Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Masp

Masp

[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:48

[initiate] dim a écrit:
j'aime vos piste il y a notamment un mec sur palanquin qui pourrait faire mon mage regarder chez les haradrims. par contre où trouver des prix intéréssant

Ebay ou le bon coin ?

j'ai vu des prix relativement raisonnables

Revenir en haut Aller en bas
x

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:21

bon je penses tenir un truc pour ma bande:

Magicien j'ai une figurine féminine en lévitation qui me servira d'oracle...

Pour l'infanterie de type lourde une grappe d'infanterie médievale russe
Pour l'infanterie type spé, barbare ... une grappe d'hopplite spartiate
et pour le pinpin de base une grappe de cultiste.

Reste l'apprentie je vais fouiller dans mes figurines mais je vois bien un vieux encapuchonnée tout degeu comme les mecs dans 300 qui interprètent les dires de l'oracle.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:49

[initiate] dim a écrit:

Pour l'infanterie de type lourde une grappe d'infanterie médievale russe

Rien que ça... I love you I love you I love you

En passant, les armures sont souvent en cuir dans Frostgrave. Les mailles ou plates ne concernent que quelques profils. study
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:25

j'arrive tardivement, et ce poste est une grosse pollution du tread Embarassed

SUIVRE LE LIEN DE VONHY JUSTE EN DESSOUS
Spoiler:

Dernière édition par Riri le Mer 31 Jan - 14:16, édité 1 fois
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:03

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:17

Pas mal dans l'esprit Thaumaturge!

Tiens, une bande à base de SDA détourné:
[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Serveimage?url=https:%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FCXUesCWWcAEn5bH
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:31

La série à solo est pas mal du tout avec un côté manga bien exploité

Délire la série sda, je suis  quand même reste perplexe  quelques secondes pour que je retrouve l'origine de ces figu sont que j'ai peint  Surprised Laughing excellant le détournement!
x

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:22

vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:22

Le trip asiat', pourquoi pas? Il y a des moines typés chinois dans les suppléments Frostgrave.
Le moine déchire!
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:29

ouep carrément là tu tiens un truc !!!
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:45

Je suis pas du tout au taquet sur les trucs sortis par GW et je viens de tomber sur ces deux "véhicules" qui présentent tout un tas de bidules et autres bits super intéressants pour faire du décor FG notamment pour équiper du laboratoire et se constituer une roulotte itinérante pour son mage Smile

le prix reste prohibitif

https://www.games-workshop.com/fr-FR/H%C3%A9liobolis-de-Hysh-de-l-Empire

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Hurricanum-C%C3%A9leste-de-l-Empire

[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 99120202031_LuminarkofHyshNEW01

[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 99120202031_CelestialHurricanumNEW01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:00

Heureusement pour Guimlideux, il y a moins cher Smile

[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 99120207013_CorpseCartBalefire01

Moi c'est ça qui me faisait triper récemment chez GW (85 €) et le mausolée sigmarite.

[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 99120299049_WarscryerCitadel01
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:10

j'aime également beaucoup ce décor mais je trouve qu'ils se sont ch... dessus avec tous ces crânes !!!

j'aime beaucoup la structure rocheuse, l'escalier, le pont...
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:27

Pareil que vous... et les chars gothiques... breuarrrrr!

Par conte cela peut devenir de sérieuses inspis!

A voir si les bitz sont pas dispos en occase auprès de mecs qui auraient collé l'une ou l'autre des deux versions... je ne serais pas étonné! pig
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:31

j'avais check le kit de la tour , les cranes sont intégrés au parois ... c'est pas des éléments à clipser. Sad
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:41

vonHymack a écrit:

A voir si les bitz sont pas dispos en occase auprès de mecs qui auraient collé l'une ou l'autre des deux versions... je ne serais pas étonné! pig

j'ai checké le truc en question

https://www.ebay.fr/itm/BITS-COLLEGIATE-ARCANE-CELESTIAL-HURRICANUM-LUMINARK-EMPIRE-WARHAMMER-BATTLE-AOS/173102442474?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=471842760434&_trksid=p2060353.m1438.l2649
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:58

hmmmm 'fait chier de tout prendre à la pièce, 'vais voir sur FB si un gars dropperait pas les kits. study
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:53

Pas pour faire du décor! Wink
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:51

c'est clair qu'avec le Luminark of Hysh ce sera pas toujours évidant de se faufiler dans le décors et ça va être compliqué pour les activations du mage et de l’apprenti qui ne sont pas au même moment
Mouhahaha
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:54

j'aime l'hurricanum pour tous les bits dispo Smile, de quoi faire un superbe labo dans la fosse ou encore une machine infernale avec l'ensemble globes

cela dit je préfère attendre la sortie Terrain crate mantic pour me lancer dans ce genre de truc si jamais je fais çà un jour Razz
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:03

Depuis le début, et c'est très motivant! Jusqu'à maintenant j'ai privilégié une table modulaire mais j'ai un campement sous le coude!

Que chacun puisse créer un repaire à intégrer à une table est une super idée. Après, il faut savoir combien nous serions sur le challenge! Wink
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:05

on avait eu l'idée de faire chacun son campement, il y a des lustres

effectivement çà serait intéressant...bon, pour le challenge, je suis pas contre mais je caserais çà quand j'aurais fini ma série de décor Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 7 Icon_minitime

[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant