Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Galerie de Guimlideux Figs et décors

AuteurMessage
Guimlideux2

Guimlideux2

Galerie de Guimlideux Figs et décors Empty
MessageSujet: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:19

Ma bande à partir de fanatiques d'une vielle boite. Je poste pour respirer et m'obliger à peindre et continuer les constructions en cette période de travail un peu compliqué pour moi. 10 minutes par jour, ça avance doucement.

Galerie de Guimlideux Figs et décors 253174IMG1906

Galerie de Guimlideux Figs et décors 748209IMG1908
La matraque casse trogne avec les boulons à un peu souffert , trop près de la lampe pour accélérer le séchage, ouf le reste était pas déformé. Un peu moins d'une heure par fig socle compris

La dernière baraque en cours, librement inspiré d'un site proposé par MASP. Elle pourra servir d'objectif.
TRADER:  on y trouve de tout médoc, gun , capsule énergie, food... du moment que vous avez des crédits, et n’espérer pas la braquer. Le dernier braquage avait entrainé en représailles famine et pénurie d'armes. Du coup l'ensemble des bandes s'étaient ligués pour punir la bande coupable. Nul ne connait plus leurs noms aujourd'hui donc réfléchissez y à deux fois  (4 pour les Goliath hi hihi ah désolé ils ont pas compris).

Galerie de Guimlideux Figs et décors 984274IMG1925

J'ai essayé le tuto pour les tuyaux ( je suis un peu un pilleurs des techniques et autre trucs qui trainent sur la toile) je vais peu être réorienté ma bande
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:21

PUnaise les gars si on décroche pas un article dans White Dwarf ou à minima dans Ravage je comprends plus rien ... Y'a un PUT1 de level sur ce jeu qui est en train de monter comme une lame de fond ...
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:11

Rhôôôô l'enseigne!!! pig I love you
http://vonhymack.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:17

T'as de l'or dans les main Guimli.

L'enseigne est à tomber, et je pense que le rideau métallique replié va bien en jeter aussi bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:43

Gimli2 ? Une idée de décors façon favela et proche de ce que tu fais. Peut-être une source d'idée.

Galerie de Guimlideux Figs et décors D235f810

Une autre idée :=> pas mal l'idée des bâches / tissus.
Spoiler:

Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:54

merci pour la photo, et ça donne des idées . Bon niveau

par contre le lien du spoiler ne semble pas fonctionner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:00

Spoiler re-tentative.:

Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:04

Super classe.
j'avais pas osé ajouter du bois sur mes constructions pour faire ruche et pas bidonville, en fait je me demande si c'est pas une erreur. scratch

Dernière édition par Guimlideux2 le Jeu 4 Jan - 16:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:20

Franchement, c'est juste pour idées Smile
Une bonne poutrelle métallique à gros rivets, ça doit le faire pas mal aussi à la place des poutrelles en bois.
Ce que j'aime dans celle-là, ce sont les bâches/tissus, ça fait super réaliste.
(J'adore aussi les sacs plastiques mais bon, là aussi, c'est pas trop dans l'esprit).
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:26

Effectivement, le bois est moins indiqué pour du Necromunda (il n'y en a plus, voire jamais eu dans la ruche).
MAIS
C'est un BG ouvert donc pourquoi pas? Et le recyclage en post-apo générique est possible! Very Happy
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:46

Ça y est peinture fini:

Galerie de Guimlideux Figs et décors Img_2114

Galerie de Guimlideux Figs et décors Img_2113

La table aussi est fini, reste quelques socles de bidons et déchets à peindre + tous les décors de la boite.

Galerie de Guimlideux Figs et décors Img_2116
Je vais pouvoir me consacrer au figs
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:20

ça pète!!!!

manque des carcasses, déchets et autres saloperies pour encombrer les rues.

Ça te fait une table de quelles dimensions?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:22

Ah yes !!! Bravo Gimli, c'top !
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:19

C'est géniaaaaaaalllll! pig cheers I love you
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:42

c'est trop cool , on va pouvoir passer à la 3D dans des conditions top de chez top Smile
Riri

Riri

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:28

Tout pareil, vraiment top cheers cheers cheers
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:32

Merci de vos retours, votre travail sur vos figs / décors m’ayant motivé.
Sinon la table doit faire 1m20x 1m20 et il est prévu de mettre plein de bidons caisses... pour briser les LDV y compris sur les toits et passerelles.
A bientôt pour un test
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:10

Ça claque vraiment ! T'es vraiment doué en scratch ! Smile
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:20

je pense la déposer au club, dés que j'ai une caisse, pour être en libre utilisation.
Ram

Ram

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:37

oops j avais manqué ça , cool ca va faire quelques table necro classe tous ça , vivement la campagne Very Happy
elle est cool ta table , sinon j'ai vu passer plus haut une partie de la table de shibboleth , je le suis sur ista , il vient de faire une table mortalis à tomber
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:12

il est trop bon ce Nain Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Guimlideux Figs et décors   Galerie de Guimlideux Figs et décors Icon_minitime

Galerie de Guimlideux Figs et décors
Page 1 sur 1