Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Necromunda] galerie d'inspiration

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vonHymack

vonHymack

[Necromunda] galerie d'inspiration Empty
MessageSujet: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:13

Histoire de se mettre dans le bain pour un futur sombre où il n'y a que... enfin vous avez compris! elephant  lol!

C'est dommage de tomber sur des références intéressantes et de les oublier par la suite! pirat

On ouvre les hostilités sur une façon très intéressante de travailler une table de jeu en volume. Le type travaille de façon intéressante avec le sable, j'attends de voir la peinture :

https://imgur.com/gallery/qHqfa

[Necromunda] galerie d'inspiration Lv9m2e10

[Necromunda] galerie d'inspiration 1abzwj10

[Necromunda] galerie d'inspiration Qwgcxs10

Une autre table, très particulière, avec une identité qui se suffit à elle-même plus pulp, plus Wolfenstein :

[Necromunda] galerie d'inspiration Servei39
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:54

Contrairement au médfan, où l'on peut partir de matériaux de base à moindre coût, le problème avec le futuriste, c'est que l'on est censé avoir tout d'équerre avec du profilé propre et régulier à la base, et si l'on veut un tel rendu, ça coûte un bras! à moins d'être moins exigent sur le détail, et de suivre des pistes comme Guimli Wink study
dans tout les cas ça laisse rêveur ^^
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:59

J'imagine un mix entre du MDF, du profilé et du scratch total. L'univers de Necro s'y prête particulièrement bien je trouve.

Dans le premier exemple, les kits exploités sont hors de prix, mais il existe des alternatives très intéressantes chez L.C.A. et TT combat. Recyclage de canettes en alu chez l'un, kits de détaillage chez l'autre. Je commence doucement à accumuler canettes et bouchons de lait! Il me reste aussi des kits à clipser en plastique. Wink
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:01

Humm j'ai déjà eu des soucis d'adhérence sur ces plastique mou Rolling Eyes
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:04

Perso j'ai tendance à dégraisser à l'alcool après ponçage à la laine de fer. Wink
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:48

le genre de table qui t'envoie du rêve à la pelle dans la tronche, t'arrive même plus à déblayer... Shocked

j'adore...mais ranger çà !! scratch scratch

par contre, l'idée de la mine avec mix troglo/industriel...bourdel c'est bon santa
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:35

Comme quoi nous étions raccords! Razz
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:39

! à moins d'être moins exigent sur le détail, et de suivre des pistes comme Guimli citation de Riri

Ho l’infâme coups de couteau dans le dos. Je vois que la campagne a débuté! Tes Eschers sont déjà inscrite sur ma liste des rancunes. lol!

Bon c'est vrai que les deux tables envoie du lourd (budget et finition) et que j'ai pas le niveau, l'envie ou  surtout le temps ( et un aéro) et enfin la place pour entreposer une table fixe.
Souvent je bricole pdt 15 mn donc faut rester modeste et savoir travailler vite et être pas trop exigeant.Ça laisse de la place au rêve.

Je suis en train de rajouter des détails sur les maisons, donc patience.

Dernière édition par Guimlideux2 le Ven 17 Nov - 15:41, édité 1 fois (Raison : grammaire mon amie)
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:47

Venant de Riri, le bûcheron de la fig, c'est un compliment! xD

Guimli vient justement d'aborder un point qui me semble majeur : traiter des éléments indépendant plutôt qu'une table fixe!

Cela me semble plus pertinent pour que nous puissions mixer nos éléments de terrain! pig
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:43

Guimlideux2 a écrit:
! à moins d'être moins exigent sur le détail, et de suivre des pistes comme Guimli citation de Riri

Ho l’infâme coups de couteau dans le dos. Je vois que la campagne a débuté! Tes Eschers sont déjà inscrite sur ma liste des rancunes. lol!
Attention, je n'ai pas assez séparé les deux phrase, pour du matériau brut ou de recyclage, pour le plus gros de ton travail, au contraire, tu vas loin dans le détail. Et le "exigent sur le détail" fait notion à la nécessité d'acheter au prix fort de la maquette 1/50 qui aura les détail qui apporte un truc qui en jettera plus avec le top du détail réaliste. Il y a toujours moyen de le faire sois même, à bas prix, avec une minutie du détail au niveau des décors niveau pro, mais on sera passé à autre chose quand les décors seront finis, il y a donc un compromis à faire et un choix financier! Et franchement, ce que tu nous as fait c'est du caviar (j'avais oublié de te félicité Embarassed )
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:27

EDIT : De la zik pour les Goliaths :

Dernière édition par vonHymack le Dim 19 Nov - 23:06, édité 1 fois
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:30

geek  Si vous avez besoin d'illustration musicale, en toute modestie, je pense être le mieux fourni dans le genre ! Mais vu la résonance dans nos locaux, vaut peut-être mieux éviter de jouer en musique !

Mouahahahahahaha ! Twisted Evil

[Necromunda] galerie d'inspiration Tadash11
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:33

Si t'as de la zik pour Necro, ben balance la purée, gros! Twisted Evil
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:40

Ben ça va faire un peu beaucoup de CD tout ça gamin ! jocolor

vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:48

Balance tes liens sois pas radin! Razz
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:52

T'as qu'à lire les "crédits musicaux" que j'ai mis sur les pages intérieures des mises en pages que j'ai faites pour la VF de Cyberpunk 3.0 ! Gniark ! Gniark !

Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:01

Merci Riri de me pousser dans mes retranchements et merci pour les commentaires.

Un compromis dans le réalisme/pratique/solidité

J'ai rajouter pas mal de bits sur mes passerelles , terrasses des bâtiments et j'ai commencé à travailler un peu sur l'aspect visuel des intérieurs. Zut j'aurais du en acheter plus à Crisis. Bon j'attends de tout peindre avec les morceaux qui arrivent dans la boite de nécromunda avant de faire une commande (auto-persuasion, pas de nouvelles commandes, test de volonté: marge de réussite faible Evil or Very Mad )

Un visuel prochain de la cité dans son ensemble. En attendant les intérieurs:

[Necromunda] galerie d'inspiration 745581IMG1859
Sur le mur , il y a une affiche de publicité pour mon autre table. Le contrôle mental commence ici.
L'établi a été bricolé en carte plastique avec rajout d'un bout de palette.

[Necromunda] galerie d'inspiration 796938IMG1861

J'aime bien la vue de la fenêtre:
[Necromunda] galerie d'inspiration 716445IMG1860
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:16

Génial!!!! Smile)
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:24

extra!!! I love you

c'est clair que je ne développe quasi jamais l'intérieur, mais ça en vaut la peine!
Pour les petits décors ça me revient, j'ai vu ton blister à crisis, il y avait aussi un matelas hs ^^

sur l'idée de l'atelier dans cette pièce tu peux coller au mur une grande étagère 2 ou 3 étages avec des pièce détachées simple oxydées, et huileuse cubique cylindrées… je dois encore avoir dans une boite à rabiot mon bordel des grandes bouteille de gaz oxygène acétylène si je te les retrouves
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:37

Merci Riri de te lancer dans des fouilles, sois prudent de pas t'égarer vu la probable taille de la boite à rabiots . Very Happy
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:29

je vais voir aussi ce que j'ai dans mon fouillis/bordel/capharnaum/gourbi/souk

avec ce que j'ai accumulé ces dernières années j'ai forcément des trucs qui ne me serviront pas !!!!
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:14

Tu veux du dystopique? Tu veux de l'industriel? Tu veux du minéral? Twisted Evil

[Necromunda] galerie d'inspiration 117

[Necromunda] galerie d'inspiration 216

[Necromunda] galerie d'inspiration 315

En WIP :
[Necromunda] galerie d'inspiration 415
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:36

énorme !!
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:55

"Chéri, tu as pensé à réserver ta location de camionnette pour vendredi? T'inquiètes pas, n'embête pas tes potes, je t'aiderais à charger mon chéri." xD

Ceci dit c'est superbe

Une bonne table pour les Esher, en snipe sur un nid d'aigle, pour un tir au pigeon Goliath, pressés de venir faire leur CàC… Test d'intelligence pour les musclors à chaque intersections, histoire de voir s'ils ne se trompent pas de passerelle? Laughing Laughing Laughing
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration Icon_minitime

[Necromunda] galerie d'inspiration
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant