Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Necromunda] galerie de vonHy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vonHymack

vonHymack

[Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:55

@Solosub : Bien vu! La chair me chagrine aussi! Et je t'assure qu'il y a encore plus de choses à retoucher que ça!!! Razz

A ma décharge, je n'aime pas peindre en lumière électrique : je laisse toujours passer des défauts.
Je ne me fais pas d'illusions de toutes façons : peindre 10 figs en 3 jours se fera au détriment de la qualité et les suivantes seront peut-être pires!
Donc j'ai bien l'intention de les reprendre en lumière naturelle quand cela sera matériellement possible! xD

Comme précisé plus haut, il manque les gemmes turquoise et un OSL vert, et pourquoi pas des tatoos... mais cela sera pour plus tard! Wink

@ Vulk : T'as raison la photo est naze... l'envie ne me manque pas de sortir l'appareil photo dédié et le trépied, cela fait des mois que je photographie avec mon smartphone cacaté! Laughing

Dernière édition par vonHymack le Mar 9 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:09

Je vais faire mon gros con mais je trouve que le brossage argent sur la sangle en cuir du fusil gène la lisibilité Smile

Après, j'adore tout le socle et en particulier la partie jaune. J'adore le blanc sur le visage qui rend un vrai effet de maquillage. J'aime bien les cheveux mais je les aurais bien vus un peu plus saturés encore. Je trouve que les parties rouges devraient avoir le droit à un peu plus de travail Rolling Eyes . La peau ne me gène pas du tout mais la liaison au niveau du bracelet gauche est un peu trop ombrée.

(Après il y a une sorte de suppositoire géant sous son bras gauche, je ne sais pas ce que c'est censé être mais je trouve qu'il se mélange trop au reste de la figurine, je ne comprends pas ce que je regarde... Bon j'ai pas lu les règles et encore moins ouvert la boite silent ) .

J'aime bien, hein Exclamation I love you . Je cherche la petite bête Wink
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:15

J'ai tout noté! Je reprendrai quand j'aurais fini le pack pour jouer! Wink

Sauf les cheveux, j'y ai déjà passé trop de temps!
La transition dur sur la peu c'est dû aux ombres projetées pendant le travail : normalement je commence le jour, poursuis en électrique pour reprendre de jour. Là avec le TAF ça ne cadre pas niveau horaires... bizarrement! lol!

Le suppo c'est... euh... t'as l'esprit mal tourné! Razz  lol!
EDIT : C'est le chymiosynth! Il recevra une lumière verte, bleue ou violette! study

Sinon il n'y a pas d'argent sur la sangle... c'est de l'ivoire juste brossé pour donner un aspect brillant de cuir ciré! lol!

Merci pour vos commentaires, j'en ai bien besoin! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:21

vonHymack a écrit:
Sinon il n'y a pas d'argent sur la sangle... c'est de l'ivoire juste brossé pour donner un aspect brillant de cuir ciré! lol!

Top alors Smile
Je croyais voir la même couleur que sur le boltgun du fusil au dessus. Ça faisait négligé Wink
(J'aurais pris un beige, plutôt qu'un blanc ivoire : c'est bas sur la figurine, moyennement en pleine lumière et ça reste du cuir usé, pas super éclatant. J'aurai gardé le blanc pour des parties plus hautes qui accrochent plus la lumière.)
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:35

Oui c'est vrai, mais comme je vais vite je n'éclaircis qu'à l'ivoire brossé ou glacé pour ensuite passer un lavis de la couleur de base.

Grosso merdo je vais pas perdre du temps à sortir le pot de jaune kaki alors que tout est sur la palette!!! 'faut se ririser un peu, aussi!!! Laughing

Blague à part ce genre de challenge est super formateur pour limiter sa palette et aller à l'essentiel. Pour le coup, les nanas sont censées être barges, mais propres. Donc exit le lavis magique de terre d'ombre brûlée+noir (pour l'harmonisation, les ombres et le weathering).

L'air de rien cela me fait prendre le gros risque de ne pas finir l'essentiel pour vendredi. J'ajourne déjà les OSL et gemmes pour dropper, j'ai bien peur de devoir faire l'impasse sur les tifs. Rolling Eyes

Le rouge ressort mieux IRL, le noir est moins convaincant et je dois repasser un lavis noir sur toutes les figs. (Elles sont déjà sous-couchées en gris allemand brossé ivoire lavé noir.)
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:20

pour une 1ere sortie, c'est parfaitement convenable...le rush va te faie gagner du temps
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:15

Gwo up qui n'avance pas aussi vite que je le voudrais...

Soirée peinture et gros panard en peignant mes nanas sur du KMFDM. geek

Tout est pris de front pour individualiser plus tard. L'ensemble des pots est dans l'ordre de travail de gauche à droite (il manque le marron rouge à gauche et les teintes choisies pour les détails).
[Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Img_2111

La photo cacate le dégradé avec un gros point zarb au milieu mais OSEF.
J'ai retravaillé la peu avec points de blanc, lavis marron rouge et glacis chair claire.
Pour des cheveux saturés il me faudrait travailler sur base claire mais là je suis sur sous-couche grise, donc je devrai passer du blanc avant de bosser les chevelures suivantes.
[Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Img_2114
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:45

Ahhh KMFDM enfin un peu de douceur nostalgique Wink.
C'est super organisé et hiérarchisé !!
Il te  sert où l'or PA Games ?

Edit : bon , ben du coup ce sera :Wumpscut: pour moi cette aprem. c'est un peu de la musique d’ascenseur mais ça passe toujours bien.
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:12

C'est du beau boulot Smile
Tu te time pour voir le rendement un peu ? Very Happy

Sinon j'adore la définition que tu as de "palette réduite" en voyant le nombre de pots utilisés XD
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:10

Hello, je ne time plus à l'heure sauf pour les commandes. Mais là j'y suis depuis dimanche. Wink
Rapport au nombre de pots, cela semble important mais fais l'exercice pour une de tes figs rien que pour voir.

J'ai été surpris de voir la masse en face de moi mais je pense que ces figs sont très détaillées et demandent pas mal de teintes.
Grosso merdo je peux synthétiser en :
- noir ---> noir, gris panzer, gris agate navy, ivoire
- brun ---> marron rouge, ivoire
- rouge ---> marron rouge, garance, amarante, ivoire
- blanc ---> gris agate navy, ivoire
- chair ---> horse tone, chair bronzée, ivoire
- métaux ---> noir métallique, alu mat
- jaune ---> jaune or, ivoire
- rouille ---> cuir rouge, marron alezan
- dorures ---> or flamboyant, cuivre métallique
Il manque les verts pour les OSL/manteau de la boss/turquoises, orange pour les câblages et toutes les teintes de cheveux...
Ah, c'est sur que c'est pas du space maroune en armure rouge et noire...

@ Eric : L'or sert aux sertissage des gemmes et autres gardes de stylets! Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:49

Tu peux le dire c'est pas le mien! Razz
D'ailleurs repeindre sur base noire c'est la misèèèèèère! xD
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:24

Peu de temps pour peindre ce WE, mais j'ai ai fini deux sur les... 10!  What a Face  Suspect

C'est le moment où je peux les prendre une par une pour individualiser les traitements, genre les cheveux, détails en peau de léopard des neiges, loupiotes... Ces figs sont assez détaillées donc panard.

La fig de droite est celle que j'aimais le moins, mais je suis content du résultat, finalement. Sleep

Les glacis sont plus lisses et les métaux cacatent moins IRL :
[Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Img_2210

[Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Img_2212
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:42

C'est bio !
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:47

Nan! ... de l'OGM j'te jure!!! alien pig
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:58

Merci, j'ai pensé à toi, j'en ai chié sur le plasmagun!

... lavis brossage, lavis brossage, merde ça va pas, lavis, glacis, lavis et j'en passe... Suspect
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:42

t'es gentil coco, mais je te rappelle qu'on va venir avec les même figous, et là ça va devenir gênant de les sortir.  pale  Le gars toujours là pour nous claquer la loose… Je les aime pas tes bouts de plastiques, et heureux que t'en aies chié, c'est bien fait! Razz Razz Razz
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:04

yep chouettos, çà claqueuh !

j'ai été très étonné par la finesse des figs, çà parle beaucoup plus en ces termes une fois peint Smile
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:35

Riri a écrit:
t'es gentil coco, mais je te rappelle qu'on va venir avec les même figous, et là ça va devenir gênant de les sortir.  pale  Le gars toujours là pour nous claquer la loose… Je les aime pas tes bouts de plastiques, et heureux que t'en aies chié, c'est bien fait! Razz Razz Razz

Dixit le gros casseur de projets figs avec ses tombereaux de décors de oufs! Toi et Guimli 'faudrait vous couper les doigts pour vous les carrer où ils devraient rester de temps en temps!!!  lol!

Nan mais ho c'est l'hôpital qui s'fout d'la charitééééé!!! lol!

Masp a écrit:
yep chouettos, çà claqueuh !

j'ai été très étonné par la finesse des figs, çà parle beaucoup plus en ces termes une fois peint Smile

Ben ouais mais tu me crois jamais! Crying or Very sad
TOI tu VIENS demain soir au fait! xD
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:46

j'aime ton style Wink
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:48

Moi aussi j'aime ton style! Smile

Bon, merci à tous! Y'a pas, la fig ça met du carburant dans le moral! Razz
Promis j'évite de vous saoûler en faisant une tof à chaque fig finie, j'essaie les paquets de 4! Very Happy
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:55

tu peux organiser un défilé dans les sous sol de la ruche, avec podium et talon haut ...
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:28

ayé !

me font un chouilla penser au Brat Gang du jeu "Confrontation", jeu édité dans les early 90's dans le WD anglais qui fut un proto-necromunda

[Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Brat+VS+Tech
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:49

C'est du lourd! afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Necromunda] galerie de vonHy   [Necromunda] galerie de vonHy - Page 2 Icon_minitime

[Necromunda] galerie de vonHy
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant