Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Masp

Masp

[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Empty
MessageSujet: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:08

Je reviens vers cette partie sur un nouveau topic afin d’avoir un espace spécialement dédié

Je vais donc adapter un scénar coop pour 2 à la base, je pense pouvoir l’élargir jusqu’à 5 joueurs max car je n’ai pas encore de recul sur la fluidité donc voilà max 5 joueurs

J’ai listé Eric, Vonhy, Vulk en prépositionnement pour l’instant.

Ces derniers voudront bien confirmer ici leur participation. Pour les autres joueurs tentés, n’hésitez pas SVP ! 

Pour ce qui est du scénario, il restera secret bien évidemment. Vous affronterez le MJ, c’est tout ce que vous avez à savoir XD.

Autant le dire tout de suite, il y a aura un gros risque de casse pour les mages mais je me proscrirais le kill pur et simple (en bilan post partie)

Il y aura possibilité d’engranger de l’XP et des objets pour le reste de la campagne mais je vais réfléchir à un moyen de limiter çà car la partie sera pour le fun et pas une chasse ordinaire à l’XP et aux trésors

Autre chose, j’aurais besoin de matos (figurines, décors), je vais lister mes besoins mais les feraient connaitre en dehors du cercle des joueurs (petite exception…Vonhy ta nappe volcanique SVP  )
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard

oursrenard

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:17

volontaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:23

Oui, oui, volontaire Smile
Petit problème potentiel ou non : je risque de voyager seconde moitié de Mars et de ne pas être de ce coté de la planète. Donc si c'est foireux / emmerdant, faites sans moi, c'est pas un souci Razz
x

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:48

ok pour moi je veux bien participer
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:10

Eric_ a écrit:
Oui, oui, volontaire Smile
Petit problème potentiel ou non : je risque de voyager seconde moitié de Mars et de ne pas être de ce coté de la planète. Donc si c'est foireux / emmerdant, faites sans moi, c'est pas un souci Razz

no souci

@ours et dim :

[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Giphy
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:17

Bien sur que je suis amateur, j'en veux Laughing mais j'arrive clairement le dernier pour une fois Rolling Eyes

Mais tu veux intégrer 4 figus par joueurs? scratch L'avantage d'être le dernier c'est que clairement ça ne peux pas être des parties verrouillées à minuit, du coups vu le nombre d'amateurs je cède volontier ma place dans le premier train! (là on peut imaginer 2 groupes de 3/4 joueurs, moi dans le second car la difficulté sera mieux optimisé avec l'expérience des boulets du premier groupe, donc plus rapide... bien que le 1er groupe des boulets essuiera les plâtres et se fera poutrer vite fait, donc partie encore plus courte Laughing mais ça c'est si tu as le courage de gérer deux groupes )

pour le matos pas de problèmes
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:22

Tu peux aussi scinder les joueurs en 2 groupes pour en faire jouer plus tard... en modifiant le scénar, d'ailleurs.
Et même prévoir des modifs dans le second scénar, en fait : style le premier groupe a tout rasé, ou s'est fait raser, donc le second découvre les conséquences de la 1ère partie! What a Face

Je pensais créer une nouvelle liste exprès mais non, m'en fous si mon mage meurt, c'est le jeu ma bonne Lucette! Et c'est aussi ce qui en fait le piment! bounce
http://vonhymack.blogspot.fr/
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:18

@riri :
- non pas 4 figs par joueur : ceci sera modulé selon les dispo des joueurs et les ajustements que je devrais faire
- tu viende si tu veux...de toute façon, on verra qui sera là et qui ne sera pas là, il y a toujours des aléas Wink...après pas exclu que je fasse une suite, là pour pour l'instant c'est plus un one shot/entrainement pour moi
- merci d'avance pour le matos Wink

@Pet Russe :
- je retiens ton idée de suite pourquoi pas Cool
- comme dit, il n'y aura pas de kill définitif pour ce scénar mais un risque de blessure permanente n'est pas à exclure car le mage devra s'exposer un peu plus que sur une partie standard-je tenais quand même à le préciser- mais rien n'est défini encore aussi finement, je dois peser le pour et le contre

vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:50

M'en fous j'ai un sarcophage de cicatrisation... lol!

Blague à part, l'enjeu c'est justement ce qui nous motive à jouer en campagne! D'un point de vue narratif c'est intéressant et en terme de gameplay cela pousse justement à éviter le bourrinisme! Wink
Que mon mage meure bouffé par un ver luisant carnophage géant parce qu'il a laissé tout le monde au repaire, cela se justifie pleinement! clown
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:53

Moi j'en suis et je m'en fous pour l'instant du sort de mon mage.

Le format 4 figs me plait bien car ce serait un premier pas pour la peinture
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:21

Joueurs annoncés :
- Vonhy
- Ours
- Dim
- Vulk
- Eric
- Greg

Messieurs,

quelle date pour caler cette partie ? Very Happy

Dernière édition par Masp le Lun 19 Fév - 9:52, édité 1 fois
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:05

dispo et open pour le Coop faut juste que je retrouve le chemin de mon établi pour peindre 5 figurines Smile
oursrenard

oursrenard

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:06

de même, dispo et open bar
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:43

open bar
x

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:23

pareil open sur la date
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:05

Je vous propose le 16 mars Smile

D'ici là sélectionnez votre mage et prenez votre bande même si incomplète

une fois, le synopsis du scénar dévoilé, vous pourrez piocher 3 combattants en plus de votre mage (l'apprenti reste au camp !) le jour même

je déclare 6 joueurs et clôt les inscriptions, c'est déjà pas mal (surtout avec les zouaves que je vais me coltiner lol! )

attention pour cette partie, pas de scénar à énigme (je suis en cours de réflexion à ce niveau pour une prochaine partie, çà s'improvise pas )

vous jouerez donc principalement contre le MJ...mais selon mon humeur, peut-être pas que... lol!
x

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:08

[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 The_dungeon_master_by_moulinbleu-d61u428
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:22

ça marche pour moi le 16 mars
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:36

Banco
oursrenard

oursrenard

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:11

jackpot, le 16 mars ok
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:40

Je peux laisser ma place à Riri! Wink

Cela ne me dérange pas de vous regarder jouer. Smile
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:18

vonHymack a écrit:
Je peux laisser ma place à Riri! Wink

Cela ne me dérange pas de vous regarder jouer. Smile

j'ai déjà un arrangement majeur avec Mr Riri Wink

alors tu ramènes ta tronche... Suspect Suspect Suspect

Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:37

Moi? je suis l'accessoiriste fournisseur de vils pièges et souffleur de mauvaises idées Twisted Evil MOUHAHAHA
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:16

Okayyy j'insiste pas! Allez vous asticoter à deux dans votre coin!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:27

Je résous les problèmes mieux que mieux : je ne peux pas être là le 16. Échec critique de WAF ==> Théatre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 Icon_minitime

[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant