Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Riri

avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 52
Localisation : Lomme

MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   Lun 30 Avr - 10:43

Non! A la fin de chaque partie tu peux regarder à quel prix on te le prends, et tu vends ou pas, selon le minimum que tu souhaites en tirer, et l'urgence d'avoir des fonds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vonHymack

avatar

Messages : 1708
Date d'inscription : 09/06/2017

MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   Lun 30 Avr - 10:48

Tu peux retenter après la prochaine partie! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri

avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 52
Localisation : Lomme

MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   Mer 2 Mai - 20:32

SECONDE BANDE

Bilan partie 6 VS Le Gobb, Dim, Vonhy
scénario Le Dédale Mouvant (Dans la Fosse)
- 165 xp : 3 fongus et un soldat adverse, 4 trésors, et 7 sorts réussis
- 4 trésors: (soit 100co)
n°11/8 -> 40co + Anneau chute de plume (200co)
n°9/5 -> 40co + Arme lourde magique dommages +1 (200co)
n°8/13 -> 20co + Dague magique dommages +2 (300co)
- 1 fantassin mort
- vente d'un grimoire Possession pour 225co
- Achat d'une pierre du destin 300co, et Embauche d'un combattant des tunnels
- sorts d'entre deux: enchantement permanent d'une dague, et un Familier pour l'Appentis

Bilan avant la partie 6
Repère: auberge (un membre de plus) avec Chenil et Sarcophage de cicatrisation
Réserve: potion  Elixir de vie, 445co, 130/930Xp seuil à 950 xp pour le niv 8, 
Grimoire Vol de vie(10_+4/+6), grimoire Possession (12_+4/+6), grimoire d'Invisibilité (illusionniste 12_+4/+6)
Scénario joués: sans mission, Le puits, la Bibliothèque, le Mausolée,  Le Dédale Mouvant 
Achat: Combattant des tunnels 450co - expulsé: _ /  évolution de: Sort Invocation de zombies appris
1 familier pour l'apprentis

MvtCombatTirArmureVolontésantééquipementdotations
Enchanteur niv.76…5/7010+4..16Arme de base. dague magique C+1,
. potion de résistance armure +1,
. potion de soins (5pv)
. potion d' invulnérabilité
.Pierre du destin
Apprentis6…3/5-210+2..12EpéeDague magique c+1,
gourde de guérison (2 bless)
Chasseur de trésors (rouge)7+4011+212Arme de base, dague, armure de cuirDague magique +2dom
Chasseur de trésors (marron)7+4011+212Arme de base, dague, armure de cuirDague magique +2dom
Ranger7+2+211+212Arc, arme de base, armure de cuirEpée magique +2dom
Archer6+2+211+010Arc, Dague, armure de cuirPotion de célérité
Combattant des Tunnels6+3011+112Arme lourde, armure de cuir-
Fantassin6+3011+010Arme lourde, armure de cuirHallebarde magique combat +1
Fantassin(hache)6+3011+010Arme lourde, armure de cuirHallebarde magique dommages +1
Voleur7+1010+010dague-
Voleur7+1010+010dague-
Chien de guerre8+1010+28animal-
Zombie4001206Mort vivant
Sorts:
Télékinésie (Enchanteur 8_0/+2)
Enchantement d'Arme (Enchanteur 8_0/+2)
Enchantement Eternel (Enchanteur 12_0/+2)
Poussée (Cryptomancien 8_+2/+4)
Brouillard (Sorcier 8_+2/+4)
Familier  (sorcier 8_+2/+4) sort appris
Bouclier élémentaire (Elémentaliste 10_+2/+4)
Trait osseux (Nécromant 8_+4/+6)
L'oeil du mage (Devin 8_+4/+6)
Invocation de zombie (8_+4/+6) sort appris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riri

avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 52
Localisation : Lomme

MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   Mar 8 Mai - 15:23

SECONDE BANDE

Bilan partie 7 Vs Masp
scénario Donjon
Partie à rebondissement, David s'étant emparé de 4 trésors à sortir, il réussi rapidement a valider les deux premier, mais je passe par une des portes de téléportation et met hors combat un porteur de trésor pour m'emparer de ce dernier, puis bloque le dernier porteur en jeu. mais il parviendra à le protéger et nous finissons sur un match nul sur le fil en 5 tours (à 4 pts près l'init donnait un 2 contre 3 au temps qui passe incessamment)
- 165 xp : 1 créature errante, 1 soldat adverse, 3 trésors, et 8 sorts réussis, objectif de scénar
- 3 trésors: (soit 240co)
n° 5-16-9 / 50co + Potions d'invulnérabilité, et élixir de célérité
n° 11-14 / 40co + Cierges d'invocation (200co)
n°19-1-12 / 150co + Grimoire de Bourbier
- Fantassin hors combat récupération totale
- vente de cièrges pour 100co
- Achat d'un anneau de téléportation 300co
- sorts d'entre deux: pas d'enchantement permanent, pas de Familiers, pas de zombie

Bilan avant la partie 7
Repère: auberge (un membre de plus) avec Chenil et Sarcophage de cicatrisation
Réserve: potion  Elixir de vie, 495co, 145/1095Xp seuil à 1100 xp pour le niv 9, 
Grimoire Vol de vie(10_+4/+6), grimoire Possession (12_+4/+6), grimoire d'Invisibilité (illusionniste 12_+4/+6), Grimoire de Bourbier
Scénario joués: sans mission, Le puits, la Bibliothèque, le Mausolée,  Le Dédale Mouvant, le Donjon
Achat: _ - expulsé: _ /  évolution de: la santé
pas d'enchantement permanent, pas de Familiers, pas de zombie

MvtCombatTirArmureVolontésantééquipementdotations
Enchanteur niv.86…5/7010+4…17Arme de base. dague magique C+1,
. potion de résistance armure +1,
. potion de soins (5pv)
. potion d' invulnérabilité
.Pierre du destin
Apprentis6…3/5-210+2..13EpéeDague magique c+1,
Potions d'invulnérabilité,
gourde de guérison (2 bless)
Chasseur de trésors (rouge)7+4011+212Arme de base, dague, armure de cuirDague magique +2dom
Chasseur de trésors (marron)7+4011+212Arme de base, dague, armure de cuirDague magique +2dom
Ranger7+2+211+212Arc, arme de base, armure de cuirEpée magique +2dom
Archer6+2+211+010Arc, Dague, armure de cuirPotion de célérité
Combattant des Tunnels6+3011+112Arme lourde, armure de cuir-
Fantassin6+3011+010Arme lourde, armure de cuirHallebarde magique combat +1
Fantassin(hache)6+3011+010Arme lourde, armure de cuirHallebarde magique dommages +1
Voleur 7+1010+010dague anneau de téléportation
Voleur7+1010+010dague- potion élixir de célérité
Chien de guerre8+1010+28animal-
Zombie4001206Mort vivant
Sorts:
Télékinésie (Enchanteur 8_0/+2)
Enchantement d'Arme (Enchanteur 8_0/+2)
Enchantement Eternel (Enchanteur 12_0/+2)
Poussée (Cryptomancien 8_+2/+4)
Brouillard (Sorcier 8_+2/+4)
Familier  (sorcier 8_+2/+4) sort appris
Bouclier élémentaire (Elémentaliste 10_+2/+4)
Trait osseux (Nécromant 8_+4/+6)
L'oeil du mage (Devin 8_+4/+6)
Invocation de zombie (8_+4/+6) sort appris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masp

avatar

Messages : 701
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 41
Localisation : Lomme

MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   Jeu 31 Mai - 13:54

Bilan partie  Musée vivant (2e) VS Princeps und Riri

XP gagné/total 145 XP/2210XP

Trésors gagnés/total : 270 co/2312 co
2 trésors sortis
1 potion de téléportation
1 potion de résistance
1 grimoire Invocation de zombie
Bâton de pouvoir 2

vente réussie bâton de pouvoir 1
recrutement d'un chien de guerre (9 co ; comptabilisé)

Expédition à l'issue de la partie
- Invocatrice niveau 14 22210 XP , Bâton de pouvoir 2, gants d'incantation, gourde de guérison 7 grimoires
- Apprenti avec Cor de destruction
- 1 barbare, 3 fantassins, 2 archers, 2 chasseurs de trésor, 1 chien


Repaire
Laboratoire : 20XP à chaque partie : amélioration chenil : chien de guerre en plus
9 grimoires en réserve : révéler invisible (2), controle animal, bourbier, réserve temporelle, mort subite,  appel de tempête, création parchemin, Diablotin, invocation zombie (2)
1 parchemin bourbier, 1 parchemin invisibilité
3 potions soins, 1 invulnérabilité,2 téléportation,1 diable bouteille,2 résistance,1 élixir de vie
objets magiques : bâton de pouvoir 1, gants d'incantation, cor de destruction, gourde de guérison

6 points d'amélioration XP à dépenser


Parties jouées : le musée vivant (2), la tour du silence, le ver chasseur, le donjon, le génie dans la lampe, le mausolée, le puits des rêves et des douleurs, la bibliothèque, les gardiens du temple, maisons hantées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vonHymack

avatar

Messages : 1708
Date d'inscription : 09/06/2017

MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   Ven 1 Juin - 20:39

expédition de Balistram le Magnifique

Spoiler:
 

bilan de partie 14: Riri, Legobb, Dim, vonHymack (scénario : Le Ver chasseur)
Grosse taule sur un barbare bushi!

XP gagné/total : 110XP/2935XP
2 trésors sortis (40xp); 6 sorts réussis (70xp) ; tués : 1 chien, 1 voleur, 2 squelettes en armure, 1 goule (50 xp)
morts : Ch. de trésors (revenue sans séquelle)

Trésors gagnés/total : à tirer
----------------------------------------------------------------------------

Bande à l'issue du tour 14 :
2935XP, 525Co
- Illusionniste niveau 17 (Cape de protection [+1], Bâton de pouvoir [1], Dague magique [+1cbt], Gourde de guérison [+2], Pierre du destin), 19PV
- Apprenti (Épée magique +1, Amulette de résistance [+4], Parchemin de Brouillard) 16 PV
- 1 chasseur avec Potion de soins
- 2 chasseurs de trésor (dont 1 en Armure magique (+1 en armure), 1 avec Épée magique +1)
- 2 archers (chacun avec Arc magique [+1 tir])
- 3 voleurs (dont 1 avec Anneau de Téléportation, , 2 avec Bottes de vitesse)
- 1 chien

Repaire :
- la Tour (+2 au sort Secret révélé), Chenil (+1 chien hors liste possible), Sarcophage de cicatrisation
- Grimoires : Enchanter une arme, Enchantement éternel x2, Cercle de protection, Brouillard, Création de grimoire, Les Os de la terre, Contrôle animal, Mur, Création de parchemin, Marteau élémentaire, Luminescence, Effondrement, Œil du mage, Contrôle des Morts-vivants, Possession, Richesse illusoire x2, Dissipation
- Parchemins : Contrôle animal, Parchemin de Brouillard*, Richesse illusoire
- Potions : Cocktail explosif, Invulnérabilité*, Soins*, Invisibilité
- Objets magiques : Cape de protection [+1]*, Bâton de pouvoir [1]*, Dague magique [+1cbt]*, Amulette de résistance [+4]*, Gourde de guérison [+2]*, Armure magique [+1 def.], 2x 1 Arc magique [+1 tir]*, Anneau de Téléportation*, 2xArme de base magique [+1]*, 2x Bottes de vitesse*, Pierre du destin*, Arme lourde magique [+1]
* objet équipé


Parties jouées :
Les Gardiens du temple x2, La Tour du Silence, Le Ver Chasseurx2, la Bibliothèque, Le Mausolée x2, Le Génie dans la Lampe, Le Puits des Rêves et des Douleursx2, Le Dédale mouvant
Reste : Le Musée, Les Maisons hantées, Le Donjon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vonhymack.blogspot.fr/
Eric_

avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 42
Localisation : Lille Fives

MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   Sam 2 Juin - 16:42

Bilan de partie 12 Masp et Eric_ (La liche, sc.1), 7+ tours .

XP gagnés/total : 345 XP / 3225 XP  => Lvl 18 ! (y compris absorption de savoir, voir thread des jets de dés entre les tours).
5 trésors sortis (100 xp), absorption de savoir (50 xp), gain de partie (30 xp), Léopard des glaces (15 xp), SC.1 (+50 xp), soldat adverse sorti (10 xp), sorts de réussis (90 xp).

J'ai 5 points de niveau non attribués.

Trésors gagnés/total : 160 Co / 1625 Co
Potions :  soin(3),  invulnérabilité(1), cocktail explosif (2), Téléportation(1), célérité (1).
Grimoires : Diablotin, Contrôle animal, Enchantement Eternel,  Appel de la tempête, Décomposition, Vol de vie, Bannissement, Télékinésie, Possession .
Objets magiques : Pierre de Destin, Gourde de guérison, anneau de volonté, gants d'incantation, 2 anneaux de pouvoir, Baton d'incantation (Réserve temporelle), Bottes de vitesse, Baton de pouvoir(2), verres de vision magique
Armes et armures magiques  : Cote de mailles Armure +1, Cape de protection Armure+1, Arme lourde combat +1, Anneau de protection Armure+1, Dague +1 en combat, Arme de base combat +2, Arc dégats +2, Arme de base combat +1.

Je suis installé dans l'auberge depuis la fin de la partie 1, j'y ai adjoint un chenil en fin de partie 3.

Composition actuelle de ma bande en fin de partie 12:
Mage et apprenti  (il me reste actuellement 5 pts de lvl non attribués).
1 chien
1 brigand,
2 chasseurs de trésors,
2 rangers,
1 chasseur,
1 Templier,
2 hommes d'armes.

Me reste à jouer sur la campagne initiale:
- Le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vonHymack

avatar

Messages : 1708
Date d'inscription : 09/06/2017

MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   Dim 3 Juin - 10:32

Faisez gaffe à vos points de niveau non attribués, car l'attribution ne permet pas de réduire le seuil de lancement plus d'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vonhymack.blogspot.fr/
Eric_

avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 42
Localisation : Lille Fives

MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   Dim 3 Juin - 10:39

Pas compris Vonhy ... 1 point de réduction de seuil par partie pour un sort possiblement. C'est ça que tu veux dire ? Dans ce cas c'est ok de mon côté.Je pense en utiliser là pour apprendre des grimoires et partie suivante faire baisser les seuils associés de 1 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vonHymack

avatar

Messages : 1708
Date d'inscription : 09/06/2017

MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   Dim 3 Juin - 10:49

Mettons, tu fais 3 parties et tu gagnes 1 lvl à chaque partie + 1 lvl à la dernière.

Tu souhaites baisser le seuil de lancement du "toucher rectal", (initialement à 14).

Si tu attends une 4e partie pour passer tous tes lvl, tu ne pourras baisser le seuil de lancement "toucher rectal" qu'une seule fois, il passera donc à 13.

Si tu le baisses après chaque partie, le seuil de lancement du "toucher rectal" passera à 13, puis 12, puis 11... Sachant que ton dernier point ira forcément ailleurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vonhymack.blogspot.fr/
Eric_

avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 42
Localisation : Lille Fives

MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   Dim 3 Juin - 11:00

Ok nous sommes bien d'accord en fait Laughing
Les règles sont d'ailleurs claires sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vonHymack

avatar

Messages : 1708
Date d'inscription : 09/06/2017

MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   Dim 3 Juin - 11:02

Vi! C'est comme j'en vois qui commence à stocker des lvl et que ce n'est pas la meilleure idée, je pense à ceux qui n'ont pas le bouquin pour vérifier! Razz

Un p'tit toucher spectral, sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri

avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 52
Localisation : Lomme

MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   Dim 3 Juin - 21:09

Mauvais exemple car le "Touché Rectal" à 5 devient un "Fist", et un sort ne peut être descendu en-desous de 5 What a Face
Ok, je suis déjà sortis ------> Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vonHymack

avatar

Messages : 1708
Date d'inscription : 09/06/2017

MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   Ven 8 Juin - 20:17

expédition de Balistram le Magnifique

Spoiler:
 

bilan de partie 15: Legobb,vonHymack (scénario : Eclipse totale - Liche 1)
Balistram est contraint de fuir devant un mage Gob cinglé! Égalité au nombre de trésors. Razz

XP gagné/total : 180XP/3115XP
3 trésors sortis (60xp); 7 sorts réussis (70xp) ; tués : 2 soldats, 1 ours (50 xp)
morts : chasseur de trésor & chasseur (définitifs)
Objets magiques : Fiole de spectre, 2 armes lourdes magiques

Trésors gagnés/total : 60Co/585
Montée en niveau : apprentissage de la Dissipation
Sorts réussis entre 2 parties :  Création de Grimoire (Richesse illusoire), Secret révélé
Ventes réussies : Grimoire de Richesse illusoire (250Co), arme lourde magique (200Co)
Recrutement : Templier, Ranger (-200Co)
----------------------------------------------------------------------------

Bande à l'issue du tour 15 :
3115XP, 835Co
- Illusionniste niveau 18 (Cape de protection [+1], Bâton de pouvoir [1], Dague magique [+1cbt], Gourde de guérison [+2], Pierre du destin), 19PV
- Apprenti (Épée magique +1, Amulette de résistance [+4],Bottes de vitesse, Parchemin de Brouillard) 16 PV
- 1 templier (en Armure magique (+1 en armure))
- 1 ranger (avec arc magique)
- 1 chasseur de trésor (Arme de base magique [+1])
- 2 archers (dont un avec Arc magique [+1 tir])
- 3 voleurs (dont 1 avec Anneau de Téléportation, 1 avec Bottes de vitesse, 1 avec Fiole du spectre*)
- 1 chien

Repaire :
- la Tour (+2 au sort Secret révélé), Chenil (+1 chien hors liste possible), Sarcophage de cicatrisation
- Grimoires : Enchanter une arme, Enchantement éternel x2, Cercle de protection, Brouillard, Création de grimoire, Les Os de la terre, Contrôle animal, Mur, Création de parchemin, Marteau élémentaire, Luminescence, Effondrement, Œil du mage, Contrôle des Morts-vivants, Possession, Richesse illusoire x2, Dissipation
- Parchemins : Contrôle animal, Parchemin de Brouillard*, Richesse illusoire
- Potions : Cocktail explosif, Invulnérabilité*, Invisibilité, Fiole du spectre*
- Objets magiques : Cape de protection [+1]*, Bâton de pouvoir [1]*, Dague magique [+1cbt]*, Amulette de résistance [+4]*, Gourde de guérison [+2]*, Armure magique [+1 def.], 2x 1 Arc magique [+1 tir]*, Anneau de Téléportation*, 2xArme de base magique [+1]*, 2x Bottes de vitesse*, Pierre du destin*, Arme lourde magique
* objet équipé


Parties jouées :
Les Gardiens du temple x2, La Tour du Silence, Le Ver Chasseurx2, la Bibliothèque, Le Mausolée x2, Le Génie dans la Lampe, Le Puits des Rêves et des Douleursx2, Le Dédale mouvant (Fosse 1), Eclipse totale (Liche 1)
Reste : Le Musée, Les Maisons hantées, Le Donjon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri

avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 52
Localisation : Lomme

MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   Ven 8 Juin - 20:44

PREMIERE BANDE

bilan 12ième partie - La liche scénario 1 VS Dim
Match nul avec 3 coffres chacun (pour ma part, 2 coffres normaux + trésor spé de la liche)- Ours blessés - 240xp
- fabrication de d'une potions de téléportation
- fabrication de 2 parchemins à définir
- invocations d'un familier à tester
Gains de la partie: 3 trésors
n°7 bottes bondissante du fascicule de la Liche
n°15/4-18 -> 60co + grimoire enchantement d'arme
n°14/9-16 -> 40co + grimoire absorption de savoir
- 240 points d'expérience 
- 220co

config de la bande pour la partie 12
XP gagnée cumulée: 55 + 185 + 200 + 130 + 140 +120 + 100 + 235 + 150 + 110 + 150 + 135 + 240= 1875Xp - seuil suivant à 2050 pour le niveau 14 UN NIVEAUX A EVOLUER
parties jouées: Les gardiens du temple, La Tour du Silence, Le Mausolée, Le Donjon,  Le Ver Chasseur, La Bibliothèque, Le Puits, Le Génie dans la Lampe, les Maisons Hantées, la liche scénar 1
Renvoyés de la bande: - / Embauche: voleur
Revente: - / Achat : -
Progression: 1pts sur la santé; et utilisation du niveau gardé en réserve pour apprendre lien démoniaque
Repère : Auberge avec un sarcophage de cicatrisation & chenil
En stock dans le repère : 535Co / 25XP / Grimoires : Arpenteur d'univers (invocateur 14 +2/+4) - Conscience (Devin 8 +6/+8 ) - Décomposition (chronomancien 12 +4/+6) - Eclair élémentaire (Elémentaliste 12 +4/+6) - grimoire enchantement d'arme -  grimoire absorption de savoir / 1 potion de soins, 1 potion de diable dans la bouteille, 3 potions  Elixirs de célérité, 1 potion d'invisibilité,  1 potion de résistance, 1 potion de cocktail explosif, 1 potion de téléportation, 3 potions  Elixirs de vie / 1 parchemin de saut, Gourde de Guérison, anneau de chute de plume (200co)
Jets d'entre 2 parties partie: Invocation d'un familier à tester + grimoire enchantement permanant.

MvtCombatTirArmureVolontésantééquipementdotations
Sorcier niv136…+5/+7010/11+4…..
19
Arme de baseBâton de pouvoir (2),
Pierre du destin
parchemin de soins,
Anneau protection,
dague magique combat+1
Apprentis6…+3-210+2…..
15
Bâtonpotion de soins,
parchemin de saut,
parchemin d'invocation démonique,
Orbe de Pouvoir (8 )
Chevalier5+4(d+2)013+112arme de base, bouclier, maillegants de force+2
Chasseur de trésors7+4/+5011+212Arme de base, dague, armure de cuirEpée magique +1
Chasseur de trésors7+4/+5011+212Arme de base, dague, armure de cuirEpée magique +1
Ranger7+2+211+212Arc, arme de base, armure de cuirpotion de célérité
chasseur7+2+211+112Arc, bâton, armure de cuirBâton Magique Dom+2
Fantassin6+3011+010Arme lourde, armure de cuirpotion de diable dans la bouteille
Voleur(chap.pointu)7+1010+010daguePotion d'invisibilité
Voleur(cape&dague)7+1010+010daguePotion de téléportation
Voleur(lanterne)7+1010+010daguePotion de téléportation
Ours ABS6+4010+014animal-
Chien de guerre8+1010+28animal-
Sorts:
Malédiction (sorcier 10_0/+2) sort appris
Concoctions de potion (sorcier 12_0/+2)
Familier  (sorcier 8_0/+2)
Invocation d'animal (sorcier 8_0/+2)
Trait osseux (Nécromant 8_+1/+3) progression d'un niveau
lien démoniaque (invocateur 10 +2/+4) sort appris
Saut  (Invocateur 8_+1/+3) progression d'un niveau
enchantement d'Arme (Enchanteur 8_+1/+3) progression d'un niveau
Soins (Traumaturge 8_+4/+6)
Création de parchemin  (Cryptomancien 12_+4/+6)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric_

avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 42
Localisation : Lille Fives

MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   Sam 9 Juin - 19:49

Bilan de partie 13 Masp, Vonhymack et Eric_ (Dans la fosse, sc.5 : Saison de reproduction), 4+ tours .

XP gagnés/total : 340 XP / 3565 XP  => Lvl 20 !
4 trésors sortis (80 xp), absorption de savoir (50 xp), Dévoreur (100 xp), effet propre au sc.5 (+50 xp), sorts réussis (60 xp).

J'ai 4 points de niveau non attribués.

Trésors gagnés/total : 500 Co / 1925 Co
Potions :  soin(3),  invulnérabilité(1), cocktail explosif (2), Téléportation(1), célérité (1).
Grimoires : Diablotin, Contrôle animal, Enchantement Eternel,  Appel de la tempête, Décomposition, Vol de vie, Possession, Animation de Golem.
Parchemins : Brouillard, Pieds Agiles.
Objets magiques : Pierre de Destin, Gourde de guérison, anneau de volonté, gants d'incantation, 2 anneaux de pouvoir, Baton d'incantation (Réserve temporelle), Bottes de vitesse, Baton de pouvoir(2), verres de vision magique, Gants Runiques.
Armes et armures magiques  : Cote de mailles Armure +1, Cape de protection Armure+1, Arme lourde combat +1, Anneau de protection Armure+1, Dague +1 en combat, Arme de base combat +2, Arc dégats +2, Arme de base combat +1.

Je suis installé dans l'auberge depuis la fin de la partie 1, j'y ai adjoint un chenil et un sarcophage de cicatrisation (goa'uld inside).

Composition actuelle de ma bande en fin de partie 13:
Mage et apprenti.
1 chien
1 brigand,
2 chasseurs de trésors,
2 rangers,
1 chasseur,
1 Templier,
2 hommes d'armes.

Me reste à jouer sur la campagne initiale:
- Le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vonHymack

avatar

Messages : 1708
Date d'inscription : 09/06/2017

MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   Mer 13 Juin - 23:50

expédition de Balistram le Magnifique

Spoiler:
 
bilan de partie 16: Masp, Eric_,vonHymack (scénario : Saison de reproduction - Fosse 5)
Balistram assiste d'autres mages à affronter de dangereuses créatures présentes en masse dans les entrailles de Felstad! Égalité au nombre de trésors. Razz

XP gagné/total : 180XP/3545XP
4 trésors sortis (80xp); 7 sorts réussis (70xp) ; tués : moult gnolls, dévoreur, fungus (280xp!!!)
morts : x
Objets magiques : Armure d'ours, Armure de mailles magique +1
Potions : Célérité, Invulnérabilité
Grimoire : Cercle de protection

Trésors gagnés/total : 270Co/1105Co
Montée en niveau : 1PV
Sorts réussis entre 2 parties :  Création de Grimoire (Richesse illusoire), Secret révélé
Ventes réussies : Grimoire de Richesse illusoire (250Co), arme lourde magique (200Co)
Recrutement : Templier, Ranger (-200Co)
----------------------------------------------------------------------------

Bande à l'issue du tour 16 :
3545XP, 1105CoCo
- Illusionniste niveau 20 (Cape de protection [+1], Bâton de pouvoir [1], Dague magique [+1cbt], Gourde de guérison [+2], Pierre du destin), 20PV
- Apprenti (Épée magique +1, Amulette de résistance [+4],Bottes de vitesse, Parchemin de Brouillard) 16 PV
- 1 templier (en Armure magique [+1])
- 1 ranger (avec arc magique)
- 1 chasseur de trésor (Arme de base magique [+1])
- 2 archers (dont un avec Arc magique [+1 tir])
- 3 voleurs (dont 1 avec Anneau de Téléportation, 1 avec Bottes de vitesse, 1 avec Fiole du spectre*)
- 1 chien

Repaire :
- la Tour (+2 au sort Secret révélé), Chenil (+1 chien hors liste possible), Sarcophage de cicatrisation
- Grimoires : Enchanter une arme, Enchantement éternel x2, Cercle de protection, Brouillard, Création de grimoire, Les Os de la terre, Contrôle animal, Mur, Création de parchemin, Marteau élémentaire, Luminescence, Effondrement, Œil du mage, Contrôle des Morts-vivants, Possession, Richesse illusoire x2, Dissipation
- Parchemins : Contrôle animal, Richesse illusoire
- Potions : Cocktail explosif, Invulnérabilité*, Invisibilité, Fiole du spectre*, Célérité, Invulnérabilité
- Objets magiques : Cape de protection [+1]*, Bâton de pouvoir [1]*, Dague magique [+1cbt]*, Amulette de résistance [+4]*, Gourde de guérison [+2]*, Armure magique [+1], 2x 1 Arc magique [+1 tir]*, Anneau de Téléportation*, 2xArme de base magique [+1]*, 2x Bottes de vitesse*, Pierre du destin*, Arme lourde magique, Armure de mailles magique [+1]*, Armure d'ours
* objet équipé


Parties jouées :
Les Gardiens du temple x2, La Tour du Silence, Le Ver Chasseurx2, la Bibliothèque, Le Mausolée x2, Le Génie dans la Lampe, Le Puits des Rêves et des Douleursx2, Le Dédale mouvant (Fosse 1), Eclipse totale (Liche 1), Saison de reproduction (Fosse 5)
Reste : Le Musée, Les Maisons hantées, Le Donjon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vonhymack.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frostgrave] - Bilans "Techniques" des parties
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» Bilans du Conseil Ducal
» [video] Techniques médiévales de combat / parade à l'épée
» Blood Bowl : tactiques et techniques.
» Fiches techniques: Les vertus (hors shadows)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Figurines :: Campagnes et jeux actifs :: Frostgrave :: Frostgrave : Campagne Felstad-
Sauter vers: