est galère! Razz

[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Img_4311

J'ajouterai des touffes d'herbe puis peut-être du flocage mousse et du lierre dessus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:33

Bien joué Vonhy !! Tellement mieux que le doré ! I love you
(Tiens, je viens de réaliser que tu les as virées de leurs socles originaux)

Dernière édition par Eric_ le Mar 29 Mai - 11:35, édité 1 fois
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:33

L'idée est excellente; je trouve ça vachement plus classe que les space marine d'or
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:17

this is ace ! bounce

je trouve que le rouge est bienvenu pour le coup...feu intérieur...çà les distingue des OSL bleu et vert que tu fais d'habitude

classe quoi Wink

vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:04

Ah, merci! J'étais pas convaincu par le rouge (écarlate et rouge fluo sur base blanche)!
Ce ne sont pas les figs Shadepsire mais un clic'n'colle feignasse! Smile
J'aurais voulu créer des socles spé avec une descente d'un socle en pierre, des débrits et tout mais mon fils est content, c'est le principal! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:48

vonHymack a écrit:

Ce ne sont pas les figs Shadepsire mais un clic'n'colle feignasse! Smile

Ah ben oui, désolé, ces gros bonhommes dorés ou pas dorés, ils se ressemblent tous Razz Razz
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:15

Clairement! xD

Version finie avec mousse sur la tronche, l'estompe des OSL et la colle à flocage qui sèche! Razz
[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Img_4312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:01

Carrément géniaux cheers
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:08

Merci! Et merci aux idées du fils! Razz
clemich
Arpenteur de Rêves

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:10

Très beau rendu, bravo à l'équipe père et fils^^
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:52

Il manque encore une ou deux passes de lasure brune, un brossage ivoire et le flocage et les touffes d'herbe jaunies... Mais nous pourrons jouer dessus vendredi soir! Very Happy

[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Img_4313
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:31

cheers I love you I love you I love you bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 17 Icon_minitime

[Frostgrave] galerie de vonHy
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant