Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nécromunda] Nouveautés et previews

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vonHymack

vonHymack

[Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:29

euh là je prends !!

m'en fous si tout le monde fait pareil...

...mais là je prends...

...ouais, je crois...

...enfin j'veux dire, faut toujours réfléchir hein !...

...mais a priori là c'est bon...

...ouais j'crois bien...

lol!
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:37

De toutes façons tout le monde possède quasiment toutes les factions... Rolling Eyes
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:17

J'ai principalement joué les Eshers car je préfère pousser des pitoux riches en courbes et autres petites rondeurs, mais j'ai toujours eu une grosse préférence pour l'esprit et le potentiel VanSaar!
Par contre, on risque fort de se retrouver en sous effectifs, avec de l'élite très chère blindée en armes spé. Et pour la peinture j'avoue vraiment ramer sur les Eshers, et ce set me semble aussi demander un effort de traitement si l'on ne va pas dans la combi monochrome
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:57

bon faudra virer ces queues de cheval quand même...Francis Lalanne en combi plongée bof What a Face
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:57

Masp a écrit:
bon faudra virer ces queues de cheval quand même...Francis Lalanne en combi plongée bof What a Face

100 % d'accord avec toi.
Et heu...??? Mais putain, z'ont peint comme des cochons ? C'est pas super réussi pour des photos officielles. Ça pique un peu les yeux niveau harmonies des couleurs ! Et ces socles !!! Pfffttt !!!
Je déteste quand ils font ça : faire de la peinture crado pour séduire de l'adolescent en quête de reconnaissance.
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:17

C'est la faction visuellement étudiée pour séduire les jeunes Dark-Electro-Goth c'est évident !

Combichrist, Suicide Commando, Project Pitchfork, Agonoize et consorts...

[Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Tadash11
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:39

je sais déja comment les peindre y'a aucun doute la dessus.
clemich
Arpenteur de Rêves

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:45

Arrgh! Encore un craquage en vue... Madame ne va pas être contente!
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:51

Comment ça j'en ai déjà acheté? What a Face

Riri on se fait une boîte et demie chacun? clown

Le schéma de couleur est totalement naze, pour moi ça risque de passer sur de la combi à la Half-life! Razz
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:28

vonHymack a écrit:

Riri on se fait une boîte et demie chacun? clown
Yep

La peinture moyenne c'est volontaire et assumé pour ne pas effrayer ceux qui ne maitrise pas... pour les queues de cheval c'est toujours mieux que des têtes de mort xD
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:29

pareil je trouve pas le schéma de peinture super Rolling Eyes

en tout cas quand je vois les figs...y a moyen d'en faire qq chose de très cool pour Necro et autre jeu !

escouade passe partout !! I love you

en aparte, je me demande si les Van Saar ne sont pas des agents infiltrés Tau What a Face ...de simples gangers qui font passer le moindre garde impériale pour un gros pécore Laughing

Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:30

Riri a écrit:
pour les queues de cheval c'est toujours mieux que des têtes de mort xD

clair qu'on va pas se plaindre Razz

je vais prospecter pour trouver des têtes alternatives afro

edit : y a une date de mise en vente ?
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:52

si quelqu'un est ok pour partager une boite avec moi je ferai bien un plan 1boite et demi histoire d'avoir 15 fig et couvrir un maximum de combinaison.
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:54

greglegobb a écrit:
si quelqu'un est ok pour partager une boite avec moi je ferai bien un plan 1boite et demi histoire d'avoir 15 fig et couvrir un maximum de combinaison.

Vendu !

x

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:09

si quelqu'un veux que je lui peigne le gars en masque il y a que lui sur lequel j'ai de l'inspiration, d'ailleurs ça serait drole que lon soit plusieurs à peindre une boite pour qu'il y est une faction prêt pour de l'init voire deux.

Ca serait aussi l'opportunité de voir ce que donne un travail en commun? Un peu comme ce qu'on a fait avec la boite arcadia quest il me semble. Je dis ça comme ça un ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:41

Toujours partant pour des projets de peinture ! Razz
(Faut que je me sorte les doigts, ça fait trois plombes que je n'ai rien peint).
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:43

x

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:30

Eric_ a écrit:
(Faut que je me sorte les doigts, ça fait trois plombes que je n'ai rien peint).

On peut faire une boite et demie+ peinture commune? Je dis ça pour te motiver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:07

[initiate] dim a écrit:

Eric_ a écrit:

On peut faire une boite et demie+ peinture commune? Je dis ça pour te motiver...

Il y a toujours moyen Laughing
On a des soucis de stockage, tout ça, tout ça, mais je suis de plus en plus tenté de peindre/fabriquer des trucs à destination du club.
Je prends souvent plus de plaisir à peindre que réellement à jouer et donc.... ¨Peindre pour le bien commun, ça me dirait. Je ferais d'une pierre deux coups.
Et ceux que ça gave de peindre ou qu'on pas eu le temps de finir, tout ça, tout ça.... ben on pourrait avoir des armées en prêt, toute faites.
Bon c'est déjà ce que fait Riri avec ces mutliples bonhommes Smile mais je voyais plus un truc lié à la structure elle même.
Je referme de moi même cette parenthèse, c'est pas l'endroit pour en, discuter.
Ram

Ram

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:19

c est surtout ça l important pour necro les fusils à aiguilles vont faire mal surtout avec la nouvelle faq sur les toxines Very Happy Cool
[Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 110[Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 210
Chris0308
Arpenteur de Rêves
Chris0308

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:15

Ram , Tu l' as trouvé où cette liste ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nécromunda] Nouveautés et previews    [Nécromunda] Nouveautés et previews  - Page 3 Icon_minitime

[Nécromunda] Nouveautés et previews
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant