Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Masp

Masp

[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:08

nouveau décor age of sigmar Smile

[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 8 Wd5

[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 8 Wd6
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:24

Ça a l'air sympa ça ! Une idée du prix ?
http://www.antsnest.fr
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:05

Punaise y'a pas de crânes!!! affraid I love you
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:23

Ils ont recruté des commerciaux sans oeillère. La classe a Dallas ce set. Manque plus qu'un gros élément de décor pompé sur skyrim et c'est parfait.
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:42

Sympa!!! Very Happy juste encore un autre style de pierre taillée, j'en ai pas une pareille dans mes ruines xD

en général il font ce genre de set à 22/25€
l'équivalant 40k du moment est à 22,50€ (STC Ryza-Pattern Ruins)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:49

Je trouve qu'ils évoluent positivement nos amis de GW. Je trouve de plus en plus de choses à mon gout dans leur production.
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:56

Tout à fait, au début, on était pas très difficile et la polémique se limitait au: plastique ou métal, mais ça restait la meilleur came sur la marché qui nous était accessible, mais rapidement aigreur et déceptions faisaient légion, mais cette reprise par des investisseurs les a amené à faire des choix et des mutations qui me plaisent aussi de plus en plus What a Face Il me semble que je n'ai quasiment rien acheté chez eux en 10 ans et depuis deux ans, ça m'arrive régulièrement! ^^
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:41

Des news pour Archipelago, mais bon...
J'aime beaucoup et pour une bande ou un scénar thématique, c'est du tout bon!! Twisted Evil
[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 8 11373
http://vonhymack.blogspot.fr/
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:54

déjà repérés et à voiren main mais peut être de bons palliatifs pour des proxy-gnolls ou une bande pour un animancien Smile !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club   [Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club - Page 8 Icon_minitime

[Frostgrave] inspiration visuelle et bandes hors-club
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8