Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

[galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riri

MessageSujet: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Mer 15 Nov - 22:56

Je commence avec le début de mon POST-APO, il y a un gros paquet de WIP, mais ce sera pour plus tard!

Les vieilles NECROMONDA… En fait, de mémoire, on s'y est largement après Mordheim, au moins 4 ans après la sortie officielle, du coups on est arrivé sur des figurines officielles chères et pour la plus part out of print! De ce fait je suis surtout allé sur le proxy
Mes Eshers, franchement pas très raccord avec les nouvelles, les basiques pourront servir de kid ^^

J'avais bricolé une bande de mutant avec quelque zombies sf, une boite de régiment zombies WH…

et quand même un peut de collectors avec des ratskins et 2 Orloks

Edit: j'ai aussi une bande de Catachans en camo urbain avec toutes les déclinaisons, je vous épargne la photo xD
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Jeu 16 Nov - 8:54

Tiens, je ne les connaissais pas du tout celles-là! Smile

Les mutos feront de supers Scavvies!

Vous avez joué à Necromunda version 2003? (la V2)
Voir le profil de l'utilisateur http://vonhymack.blogspot.fr/
NoSkill

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Jeu 16 Nov - 9:20

J'adore des gus en tenue NBC, on te les piquera peut etre à l occasion si tu le veux bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.antsnest.fr
Riri

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Jeu 16 Nov - 10:47

NoSkill a écrit:
J'adore des gus en tenue NBC, on te les piquera peut etre à l occasion si tu le veux bien Wink
ouaip

vonHymack a écrit:
Tiens, je ne les connaissais pas du tout celles-là! Smile
je vais quand même pas commencer à déballer tous mes 30 ans de fonds de tiroirs pour tout photographier affraid Laughing Laughing Laughing

Citation :
Vous avez joué à Necromunda version 2003? (la V2)
En fait, de mémoire, on a développé l'orientation figus avec les premières version française de battel et 40k, un tout petit peut d'autres règles sur le côté.
Notre gros rush escarmouche c'est fait à la sortie de mordheim en 1999, ayant apprécié 40k v2, on a dégotté les règles une paire d'années plus tard pour varier les plaisirs, mais je ne saurais plus dire si on a photocopié ou si Geuweuweu avait déjà mis les pdf à dispo. Mais il me semble que c'était avant 2003 et nous n'avons pas joué énormément (nécro étant la version béta de mordheim, avec pas mal d'imperfections, ce fut un peut chaud sur le mode campagne qui nous rendait un peut dubitatif)
clemich

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Jeu 16 Nov - 18:24

Très bon aussi tout ça!
Riri

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Mer 27 Déc - 11:09

Pour que Ours Renard n'ai pas d'excuses sur le démarrage de Necromunda… Laughing
(du hyper speed painting vu que j'était très court pour Noël ^^)
vonHymack

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Mer 27 Déc - 11:19

Delaque powerrrrr!!! cheers
greglegobb

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Jeu 28 Déc - 12:54

certainement la faction que j'ai le plus joué sur la version de 1996.
Je n'arrive toujours pas a remettre la main sur le set que j'avais à l’époque ...
oursrenard

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Jeu 28 Déc - 18:06

pour les avoir eu des les mains juste génial ces figous collector
mille merci
Riri

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Jeu 18 Jan - 15:41

J'ai du mal à me lancer sur le wip de mes echers, culpabilité sur le peut qu'il me reste en Frostgrave à finir silent et pour le schéma je suis pas encore fixé scratch
Les 10 première sont selon les persos pré-tirés, j'en ai 5 avec des varientes, et j'en garde 5 pour m'adapté à l'évolution.

Par contre, j'ai cédé à la tentation de l'appel des décors drunken avec 3 grappes de cloisons, et 2 grappes d'éléments des décors de la boite nécro

j'ai hésité sur le métal sombre et un jus orange, mais j'ai eu envie de murs peint, j'était partis sur un bleu laiteux qui m'aurais bien plus, qui finalement s'est assombri avec le wash, j'aurais peut être du pousser l'éclaircissement mais ça me plaît bien comme ça, et en plus, ça tombe bien, on est complémentaire sur la rouille Razz

J'avais aussi acheté un set TTcombat d'élément de décors sci-fi gothic (ammo crates+fuel cache) très bon éléments de décors, tokens d'objectifs potentiel… mais malgré un bon nettoyage, l'adhérence est catastrophique! La résine est super lisse, il aurait peut être fallu la casser à l'acétone, ou à la toile émeri de carrossier super fine sur tout ce qui est saillant.
Et deux plus grosses cuves en résine de base, payées à vil prix dont je n'ai pas conservé la marque.

greglegobb

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Jeu 18 Jan - 16:28

comment ça claque avec des portes de couleur. du coup je vais hésiter a passer sur le traditionnel Bolt Gun.
vonHymack

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Jeu 18 Jan - 17:15

MI-AM!!! cheers cheers cheers

Super TAF sur les consoles, on s'y croirait! Pour les cloisons t'as bien fait, ça rend trop bien!!!
Solosub

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Jeu 18 Jan - 17:19

Ouais...le traditionnel post "pétage de projet" de Riri et ses bridés Razz
Vulkan

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Jeu 18 Jan - 17:56

C'est du sacré beau boulot.

Tu abats toujours autant de boulot mais je trouve que tu progresses à chaque fois, la peinture bleue est du plus belle effet
Fianosther

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Jeu 18 Jan - 19:23

Ben dis donc ça tourne à plein régimes dans ta cave ! Y'a du boulot et ça pête bien.

En fait on on pourrait utiliser ces cloisons pour faire du 3D avec Space Hulk non ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesarpenteursdereves.net
Solosub

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Jeu 18 Jan - 20:17

C’est vrai que disposer ainsi et avec cette couleur, ça fait davantage cloisons/murs que portes...et c’est très sympa Smile
Guimlideux2

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Jeu 18 Jan - 21:38

Encore du super boulot. J’adore le bleu de tes cloisons
clemich

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Jeu 18 Jan - 22:43

Très beau boulot! Le bleu, m^me s'il ne correspond pas à ta première intention, est du plus bel effet cheers

Ça va vraiment donner vie au plateau de jeu tout ça^^
Riri

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Ven 19 Jan - 0:10

Merci pour vos retours What a Face
Par contre, même doute sur le visuel des vraiesporues, je pense très sérieusement à repeindre en jaune 5 grandes et 2 petites pour être iso avec les scenars Rolling Eyes
Riri

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Ven 19 Jan - 0:11

Merci pour vos retours What a Face
Par contre, même doute sur le visuel des vraiesporues,  je pense très sérieusement à repeindre en jaune 5 grandes et 2 petites pour être iso avec les scenars Rolling Eyes
Bawon Samdi

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Ven 19 Jan - 0:38

Joli set. C'est largement exploitable pour plein d'autres jeux.
Riri

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Lun 22 Jan - 18:13

J'avais l'intetion de changer 5 grandes portes et 2 petites, pour qu'elles soient différentiables, du coups vite fait… ça me diminue mon potentiel "cloisons fixes" , mais j'ai l'alternative qui arrive avec la solution ryza, pour ceux qui connaissent

Fianosther

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Lun 22 Jan - 18:58

Ça en jette comme toujours Riri !

Le seul petit reproche c'est que je trouve les salissures trop régulières et répétitives du coup cela donne un effet "strié" vu de loin. Mais bon c'est un avis personnel qui n'engage que moi et c'est facilement rectifiables quand il s'agit juste de salir.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesarpenteursdereves.net
clemich

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Lun 22 Jan - 23:33

Je rejoins l'avis précédent, surtout pour certaines des cloisons bleues (je trouve que les jaunes passent très bien niveau salissures).

Sinon, dans l'ensemble, c'est toujours du tout bon^^
vonHymack

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Lun 22 Jan - 23:40

Tu as bien fait pour le jaune, cela casse l'uniformité des cloisons!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   

[galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant