Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

galerie de ram

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ram

Ram

galerie de ram Empty
MessageSujet: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:11

hello ,premiere ouverture de post sur ce new forum ;bon necromunda c est un peu ma madeleine de proust je vais donc vous submerger d ici peu de mes peindouilles Very Happy
en attendant je vous met ma premiere réalisation ,

galerie de ram 25348410
galerie de ram 25498110galerie de ram 25508110galerie de ram 25445910
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:15

Tres joli ! Bravo.

galerie de ram Tadash11
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Riri

Riri

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:35

Très beau boulot

(Normalement il y a la galeries en zone publique pour ce genre de poste Wink )
Ram

Ram

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:41

merci les gars ;-)

pas de soucis je fais un post avec un medley de mes trucs en publique ;-)
vonHymack

vonHymack

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:38

Super! Et à mon avis elle est mieux en main! Razz
http://vonhymack.blogspot.fr/
Ram

Ram

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:51

hello les gens bon pour ceux qui n'étaient pas la vendredi quelques tof de ma table nécro afin de ralier ceux et celles qui hésitent encore à nous rejoindre dans le sous monde, nécro c est le bien Smile Smile Smile  , un petit retour aussi sur la partie 3d effectuée vendredi ou j'ai testé des eschers sur vitaminées ;bon résultat: les armes en double c'est le bien , les armes sous toxines c est le bien , cela permet de rivaliser au corps à corps même si c'est t oujours chaud contre les goliaths ; à noter pour la prochaine fois prendre plus d'armes à longue portées , pour ce qui est de l agilité des demoiselles on a pas pu tester sur cette partie la majeur partie c est déroulé sur le sol mais pour en avoir fait une chez moi samedi on comprend mieu a quoi sert l initiative sur les passerelles et le combat prend une autre tournure en hauteur ;-) bon j'ai quand même pris une taule contre les goliaths Very Happy  mais je sais comment faire la prochaine fois , vendredi prochain on testera le scenar 2 qui nous obligera à prendre de la hauteur pour aller chercher les objo ;-) ; sinon derniere constatation au sujet du lanceur toxique escher je reste mitigé sur ses capacités ca reste assez chères pour le résultat je ne le prendrais pas la prochaine fois

galerie de ram 27459610 galerie de ram 27459410galerie de ram 27336610galerie de ram 27332210galerie de ram 27336210galerie de ram 27067010
Riri

Riri

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:33

Vraiment terrible cette table! félicitations!
Edit de moi même: et souvent, le mdf me pique un peut les yeux, là, on l'oublie complètement! Directe, l'immersion totale Smile

Justement ce retour me manquait, merci. Sans encore avoir eu le temps et l'occasion de necromuder, il me semblait logique que dans les couloirs du sous sol à courte portée, le concept du sniper aurait du mal à faire le poids au CàC… Pas vraiment surpris par la polémique que je viens d'entendre sur le déséquilibre. Par contre, en couvrant une grande table à longue portée ce doit être autre chose!
En lisant les listes de dotations, j'ai trouvé sympa l'ajout d'armement exotique mais hyper contraignant vu les restrictions qui en découlent, et j'avoue avoir tiqué en constatant la disparition de la grosse machine gun accessible à tous les balaises. En contre partie, le lance patate risque d'être un must have pour Goliaths du coups.

Dernière édition par Riri le Lun 29 Jan - 18:18, édité 1 fois
Ram

Ram

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:10

les armes lourdes vont arriver au compte goutte , avec une mise à jour à chaque fois et je pense que la machine gun arrivera bientot ,connaissant gw j epense qu ils vont sortir l arme qui tue pour les eshers histoire de rééquilibrer le truc ;-) mais je pense qu'en sachant les jouer les escher ont leur épingle à tirer en shootant de loin et en se tenant sur les passerelles pour eviter le contact leur bonne initiative les maintienne en équilibre ;-) sinon le mois prochain ce sont les orlocks avec leur lance harpon , il permettra à ce qu il parrait de ramener une fig ennemi vers soi , de quoi faire des petits coups de trafalgar Very Happy
vonHymack

vonHymack

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:42

Les MG ont disparu mais des armes spéciales émergent! Gaz, lance-clous, lance-harpon et tout le toutim. Les routards râlent mais je préfère de loin cette optique qui ouvre à de la variété plutôt que de voir toujours les mêmes listes!
Ram

Ram

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:14

c est de la vrai rouille Very Happy une eponge metallique spontex une cuillere de vinaigre blanc une cuillere de gros sel et tu attends qq semaines ensuite bombe colle en spray et soupoudrage, apres aéro avec le rust de chez gw sur les endroits ou la rouille tiend pas puis vernis mat cléopatre en spray ; sur d autres endroit j ai testé une technique perso en mettant la texture sable de chez prince auguste avec passage aero couleur rouille et pigment rouille de cmk stardust les plus réaliste selon moi et qui tiennent sans fixateur voilou
Ram

Ram

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:55

hello les gens bon la suite de ma table nécro , je ne desespère pas à enrôler de nouveaux joueurs   pour nécro Very Happy  du cou je vais mettre les bouchées doubles pour vous faire des jolies tables ; je pense en faire une deuxieme que je laisserais a dispo au club si c'est possible et si il y a la place Wink

galerie de ram 29214110galerie de ram 29213911galerie de ram 29178211galerie de ram 29196611galerie de ram 29178310
vonHymack

vonHymack

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:59

Rhââââ les raies ça me la refait!!! (la mienne) cheers
Masp

Masp

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:21

énorme !!!! cheers cheers cheers

juste ENORME !!!! affraid affraid affraid
Kirou

Kirou

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:33

Putain (pardonnez moi l'expression), ça déboite.
Riri

Riri

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:03

Difficile de dire mieux, P##### Laughing

ça envois du super lourd, moi qui ne suis pas fan duu mdf, tu nous as fait du très haut de game, digne d'une expo salon I love you
Ram

Ram

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:22

hello les gens un peu souffrant en ce moment d'ou mes absences au club mais j'ai pu un peu repeindre ;-)
galerie de ram 31870210galerie de ram 31870610galerie de ram 31902010galerie de ram 31945110
vonHymack

vonHymack

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:53

Il est absolument superbe!!! Juste par curiosité, tu as une liste des pièces détachées? Pas pour le refaire mais certaines parties sont identifiables... mais pas le reste! Very Happy
Ram

Ram

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:07

no problemo ;-) le corps c est un abhumain de madrobot, les lunette viennent de la grappe scout sm , le lanceflamme c est de la grappe GI et la cartouche vient d un LF SM ,couteau et flingue grenade SM , pour le bras on a un morceau de bras scicarian , et un de SM et du greenstuff , pour l epee dans le dos c est du maxmini voila il ne manque rien je pense ;-) à si des rivets fait athome avec les moules gsworld

galerie de ram Fullsi16galerie de ram Fullsi17galerie de ram Fullsi18
vonHymack

vonHymack

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:39

Magnifique!!! I love you
greglegobb

greglegobb

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:56

l'image est beaucoup mieux que sur face de bouc et rend vraiment toute l'intelligence de ton travail sur cette figurine.

bravo.

soigne toi bien , j espère rien de trop grave.
Riri

Riri

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:07

Outch! la conversion, le rendu, la peinture, les tatoos… ça envoi du lourd au final What a Face
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:14

quel boulot ! zoli !

galerie de ram Tadash11
Contenu sponsorisé

galerie de ram Empty
MessageSujet: Re: galerie de ram   galerie de ram Icon_minitime

galerie de ram
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant