Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les samouraïs de Bawon-sama

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi

Les samouraïs de Bawon-sama Empty
MessageSujet: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:16

résumé des épisodes précédents:

Les samouraïs de Bawon-sama DSCN4571
Les samouraïs de Bawon-sama DSCN4563Les samouraïs de Bawon-sama 20161022_161850
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:20

L'été dernier j'ai un petit pour la v2 de Kenseï / Torii. Je me retrouve donc avec une 50aine de figs à peindre.

Les samouraïs de Bawon-sama DSCN5901Les samouraïs de Bawon-sama DSCN5907Les samouraïs de Bawon-sama DSCN5909Les samouraïs de Bawon-sama DSCN5903Les samouraïs de Bawon-sama DSCN5904

quelques autres images ici:
http://forgestellaire.blogspot.fr/2017/12/kenseitorii-pledge-kensei-v2-et-torii.html

Du coup j'ai commencé à me peindre une compo pour le jeu d'escarmouche Torii:
Les samouraïs de Bawon-sama DSCN6017

Plus de photos ici:
http://forgestellaire.blogspot.fr/2018/01/toriiv2-cda-otokodate-1.html

Il y a très peu d'ébarbage et tous les morceaux sont déjà dégrappés. Du coup, le montage a été étonnamment rapide.
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:34

Y'en a des sympas ! Very Happy

Chacun son tour pour la quantité à peindre ! J'ai déjà donné de mon côté ! Wink

Les samouraïs de Bawon-sama Tadash11
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:41

Petite semaine:

Les samouraïs de Bawon-sama DSCN6040Les samouraïs de Bawon-sama DSCN6041Les samouraïs de Bawon-sama DSCN6043Les samouraïs de Bawon-sama DSCN6045Les samouraïs de Bawon-sama DSCN6053
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:47

Cébôôô
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:59

joli

Riri

Riri

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:03

Très bon tout ça, ça prend forme! What a Face

Perso, pour les socles verts, j'aurais cherché à aller dans les mêmes tons que la nappe Wink
clemich
Arpenteur de Rêves

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:25

Très joli tout ça^^

Juste une petite remarque pour tes lanciers, tu pourrais peut-être enrichir un peu ton blanc pur avec un petit lavis?
Masp

Masp

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:46

les figs et les décors ont de la gueule Smile
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:18

Merci à tous.

Ayé, j'ai peint mes 9 soldats:

Les samouraïs de Bawon-sama DSCN6319
Les samouraïs de Bawon-sama DSCN6320
Les samouraïs de Bawon-sama DSCN6326

Du coup ma compo est terminée:

Les samouraïs de Bawon-sama DSCN6332
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:56

Superbe! Une de tes meilleures prods! Le rendu est naturel et homogène. I love you
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:32

j'allais ecrire le même commentaire que Vonhymack. Une tres belle réalisation couleur / traitement général.
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:01

cheers Et c'est un plaisir de les battre (ou de se faire battre par eux...) !

Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:01

Bah merci ça fait plaisir. Pour tout dire je trouvais ça pas terrible, en tout cas individuellement. L'effet de groupe gomme un peu ça en effet.
clemich
Arpenteur de Rêves

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:51

Toujours plus beau... Et toujours avec la productivité d'un stakhanoviste!
Riri

Riri

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:50

Encore une réussite, et de plus j'en dit que c'est pas évidant le traitement des amures asiatique, ainsi que de rester juste dans les tons de couleurs… nice job
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:51

Sont cools !
J'ai cependant tendance a préférer les bords de socles noirs, mais c est très personnel comme avis
http://www.antsnest.fr
Riri

Riri

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:08

Tsk, tsk, tsk, laissons Bawon tranquille sur le sujet des socle ^^

Et s'il y avait un avis à émettre, je dirais négatif sur le tour de socle noir, en asiatique cherchons l'harmonie, donc un tour de socle beige/terre de sienne claire (bien que dans le cas présent on se retrouverait en ton sur ton avec les tissus), et un brossage vert/jaune sur le flocage, histoire d'être plus raccord avec la nappe de jeu, pourquoi pas

Ca reste clairement un goût personnel, pour moi, le tour noir peut souligner, parfois la figurine, mais je ne suis que moyennement fan, et une fois sur la table de jeu, on ne voit plus que ce trait si la figu n'est pas haute en couleur! En terme d'usage sur une table de jeu végétale, je préfère le socle de Bawon tel qu'il est là, mais ça reste un goût personnel…
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:21

C'est marrant ce -faux?- débat sur l'harmonie et le tour de socle noir. De mon côté il souligne la fig tout en accentuant la lisibilité de la table et donc l'aspect pratique en jeu. Wink

C'est sûr que ton vert, Bawon, est un poil saturé. Un brun moyen attirerait un peu moins l'attention. Beige, cela pourrait jurer sur la nappe présentée. Smile

Pour les flocages, un brossage jaune désert ou jaune kaki, un ocre clair, quoi, adoucit beaucoup les rendus. Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:46

Après réception du dernier kickstarter de Zenit Miniatures, j'ai étendu un peu mes compo pour que ça devienne jouable à Kensei

Les samouraïs de Bawon-sama DSCN6748
Les samouraïs de Bawon-sama DSCN6753Les samouraïs de Bawon-sama DSCN6755Les samouraïs de Bawon-sama DSCN6745Les samouraïs de Bawon-sama DSCN6738

Du coup les deux listes pour faire de la démo:

Les samouraïs de Bawon-sama DSCN6746Les samouraïs de Bawon-sama DSCN6759
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:48

Elles sont très belles ! I love you

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:32

Vraiment très belles figurines !
http://www.antsnest.fr
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:17

Toutes les figurines sont issues du kickstarter ? Y'a une différence de gravure ou tu as panache?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les samouraïs de Bawon-sama   Les samouraïs de Bawon-sama Icon_minitime

Les samouraïs de Bawon-sama
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant