Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boston Herald

Aller en bas 
AuteurMessage
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1919
Date d'inscription : 27/06/2017

Boston Herald Empty
MessageSujet: Boston Herald   Boston Herald Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:16

Boston Herald Bh10
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1919
Date d'inscription : 27/06/2017

Boston Herald Empty
MessageSujet: Re: Boston Herald   Boston Herald Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:18



3 Septembre 1970
DU SANG SOUS LES PROJECTEURS
par William E.MOOTH



Les téléspectateurs qui regardaient leur poste de télévision hier soir sur Boston T.V One, en ont eu pour leur argent : du cirque, de la comédie, et enfin un drame !
Le tout en une seule émission ! On ne leur à rien épargné...
Le thème de l'émission - débat What About de Mark KILLBEE sur les Héros.
Ses invités ? Un pompier, un professeur, un vétéran de la dernière guerre mondiale, et...un mutant. On à connu KILLBEE plus inspiré !
Le débat n'eut même pas le temps de démarrer que déjà tous avaient matière à réflexion puisque RAINBOW, le mutant susnommé, avait choisi d'utiliser la tribune qui lui était offerte pour régler ses comptes avec une autre bande de voyous. Ces derniers, décorés comme autant d'arbres de Noël, venaient en effet de faire irruption sur le plateau, et se mirent à tout détruire avant de se jeter sur le représentant des MARAUDERS, nouveau groupe de mutants auto proclamés sauveur de l'humanité.
Le règlement de compte pris des allures de bataille rangée lorsque deux autres mutants MASTER PSI et SETH, dissimulés dans un public pris de panique, prirent à revers les COMMANDOS.
Fort heureusement, les protagonistes de cette mascarade, terminèrent leur triste spectacle à l'extérieur, laissant un plateau dévasté et plusieurs blessés, dont un vétéran âgé de 61 ans et gravement pris du cœur !(Notre photo)

Boston Herald Vetera10

Si la chaîne et KILLBEE peuvent craindre pour leur avenir, les responsabilités restent encore à déterminer dans cette affaire qui aura fait une victime : Dexter DAMIANO, un vigile qui tentait de s'interposer pour protéger des vies. Il avait 48 ans et était père de 5 enfants. Toutes nos pensées sont tournées vers sa famille et son épouse Maria...
Cet incident majeur et révoltant doit nous ouvrir les yeux devant le danger couru par nos enfants, dans une société qui à tendance à perdre ses repères, affolée par sa propre violence.
Non messieurs les mutants, ce n'est pas ainsi, par la violence, que l'on règle les problèmes de ce monde : en mettant en danger la vie d'autrui, et en offrant a la vision de nos générations futures ce triste spectacle de désolation.

W.E. MOOTH
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1919
Date d'inscription : 27/06/2017

Boston Herald Empty
MessageSujet: Re: Boston Herald   Boston Herald Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:21

21 Septembre 1970
SHOW D'ENFER AU MAYFLOWER
par Kevin LOOMIS



On ne présente plus les Crushers, cette sinistre confrérie de mutants, qui à tant posé de problèmes aux autorités de la ville.
On peut toutefois se demander ce qui à conduit ces criminels à interrompre brutalement la prestation d'un groupe de musiciens jusqu'alors inconnu : le groupe Glum.
Leurs motivations ne sont en effet pas très nettes, le groupe en question n'étant pas connu du grand public.
En effet, après un premier album plutôt original, les membres du groupe Glum semblaient destinés à retourner dans l'anonymat duquel ils n'étaient pas encore totalement sortis.
Il serait assez étonnant que les Crushers parcourent notre critique artistique (voir l'article incendiaire mais réaliste de Samuel KOSZINSKY dans notre édition du 18 août dernier), et qu'agacés par le déchaînement de décibels et les textes "mystiques" de Glum, ils aient finalement décidé de précipiter la chute annoncée du groupe !
Malgré ces mauvaises critiques, malgré les rumeurs de dissensions au sein du groupe, malgré les problèmes d'alcool avérés de James, le leader (notre photo), Bill Cork, le producteur, avait annoncé une grande tournée à travers le pays.
Cela ressemblait plutôt à un chant du cygne, ou à une tournée d'adieu.
C'est dans ce contexte que la tournée débutait hier soir, par Boston, berceau du groupe.
Le lieu de la représentation était à plus d'un titre symbolique, puisque il avait été décidé d'utiliser le toit du Mayflower Plaza.
En dehors de l'originalité de ce choix, on conviendra facilement que la "salle" en question était plus aisée à remplir que le Gymnasium ou le Caesar's.
Après un début de show un peu mou, James lançait ses cris gutturaux, et les quelques centaines de (derniers?) fans entraient en transe.
Boston Herald Lemmy10
C'est à ce moment précis qu'une partie des Crushers survinrent du ciel, avec, par ordre d'apparition : STORMLORD, F.I.S.T, VULTURE, HORNET, MARIONNETTE et The SHREW.
Au départ, lorsque d'énormes rafales de vent balayèrent la scène, les spectateurs crurent à un effet spécial propre au Show. En fait, STORMLORD, qui manie les éléments, venait de s'improviser chef des effets spéciaux : une grande carrière lui est d'ores et déjà ouverte !
Les surprises n'étaient pas finies puisque qu'après les Crushers, les Marauders, s'invitaient au spectacle !
La plus extrême confusion régnait alors sur la scène et dans les travées de spectateurs. Le service d'ordre fut débordé, et on ne pu éviter de spectaculaires bousculades vers les sorties de secours. Plus de vingt cinq blessés sont à déplorer, dont la plupart on été écrasés au moment de leur sortie précipitée.
Plusieurs membres du groupe, et même Cork, furent molestés dans l'affrontement.
Une rumeur annonçant le décès de James, à même circulé durant un moment.
Une fois remis, Cork (notre photo), nous informa que James n'avait été victime que d'un malaise sans gravité. L'ensemble des membres du groupe était cependant conduit à l'hôpital, à des fins de contrôles.
Boston Herald Bill_c10
Il semble que cette fois, l'intervention des Marauders, ait eu un certain impact, et qu'ils aient réussi à éviter le pire dans ce qui aurait pu être une terrible tragédie.
On ne peut deviner l'avenir professionnel du groupe Glum, cependant il est évident que nul, à travers la ville et même le pays, n'ignore désormais le nom de ce groupe au style si particulier.

K.L
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1919
Date d'inscription : 27/06/2017

Boston Herald Empty
MessageSujet: Re: Boston Herald   Boston Herald Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:24



12 Décembre 1970
MENACE SUR BOSTON !
un reportage exclusif de Phil GRAYSSON



Le décor dans lequel s'est déroulé cette entrevue était digne des meilleurs films policiers des années 50 : une conduite désaffectée servant naguère à l'entretien des lignes ferroviaires souterraines, une pluie froide, un endroit isolé : que me réservait cet étrange rendez-vous nocturne ? alors que mon attente s'éternisait et que je me résignait à partir, une voix stridente et désagréable me fit sursauter ! une forme se détacha alors des amas de débris et s'approcha de moi.

Un homme de petite taille, à la démarche boitillante, au visage disgracieux, bien que dissimulé derrière un masque étrange, se présenta devant moi.

Boston Herald Prowle10

L'échange fut bref. Cet individu, se présentant sous le nom de PROWLER, me chargea, a ma grande surprise, de délivrer un message à ceux qu'il appelait mes semblables, qu'il jugeait détestables.
Le contenu de son message était le suivant : il se gardait de déverser sur nous l'apocalypse, la mort et la destruction, a condition que les gens chargés de nous gouverner lui verse une réparation s'élevant à 10.000.000 $.

Sans daigner répondre à mes nombreuses questions, il dit que s'il avait des précisions à fournir, il savait où me trouver et ne manquerait pas de me tenir au courant.
Il ajouta qu'il connaissait notre incrédulité, et que pour étayer sa requête, il ferait bientôt une démonstration de son pouvoir afin que nos décideurs puissent agir en toute connaissance de cause.
Son ton était exalté et sa voix de plus en plus menaçante, toute chargée de haine contenue.

Il se fondit bientôt dans l'obscurité.
je pris néanmoins le risque de lui dérober ce cliché, grâce à un appareil photographique dissimulé dans ma tenue : je ne suis pas certain cependant que ce geste lui ait échappé...

Je dois confesser que je rentrais chez moi, emplis de perplexité et en bute à un certain malaise : fallait-il rapporter les propos de cet individu pour le moins dérangé, s'agissait-il d'une très mauvaise blague d'étudiant ?
c'est sa voix survoltée et sa rage apparente qui me décida à vous rapporter les termes de cette étrange rencontre.

S'il s'agissait une fois de plus d'une menace liée aux mutants ? les travaux de la commissions gouvernementale arrivent bientôt à leur achèvement, on peut s'en féliciter et espérer que nos rues retrouveront bientôt une sérénité qui ne se fait que trop attendre !

P.G



Rainbow Killed !

Boston Herald Rainbo10

Rainbow, ce personnage haut en couleur de notre bonne vieille ville de Boston, a tragiquement disparu lors d'une traque de la vermine communiste. Notre confrère du enquetor nous rapporte que notre héros aurait été séché en plein vol alors qu'il combattait une dizaine de mutants communistes. La maison blanche a confirmé l'infiltration des espions communistes dans notre pays, mais une grosse partie serait déjà derrière les barreaux. La police de Boston avec le concours des Marauders, ce groupe de mutants justiciers au service de notre ville, aurait repéré les derniers fuyards. C'est lors de leur interpellation que Rainbow aurait péri.

Ben Thornton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Herald Empty
MessageSujet: Re: Boston Herald   Boston Herald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Herald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Rôles :: Campagnes :: Villains and Vigilantes-
Sauter vers: