Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

[KickStarter] - Kings of War: Vanguard will be launching on Kickstarter on November 1st

AuteurMessage
Eric_

MessageSujet: [KickStarter] - Kings of War: Vanguard will be launching on Kickstarter on November 1st   Lun 30 Oct - 17:31

Pour ceux qui ne reçoivent pas les Spam de chez Mantic, ces derniers lancent un jeu d'escarmouches dans leur univers Médieval-Fantastique (kings of War).
Il y a quelques infos sur leur Blog : https://manticblog.com/ - que je n'ai pas lues.
Et donc lancement mercredi.

Je sais qu'on a déjà des masses de jeux mais parfois (en fait assez souvent) Mantic ne se loupe pas trop dans ses figurines, je suivrai avec attention ce qui sera produit. Je ne suis pas très tenté par un n-ième jeu d'escarmouches med-fan mais j'ai hâte de voir les figs (bien grosses à peindre en lavis baveux).
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

MessageSujet: Re: [KickStarter] - Kings of War: Vanguard will be launching on Kickstarter on November 1st   Lun 30 Oct - 18:31

Je lorgnerait les figs à l'occasion : tout est bon à prendre pour du générique. Là où le bât blesse c'est que justement c'est très typé fantasy à l'américaine.

Après, le jeu d'escarmouche est à la mode et ça me va bien! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://vonhymack.blogspot.fr/
Eric_

MessageSujet: Re: [KickStarter] - Kings of War: Vanguard will be launching on Kickstarter on November 1st   Lun 30 Oct - 18:35

Je te tiens au courant si l'envie me prend de mettre quelques brouzoufs dedans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KickStarter] - Kings of War: Vanguard will be launching on Kickstarter on November 1st   

[KickStarter] - Kings of War: Vanguard will be launching on Kickstarter on November 1st
Page 1 sur 1