Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

[galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solosub
Membre du bureau

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Mar 23 Jan - 10:21

Purée y a du volume et l'idée d'utiliser les portes comme cloisons est plutôt futée Smile

Concernant les portes jaunes, j'aurais fait l'encadrement de ces dernieres dans le meme bleu que le reste, histoire de bien rendre cohérent l'ensemble Wink

Idem que les autres concernant les coulures.

Riri

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Mar 23 Jan - 10:46

pour les coulantes de salissures & rouille je ne suis pas satisfait non plus j'ai pas trouvé le bon pinceau pour aller vite et ça manque de finesse, pour le côté répétitif qui accroche l'oeil, ça ne me gène pas, c'est logique et cohérent pour moi. Le jaune est effectivement sympa mais le rendu de rouille orange est altéré, c'est dommage.
Excellant l'idée du pourtour bleu, mais ce sera si j'ai le courage de tout reprendre à nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riri

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Jeu 29 Mar - 22:12

Pinaise que j'ai passé du temps sur ces figus, largement deux fois plus que d'ab! elle sont belle bien sculptées, de la figus de qualité geuweuweu comme ils savent bien le faire, mais malgré un schéma plutôt simple ça appelle à pas mal de minutie même pour du speedpainting sans se prendre le choux... Donc les dix premières avec le montage recommandé pour être iso avec les prétirés du set de base.

Mes Eshers set 1

vonHymack

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Jeu 29 Mar - 22:57

Good job! Smile

Je confirme, c'est pas évident de faire un tabletop sans investir du temps sur ces figs! Il me semble que c'est à cause de la variété des détails, entre les cuirs, plastiques, textiles, métaux, etc.
Voir le profil de l'utilisateur http://vonhymack.blogspot.fr/
Vulkan

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Ven 30 Mar - 0:56

schéma original, j'aime bien. On dirait des illustration flash des années 80, ça claque
Masp

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Ven 30 Mar - 8:54

peinture efficace et qui fait le boulot, j'aime particulièrement la façon dont tu as traité l'angle de vue devant le socle...t'as fait çà comment ? je trouve çà aussi bien esthétique que pratique Smile
greglegobb

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Ven 30 Mar - 10:30

le travail sur la peau alter le reste de ton bon boulot Sad.
J'ai utilisé la même technique que toi sur mes Goliath et je pense faire une reprise complète de ma bande prochainement. Si tu veux on peut se lancer dans un défi "Carnation".
Riri

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Ven 30 Mar - 15:50

Merci pour les coms What a Face
Masp a écrit:
l'angle de vue devant le socle...t'as fait çà comment ? 
Le plus basiquement, pour ne pas saloper mon gabarit, traçage du rond du socle et 2 trait pour les 90°, ça tu t'en doutais ^^
un trait de peinture de chaque côté, et en free hand je descend en courbe (d'où la régularité discutable) et je colorie la zone.
Je voulais sobre et efficace, ça me va. J'aurai pu chercher à aller dans une couleur qui tranche en restant plus discrète avec un marron rouille
greglegobb a écrit:
le travail sur la peau alter le reste de ton bon boulot Sad.
J'ai utilisé la même technique que toi sur mes Goliath et je pense faire une reprise complète de ma bande prochainement. Si tu veux on peut se lancer dans un défi "Carnation".
Là c'est assumé, mon introspection sur ce sujet est faite de longue date!  Razz  Je pourrais effectivement faire quelques heures de plus pour des éclaircissement de peau en allant plus loin que le l'encrage pour faire plus beau sur la photo,et même 3 autres heures de finitions de détails mais en jeu, ça ne me piquera pas les yeux, même en le sachant je ne le vois plus! Embarassed j'ai passé trois soirées là dessus, et je suis allé largement au delà de la limite que je m'étais fixé! Là, j'aurai autant de plaisir les sortir que si je vais plus loin!
Bawon Samdi

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Ven 30 Mar - 18:21

Wow ! Autant de couleurs flashy et aucun crâne ! t'es sur que c'est pour du 40k ton truc ? Very Happy
vonHymack

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Ven 30 Mar - 18:58

CQFD lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://vonhymack.blogspot.fr/
clemich

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   Lun 2 Avr - 18:53

Chouette, un retour aux sources avec les couleurs de GW des 90'^^ (à prendre comme un compliment hein!).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda   

[galerie à Riri] Post-apo Wasteland & Necromonda
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2