Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NoSkill

NoSkill

[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:40

si y a une tite place qui se libère, je peux m y glisser peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antsnest.fr
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:56

REJOINS-NOUUUS....!!

[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Giphy
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:20

Eric_ a écrit:
Je résous les problèmes mieux que mieux : je ne peux pas être là le 16. Échec critique de WAF ==> Théatre.

j'avais lu mais point réagi...pas de prob...j'espère juste que c'est une pièce sur Frostgrave What a Face What a Face

Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:56

Dans deux semaines, vous aurez l'immense privilège de vous faire tailler en pièces participer à la petite sauterie que j'organise What a Face

ci-dessous la liste des joueurs actualisée (liste ferme sauf cas de force majeure)

Joueurs annoncés :
- Vonhy
- Ours
- Dim
- Vulk
- Noskill
- Greg

une première étape :

vous constituerez 2 équipes de 3 mages et suivants chacune
le commandement sera confié au mage le plus expérimenté

vous pouvez constituer les équipes selon les affinités de chacun mais je vous demande de respecter un certain équilibre entre les deux équipes (pas les plus XPés d'un côté et les noobs de l'autre même si vous voulez être absolument avec votre copain-doudou-calin What a Face )

chaque mage constitue une "mini-bande" constitué de lui-même et de deux combattants (pas d'apprenti). Le mage a la tête de chaque équipe pourra prendre un combattant en plus.

La séquence de jeu sera décrite plus tard (qq ajustements à faire)
x

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:03

ok une équipe greg vulk moi est envisageable?
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:06

Citation :

Le commandement de chaque équipe ou celui du groupe entier?  scratch

Citation :
chaque mage constitue une "mini-bande" constitué de lui-même et de deux combattants (pas d'apprenti). Le mage a la tête de chaque équipe pourra prendre un combattant en plus.

En cas de deux groupes distincts, cela fait deux équipes de 10 figs?
3x (1 mage + 2 soldats) + 1 soldat pour le leader

EDIT : pour rigoler il faudrait faire une team Dim vs une team Greg
http://vonhymack.blogspot.fr/
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:13

vonHymack a écrit:
Citation :

Le commandement de chaque équipe ou celui du groupe entier?  scratch

de chaque équipe Wink il tirera l'init pour son groupe et guidera les moins XP si ceux-ci en ont besoin

je vous laisse entre vous pour constituer vos équipes, je vous fais confiance...on a encore le temps...mais je me réserve un droit de veto si le déséquilibre est trop grand par exemple Wink
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:26

On peut grouper selon les affinités des mages en suivant les règles de choix de sort non ?
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:06

Vous pouvez tant que çà respecte le principe énoncé ci-dessus mais honnêtement çà n'a pas d'importance Wink

vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:40

Cela dépend de pas mal de facteurs... Cela sera compétitif? Full coop? Baston? Exploration?
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:24

La date rapproche, vous pourriez donner la spécialité de votre mage pour qu'on tente de faire des équipes en avance ?
Je monte une bande autour d'un devin, sauf si il y en a trop
oursrenard

oursrenard

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:33

mon mage pour la campagne est un devin
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:15

Illusionniste! Razz
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:58

vonHymack a écrit:
Cela dépend de pas mal de facteurs... Cela sera compétitif? Full coop? Baston? Exploration?

Full coop...mais pas impossible que j'introduise un peu de rivalité What a Face...s'il y a une demande là-dessus de la plupart des joueurs, çà se fera sans aucun souci Smile

pour la formation d'équipe, je la veux avant vendredi et celle-ci doit avoir un nom !!! study
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:10

Un nom pour chaque équipe ou pour tout le staff?

(Et moi aussi j'attends ton fluff de guilde avant vendredi!) Razz
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:29

vonHymack a écrit:
Un nom pour chaque équipe

ben vi chaque équipe What a Face
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:05

On propose un Full Sorcier Dim / legobb/ Noskill.
2 peaux vertes et un nippon.

On réfléchie sur le comment notre coopération est née et au noms de cet équipage.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:08

OK les bouseux et les parias contre les dignes maîtres de la haute académie...

Xavier, Vulk et moi ça sera la Griffe d'or! Razz
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:09

oui oui dors bien Smile
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:10

ok, je reste donc sorcier et j'intègre la Ligue des Sorciers Extraordinaires
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:19

Putain çà va être bon !!! What a Face
x

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:20

greglegobb a écrit:
On réfléchie sur le comment notre coopération est née et au noms de cet équipage.

l'orient l'orient mon ami, la lointaine Edo est prête a s'aider de tous pour le savoir suprême, et puis les Ork c'est des yo-kai non?
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:35

...Une expédition a récemment mis à jour au cœur de l’Arcanium la retraite cachée de Farabûr l’Ancien.

Le Conclave de l’Eclipse s’est porté acquéreur de la totalité du fond par des moyens détournés et a notamment mis la main sur un exemplaire extrêmement rare du Draconomicon D’Elborion.

Après moult examens occultes, les gravures enchantées ont révélé leur secret…l’emplacement de l’antre d’une créature légendaire…

Chacun de vous décide de répondre à l’appel des émissaires de l’Eclipse…

[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 265868835_640
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:52

Wouaaaaahhhh!!! cheers I love you
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:21

« -Non pas comme çà mais…comme …çà !"

Kishem reprit le projectile des mains du jeune mercenaire, qu’il avait pris sous son aile, pour lui montrer à nouveau comment effectuer le nœud savant qui permettait de fixer le bout du projectile sur la flèche.

- Avec çà, nos chances n’en seront que meilleures !" rugit Kishem vers son jeune collègue en lui balançant une puissante bourrade

"- D’où je viens, on utilise ces embouts de garramite pour percer la carapace des torviens géants."

"- Torvien ?" articula le jeunot en ramassant les éléments sur le sol.

"Tu connais pas petit ? Des gros bestiaux à sang froid qui vivent dans les îles au sud du Solodan…de belles cochonneries à buter dans les dix coudées de long et jusqu’à quatre de haut, impossible à crever de près même avec un épieu…elles crachent leurs sucs gastriques quand elle se sentent menacées, j’ai vu un imprudent fondre littéralement devant moi, foi de goujar ! Mais leurs peaux valent une fortune et tu peux toujours faire un petit bénéf avec leurs entrailles, prisées, pour je ne sais quelle raison, par ces fous d’Obscurantistes !"

"Le seul moyen de les abattre, c’était à distance…et avec beaucoup de patience et de courage…l’était pas rare de revenir avec des compagnons en moins…mais chacun savait ce qu’il risquait !"

"Tu crois que çà suffira quand on descendra là-dessous pour affronter cette…chose ?" grimaça son compagnon

"Je sais pas bien, petit,… y a que Sire Balistram pour savoir ce que l’on risque vraiment mais j’espère bien mettre tous les atouts de mon côté !…Pour sûr que çà lui fera pas du bien à c’te crevure quand on la trouvera  ! La bestiole qui aura le vieux Kishem, elle est pas encore née Wink…penses quand même à la fortune qui t’attends là-dessous, gamin !"

[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 1000?cb=20121123194546
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 2 Icon_minitime

[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant