Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Frostgrave] figus à riri en rab

AuteurMessage
Riri

Riri

[Frostgrave] figus à riri en rab Empty
MessageSujet: [Frostgrave] figus à riri en rab   [Frostgrave] figus à riri en rab Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:14

quand on avait la tête dans le guidon sur la première campagne, j'avais investit chez monpetitsoldat sur ebay avec quelque grappes au détail pour une trentaine d'euros, ce qui me fait de quoi jouer largement! (iso avec ou sans cote de maille, bouclier et les bonnes armes)
s'il y a un intéressé, je le fait à prix coutant tel quel, si non je passerais à la peinture sous peut
il y a donc:
- 3 invocateurs qui permet d'avoir une variante avec une épée.
- 5 soldats à 100 pts - chevalier, templier, tireur d'élite, barbare, barde
- 3 soldats à 80 pts - 1 chasseur de trésor, 2 guerriers avec bouclier
- 5 soldats à 50 pts - 1 arbalétrier, un archer, 3 gardes avec arme lourde
- 4 soldat à 20 pts - 2 brigands, 2 voleurs

[Frostgrave] figus à riri en rab Frostg11
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] figus à riri en rab   [Frostgrave] figus à riri en rab Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:39

Merci de la proposition! Les Sarrazins m'intéressent... tu cherches quoi ou quoi à me faire peindre/sculpter? Wink
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] figus à riri en rab   [Frostgrave] figus à riri en rab Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:02

le but, c'est de ne pas dissocier le lot pour pouvoir proposer un groupe jouable, et modulable à FG (pour une vraie modulation, il manque qu'un chien en fait)

dans ce cas je te ramène le rabiot de 2 gigouz le choix de 4 têtes avec tubants et des bras avec lances à couper pour faire un bâton
[Frostgrave] figus à riri en rab Img_2311
et il te manquais un barbare qui sort du lot il me semble, mais je ne sais pas si un teton à l'air conviendrais à un fiston scratch Laughing [Frostgrave] figus à riri en rab Img_2310
http://www.kinggames.dk/images/miniatures/tyrea_reaper_01-p.jpg
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] figus à riri en rab   [Frostgrave] figus à riri en rab Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:20

Oh ouiii putaing' elle sort du loooot!!! Je prends la meuf et la grappe! cyclops What a Face

Merci! Mais tu ne m'as pas répondu : quel est ton prix pour le tout en zeuros ou service de vice! Wink

EDIT : En fait ça pourrait grandement intéresser Whormir cette affaire!!! pig
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] figus à riri en rab   [Frostgrave] figus à riri en rab Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:32

vonHymack a écrit:

Merci! Mais tu ne m'as pas répondu : quel est ton prix pour le tout en zeuros ou service de vice! Wink

Oups j'avais pas saisi la formulation! à prix coutant pour le club 30€

Citation :
EDIT : En fait ça pourrait grandement intéresser Whormir cette affaire!!! pig
je lui ai déjà fait une bande complète pour démarrer, un golem et deux ou trois soldats en rab de mémoire, sans chien dipo, et à voir pour évoluer
j'ai pas de photos de la bande mais il y avait ce GR:
partie de WHormir:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frostgrave] figus à riri en rab   [Frostgrave] figus à riri en rab Icon_minitime

[Frostgrave] figus à riri en rab
Page 1 sur 1