Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Necromunda] Galerie de Greglegobb

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riri

Riri

[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:43

Très bon tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:00

Seconde vague de murs pour Necromunda underhive.

il me reste toute le weathering a poser pour rendre le tout plus "dark".Des affiches et des marquages indus viendront compléter le décor. Quelques salissures brunes et éventuellement un ou deux rats et vermines du sous monde.

je pense faire tout cela lors d'une soirée peinture au club ou a défaut lentement au rythme de chaque partie dans le sous monde.

J'attaquerai ensuite un projet de décor central d'une table en scratch dans l'esprit de la V1 ou si j'ai moins d'ambition une 3eme vague de murs pour underhive orientée vers les murs effondrés.

[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Murs_n10

vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:31

C'est top! Les surfaces sont plus rythmées par les détails! I love you
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:42

je demanderai à Ram et a toi de me filer quelques astuce weathering et test lors de la prochaine soirée peinture.
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:47

Ca pête bien ! Chuis sur de pouvoir les utiliser pour jouer à Sapce Hulk en plus

[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Tadash11
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:31

J'aime bien ta texture sur le mur. Tu l'as fait avec quoi ?
http://www.antsnest.fr
Ram

Ram

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:06

ouaip ça rend bien afro
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:44

@ NOskill pour la texture c'est la bombe peinture noire mat de Action qui défonce les cerveaux qui fait office de texture ... suffit de charger un peu la première couche.

Sinon j'attaque cette semaine mon premier décor 3D. Pour le moment c'est surtout une recherche de volume et quelques incrustation selon mon inspiration. J'avancerai doucement sur ce projet en fonction de ce que je récupere à la maison Smile
[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Necro_12
[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Necro_11
[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Necro_10
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:47

la plate forme superieure va gicler, je vais passer sur une forme rectangulaire ou anguleuse.
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:50

le bleme c'est la stabilité si je garde le cercle le matos utilisé est trop souple faut que je double le fond et que j'arrive a cercler un garde corps.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:12

Tu peux conserver le couvercle de seau comme support et poser des éléments dessus, comme des passerelles plus petites.
Ça envoie grave du pâté!
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:11

Très bon tout ça! par contre, attention à l'adhérence de la peinture sur les plastiques mous Wink (ternir la surface à l'acétone ou dissolvant à ongle, ou microgriffer à la toile de carrossier? ou avec ta bombe noire riche en solvants?)
Ram

Ram

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:09

vraiment sympa hate de voir la suite,pour les echelles tu vas faire comment ?
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:12

certainement custom. je pense incorporer des petites plateformes de transition pour ne pas avoir une échelle trop longue à réaliser et aussi pour multiplier les potentielles connections avec d'autres bâtiment.
Ram

Ram

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:20

la hauteur compatible à du ttcombat ?
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:34

Je sais pas. Je vais pas tardé à réajuster les hauteurs
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:49

Bravo ça envoie du lourd après les murs
Tu utilises quoi pour faire tes rambardes ?
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:34

de la baguette d'angle PVC pour carreleur. Disponible chez Leroy merlin ( pas castorama) pour 2 euros les 2m50.
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:36

Chaleur et pas de vent. J enchaîne sur les souscouche et couche de base des décors TT.
Merci vonhy

Dernière édition par greglegobb le Dim 27 Mai - 22:47, édité 1 fois
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:47

Modifié sous Paint! Wink
(édite ton post et supprime l'image!)

C'est super! Avec une 'tite estampe de jus ocre à la mousse de blister et les marquages qui vont bien ça sera nickel! Smile

[Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 20180511
clemich
Arpenteur de Rêves

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:32

J'étais passé à côté de ce sujet: la bande inspi orange mécanique est vraiment superbe (idée et réalisation). Les décors en gestation envoient du lourd également^^
Ram

Ram

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:04

cool ca avance et de belle maniere ;-) on va pouvoir faire plusieur table maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Necromunda] Galerie de Greglegobb   [Necromunda] Galerie de Greglegobb - Page 2 Icon_minitime

[Necromunda] Galerie de Greglegobb
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant