Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Necromunda] galerie d'inspiration

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guimlideux2

Guimlideux2

[Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:56

Sacré boulot, superbe rendu.
J'aime pas le bord de table lisse et noir, j'aurais préféré qu'il le traite en falaise abrupte mais c'est un partie pris.
Pour récupérer une fig qui tombe au milieu entre les deux falaises: Non laisse la table l'a mangé " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:23

Guimlideux2 a écrit:

Pour récupérer une fig qui tombe au milieu entre les deux falaises: Non laisse la table l'a mangé " Twisted Evil

ils ont peut-être prévu un système de déversoir comme sur les tables de billard Razz
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:27

https://robhawkinshobby.blogspot.fr/2013/05/terrain-tutorial-pipes.html

Un tuto super sympa pour faire des tuyaux de petit diamètre.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:13

Super tuto, en plus le résultat est vraiment très convaincant! cheers
http://vonhymack.blogspot.fr/
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:01

Autant pour la zik que pour le clip! Razz

EDIT : et un p'tit bout pour les Escher...

Dernière édition par vonHymack le Jeu 23 Nov - 22:10, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:27

Traditionnellement j'ai joué sur du 90x90cm. Au regard du format actuel c'est dur à dire mais je pencherais pour conserver ces dimensions en table ouverte. En plateau la question ne se pose pas. scratch
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:44

120par120de mémoire dans la première version.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:50

Correction : les scénarios demandent effectivement du 120x120 mais nous avions adopté un 90x90 car nos décors montaient (très) haut...
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:07

Nous n'y sommes pas encore! Loin de là! Déjà le système doit convaincre et pour les débuts nous serons en plateau.
Pour la suite nous avons la possibilité de densifier les décors et passer en 90x90 à mon avis.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:15

Non, bien sûr!

Non, bien sûr!

lol!

Dès dimanche je me mets sur Gang war pour voir ce qu'on pourra en tirer.
Il me semble que certaines équipes du Warfo bossent sur des adaptations de stats donc on verra fleurir des gangs variés d'ici un mois. study
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:14

Pour ma part je récupère juste le livre de règles et la boîte va sous le sapin... vu l'odeur de la colle,  je ne commencerai la peinture que en 2018 après les vacances

Mais j'ai de la figu v1 sous le coude

edit, je confirme le 120/120 de la v1

Dernière édition par Riri le Sam 25 Nov - 21:08, édité 1 fois
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:51

Pareil! grmblblbl du Frostgrave a finir, moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:41

Pour ma part, ça va rester un peu sous cellophane, pas si empressé que ça. Crisis a apporté plein de trucs à peindre. Je vais prendre mon temps. Par contre, si vous voulez bosser en groupe sur des décors, il y a moyen.
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:43

Laughing Comme quoi fallait pas trop vous presser !

[Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Tadash11
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:07

vonHymack a écrit:
Pareil! grmblblbl du Frostgrave a finir, moi...

[Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Giphy

ARBEIT ! lol!
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:18

Bha tout le monde aura peint sa bande de prédilection pour le 15 janvier, non? xD  Laughing  Laughing  Laughing

Et si, pressé d'avoir les bouquins, le temps d'assimiler la bouzza.

Du décors on en a plus qu'il en faut pour démarrer le 3D, et de toutes façon on commence par la variante plateau… mais on peut développer derrière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:33

Riri a écrit:
Bha tout le monde aura peint sa bande de prédilection pour le 15 janvier, non? xD  Laughing  Laughing  Laughing

Moi, non, c'est sûr.
Mais par contre, je ne veux pas rater le train alors je suis prêt à jouer avec du "non peint" (outch, mes yeux saignent rien qu'en y pensant). J'aimerais assez, cependant, qu'on pousse bien le concept Frostgrave un peu plus loin. Je verrais bien commencer une campagne Necro plus tard dans l'année 2018... Genre Mars/Avril.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:47

Fianosther a écrit:
Laughing Comme quoi fallait pas trop vous presser !

Comme Riri, j'ai besoin de temps pour intégrer pas mal les règles avant de m'y mettre.

Eric_ a écrit:
J'aimerais assez, cependant, qu'on pousse bien le concept Frostgrave un peu plus loin. Je verrais bien commencer une campagne Necro plus tard dans l'année 2018... Genre Mars/Avril.

Oui, nous sommes raccord là-dessus. Nous avons encore un long chemin neigeux à arpenter avant d'y arriver! Wink
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:42

Des parties test et démo plateau sont dans les tubes. Smile

C'est juste que pour une campagne cela attendra de mon côté, et j'ai toujours été très clair là-dessus : La qualité de jeu que je trouve sur Frostgrave peut être préservée et il s'agit pour moi de ne pas casser l'équilibre de tout ce qui est mis en place.

Bien sûr, je parle en mon nom uniquement et les autres joueurs de FG sont libres de penser autrement et de se jeter allègrement dans Nécro! Razz
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:35

Solosub a écrit:
onotonie d'une table figée.
Le réalisme et le pragmatisme de l'utilisation de ce genre de jeu au club, me font rationaliser la réflexion sur la création des décors.
Pouvant ainsi alterner utilisation 2D/3D, voir valoriser les éléments comme l'a très bien fait Guimli avec Black-plague.

des proxy zone mortalis vont pas tarder à être commercilaisés àmha drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie d'inspiration   [Necromunda] galerie d'inspiration - Page 2 Icon_minitime

[Necromunda] galerie d'inspiration
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant