Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Suite des soirées HARP

Aller en bas 
+2
keslo
Fianosther
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gibo
Trésorier Arpenteurs
Gibo


Messages : 254
Date d'inscription : 20/07/2017

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:38

Quelques canassons contre de rudes combattants, le choix est vite fait !
et puis, c'était pour filer à l'autre gueulard des rosses de la mine qui ne servaient plus à grand chose.
De toutes les façons, quand c'est pas Green Peace, c'est 30 millions d'amis qui viennent foutre des bâtons dans les roues !
Revenir en haut Aller en bas
BOG
Arpenteur de Rêves
BOG


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2017

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:13

Oh et OH!!!
Settra a raison, et je lui suis reconnaissant d'avoir sauvé ces braves bêtes qui n'avaient rien demandée!
Borghel est peut être un héros, mais quelle cruauté!
Quand aux racontars des vikings, je m'en fous: je suis très propre et vous ne m'avez jamais vus tout nus!
Revenir en haut Aller en bas
BOG
Arpenteur de Rêves
BOG


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2017

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:42

Bon, et bien on n'a pas forcement beaucoup avancé hier, mais je me suis bien fendu la poire!
Sans compter celle de Gibo, qui était savoureuse (je parle de son gâteau poire frangipane, je tiens a le préciser pour les esprits mal intentionnés...).
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Arpenteur de Rêves
keslo


Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56
Localisation : Annoeullin

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:50

Peut être que la prochaine fois aussi vous vous fendrez bien la poire ....au sens littéral bien entendu ...
je me demande ce qu'en pense Marguerite ? tongue

_________________
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune"
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Trésorier Arpenteurs
Gibo


Messages : 254
Date d'inscription : 20/07/2017

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:30

Oui, nous avons bien rit !

en prime quelques citations, pour la postérité :

"Bon, alors, on a rien contre vous aider, mais ... comment vous dire ? ... euh, en fait... et bien ... Non ! " (contexte : 1h du mat quand même)

" oui mais c'est pas ma guerre" (citation qui sera reprise beaucoup plus tard, dans une autre époque, par un personnage totalement imaginaire, lui : John Rambo)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
settra
Secrétaire Arpenteurs
settra


Messages : 317
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 40

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:09

L'ironie du sort (eh oui ma magie n'est pas toujours bien comprise) c'est que c'est le mage sombre qui voulait bien leur venir en aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Trésorier Arpenteurs
Gibo


Messages : 254
Date d'inscription : 20/07/2017

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:10

Ne sachant pas si je serais des vôtres le 4 mai,
voici mon point de vue pour la suite de l'aventure :

Pour moi, avant de partir avec la caravane, il faut aller à la mine recueillir des informations sur notre ami Scalval.
Etant "marqué" par Samuel, je ne risquerais rien.
Je peux donc m'y rendre seul, de nuit (j'ai la vision nocturne).
je suis également l'ami de Thomas, le gamin rencontré dans la forêt.
Mes capacités à me dissimuler pourront servir en cas de rencontre avec un groupe d'orcs.
je suis chaud pour y aller bounce
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Arpenteur de Rêves
keslo


Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56
Localisation : Annoeullin

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:43

Mesieurs, peu de réponses à la proposition de Gibo ...

Je viens de voir au planning qu'il manquera Clem,Charlotte et probablement le Grand Borghel, je met un doute sur la présence également de Thane, ce qui fait qu'il resterai Marcus,Bog et Settra ... un peu léger ne pensez vous pas ?

Je relance un doodle rapide pour les deux ou trois séances avant l'été
https://doodle.com/poll/yuu3i3mzagv2fi33

en attente de vos propositions pour les dates de suite et de votre décision pour ce vendredi 04 Mai

jocolor

_________________
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune"
Revenir en haut Aller en bas
settra
Secrétaire Arpenteurs
settra


Messages : 317
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 40

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:18

c'est vrai que c'est léger et il n'y en a qu'un sur les 3 qui veut aller à la mine si j'ai bien suivi..
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Trésorier Arpenteurs
Gibo


Messages : 254
Date d'inscription : 20/07/2017

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:35

Je serai vraisemblablement dispo ce 4 mai !
çà fait un de plus !
mais cela sera-t-il suffisant ?





répondu au doodle


Dernière édition par Gibo le Mer 2 Mai - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOG
Arpenteur de Rêves
BOG


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2017

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:04

Présent et fana pour la mine, mais je m'adapterai.
Par rapport au doodle (rempli), je ne serai absent que le 11 mai.
Bog


Dernière édition par BOG le Mer 2 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus62
Arpenteur de Rêves



Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2017

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:07

Partant pour la mine mais pour la discrétion faut m’oublier...
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Arpenteur de Rêves
keslo


Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56
Localisation : Annoeullin

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:38

Ok j'ai Thane qui sera là lui aussi, vous serez donc probablement 5 joueurs... cela commence à être plus raisonnable pour mourir en groupe Twisted Evil
... mais je commencerai par Settra bien entendu !! affraid

jocolor

_________________
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune"
Revenir en haut Aller en bas
settra
Secrétaire Arpenteurs
settra


Messages : 317
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 40

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:27

bien sur ça va de soit comme d'habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:20

Normalement, pas de grosses indisponibilités de notre côté d'ici l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:44

Changement de programme. Madame est fatiguée (le colis ventral pèse de plus en plus) et ne se sent pas d'attaque pour rester assise tout le temps d'une aventure d'Harp. On va louper le final! Sad
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Arpenteur de Rêves
keslo


Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56
Localisation : Annoeullin

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:17

Pas de soucis Clem, Madame et son colis sont largement plus importants qu'un final ( y'en aura d'autres )
Bonne soirée en amoureux à tous les deux , profitez des dernières soirées en tête à tête jocolor

++

_________________
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:21

Citation :
Pas de soucis Clem, Madame et son colis sont largement plus importants qu'un final ( y'en aura d'autres )
Bonne soirée en amoureux à tous les deux , profitez des dernières soirées en tête à tête jocolor

++

Merci Oh! Maître!

Pour les prochaines itérations, je passerai surement par la case covoiturage (ce soir je reste avec madame qui ne veut pas rester seule^^).
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Arpenteur de Rêves
keslo


Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56
Localisation : Annoeullin

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:09

Pour info, elle est passée niveau supérieur pour avoir tenté de tuer Bog Twisted Evil

++

_________________
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune"
Revenir en haut Aller en bas
BOG
Arpenteur de Rêves
BOG


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2017

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:41

Mouai, assez malvenu, cette affaire, plutôt pas très esprit de groupe.... Je vais me faire un autre PJ, moi aussi, j'ai bien envie de monter un niveau facile Twisted Evil

Clem, je peux toujours te covoiturer si besoin, pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
settra
Secrétaire Arpenteurs
settra


Messages : 317
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 40

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:47

on fait la suite le 6 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Arpenteur de Rêves
keslo


Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56
Localisation : Annoeullin

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:15

pourquoi pas, je réserve la salle jocolor

_________________
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:44

Pour info, après à peine 18 ans, j'ai enfin obtenu mon permis de conduire cheers

Je pourrai plus facilement venir les soirs où madame se sent trop fatiguée pour bouger.

P.S: a priori, le 6 juillet ça devrait être ok de notre (mon) côté.
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Arpenteur de Rêves
keslo


Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56
Localisation : Annoeullin

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:12

Damned !! un mage de feu avec une voiture .... Fuyez pauvres fous ... Twisted Evil Twisted Evil

jocolor

_________________
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune"
Revenir en haut Aller en bas
settra
Secrétaire Arpenteurs
settra


Messages : 317
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 40

Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:16

il y a ceux qui ont leur permis à 18 ans et ceux qui mettent 18 ans pour l'avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des soirées HARP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des soirées HARP   Suite des soirées HARP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des soirées HARP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLL20 test and play
» HARP saison 2
» HARP Saison 3
» HARP - La Geste Barkanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Rôles :: Campagnes :: Runequest / HARP-
Sauter vers: