Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

REGLEMENT ANTI-FLOOD SUR LE NOUVEAU FORUM

AuteurMessage
Fianosther

MessageSujet: REGLEMENT ANTI-FLOOD SUR LE NOUVEAU FORUM   Jeu 29 Juin - 17:29

Twisted Evil  QUI DIT NOUVEAU FORUM DIT NOUVEAU REGLEMENT EN PARTICULIER POUR CE QUI EST DU FLOOD !

Evil or Very Mad Le flood est interdit dans toutes les sections indiquées en jaune ci-dessous et pourra être effacé sans aucune justification par les modérateurs ou l'Administrateur qui le jugera bon.

Wink Une seule exception : dans les sections jeux (CAMPAGNES), il pourra être toléré uniquement s'il est le fait de joueurs participants ou faisant partie du groupe de jeu concerné et ce à la discrétion des modérateurs et/ou des exigences du Maître de Jeu ou assimilé (car on est pas des bêtes quand même donc on a le droit de s'amuser aussi sans que ça plombe tout le bazar).

jocolor Vous comprenez que pour moi ça va être dur mais je vais me faire violence et je serais intransigeant avec moi-même autant qu'avec les autres car je me dois de donner l'exemple !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesarpenteursdereves.net

REGLEMENT ANTI-FLOOD SUR LE NOUVEAU FORUM
Page 1 sur 1