Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vonHymack

vonHymack

[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:58

WOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:49

Ça s'annonce savoureux cette histoire.

Xerul le visionnaire (Devin) a hâte de descendre dans l'antre du dragon.
clemich
Arpenteur de Rêves

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:40

Je m'incruste juste le temps d'un message pour écrire que je profiterai des apartés JDR pour passer voir la table avec tous ces mages rutilants! Je vois en tous cas que l'univers de Frostgrave inspire bien les membres du club, je vais essayer de terminer une petite bande au plus vite!
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:31

"Allez gaaamin ! Saque-toi de là !"

- Ouch ! Mais bon sang, çà vaaa pas ! » éclata le bleu en se tenant l’entrejambe

- C’est le seul moyen d’être sûr que tu fais pas exprès de pas m’écouter...

- …

- Allez arrête de gueuler et charge les haches et les masses sur les mules…Sire Balistram veut péter des dents apparemment…mais il a pas dit quelle taille elles font les dents...

- Casser des dents ? Avec des armes à deux mains...çà n'a pas sens...

- Le jour où tu trouveras quelque chose qui tourne rond ici préviens-moi...va pas chercher çà chez les mages en tout cas ! Mouhahaha...'fin tant qu'on est bien payé, je suis prêt à refaire le portrait à n'importe quelle bestiole !"

[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Crystals_34831

Dernière édition par Masp le Jeu 15 Mar - 20:31, édité 1 fois
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:50

Argh pas d’image! Embarassed
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:33

corrigé !
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:28

Je tiens à porter réclamation, mon bus de touriste a été particulièrement déçu, enfin ceux qui étaient suffisamment conscient pour parler.
En effet, la brochure décrivait des lieux pittoresque, retirés du monde, des autochtones très naturels, mais en aucun cas de prendre part à un éventuel combat ou utiliser la 'magie' (qui reste toujours à prouver d'ailleurs).
OK ils ont vu un dragon, mais était il réellement prévu de ressentir jusqu'à la chaleur de son souffle ?

En tout cas, khorak et ses joyeux drilles se mefieront désormais des caves humides et des compagnons de voyage armés jusqu'aux dents, ça devrait augurer d'une excursion trop mouvementée !
http://www.antsnest.fr
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:07

Bon retour au sanatorium, rien que pour les blagues tu méritais 30 XP! xD

Désolé de ne pas pu avoir participer à hauteur de ma motivation! Suspect
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:10

Si çà vous a plu...ben j'vais être obligé de recommencer Razz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:56

Masp a écrit:
Si çà vous a plu...ben j'vais être obligé de recommencer Razz

Ouais carrément cheers

C'était vraiment top et je pense qu'il faut que tu te lâches encore plus en tant que MJ king

Xerul "Conchita" Wurst le visionnaire remercie également le bus de touristes orques qui ont préservé sa fière barbe du feu du dragon en faisant écran de leurs corps.

Petit clin d'oeil également à Dim, la Geisha particulière du tueur de dragons qui a léché les couilles de Greg pour avoir un titre avec Dragon dedans Wink
oursrenard

oursrenard

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:43

merci à tous pour cette super partie multi
merci masp pour ce scenar de ouf
hésites pas à te lâcher encore, c'est du bonheur
en attente de remettre le couvert
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:54

Quelques cliché pris pendant la soirée...

Les superbes décors - sponsorisés - de Masp!

[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Img_2711

Balistram serait-il sous l'influence du dragon?

[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Img_2712
[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Img_2710

Cet image est libre de droits et d'interprétation! xD
[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Avatar10
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:02

Superbe partie , vraiment très fun. Un énorme bravo et merci à Masp pour un gros taff de préparation et de "mastering" sur la partie Coop.

Une émulation peinture durant toute la semaine suivi d'une partie hyper fun rien de mieux pour mettre le groupe dans les meilleurs dispositions pour émuler la démarche de scénario thématique et Coop.

UN premier test qui est vraiment hyper concluant.
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:29

En effet, et du coup, c'est quand la prochaine ?
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:43

le timelapse de la partie

x

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:00

super partie j'ai adoré le scénario m'a donné des idées pour aussi créer un scénario.

Hâte de rééditer avec des énigmes...
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:48

hop hop me voili me voilou, j'ap peu vu mon écran ce WE...

promis, on rééditera le truc Wink je ne peux dire à quelle échéance, pour l'instant, mais çà se fera !

je suis parti sur un scénar déjà existant que j'ai adapté donc au final le boulot niveau scénar était light mais la prépa décor un peu plus prenante

je n'avais jamais masterisé de partie...chose faite...et c'est quelque chose d'extrêmement motivant Smile !

alors Greg repart avec le statut de "star" vu qu'en plus de la caillasse, il rafle le titre de "Tueur de Dragon"...qui lui offre officiellement le droit de se la péter !

d'ailleurs, j'aurais dû imposé comme condition ultérieure le port systématique d'un badge "Tueur de Dragon" pour toutes les parties de FG à venir à jouer au club  What a Face  What a Face libre à toi Greg d'y donner suite  What a Face

en tant que MJ, je tiens tout de même à souligner l'action DECISIVE d'Ours et son Trait osseux qui a permis indirectement de tuer le dragon Wink et la bonne manoeuvre de Vulk et son effondrement.

Parmi les héros du jour également, le ninja blanc de Dim qui a pété du cristal et du démon et dont les actions ont largement contribué au chemin qu'a pris la partie...

Pour Noskill, l'apprentissage fut plus rude...ou plutôt fumant...mais son sacrifice ne sera pas vain (j'espère que le calin de Greg t'a remonté le moral lol! lol! )

Merci à Vonhy d'avoir incarné le dragon Wink

vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:19

Tu oublies que Noskill a permis de bien entamer la bête grâce à ses Nuées d'insectes!!! Beaucoup de tirs sont passés avec le malus de -4 en combat! pig

Pour la suite il ne reste plus qu'à créer le topic de Guilde pour le Conclave de l’Eclipse! Razz
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:32

ça fait bien envie votre affaire Very Happy
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:44

vonHymack a écrit:
Tu oublies que Noskill a permis de bien entamer la bête grâce à ses Nuées d'insectes!!! Beaucoup de tirs sont passés avec le malus de -4 en combat! pig

Pour la suite il ne reste plus qu'à créer le topic de Guilde pour le Conclave de l’Eclipse! Razz

C'est vrai ! J'ai choisi ce sort pour le fun, mais j'ai réussi à faire le 16 qui m'a permis détourner l'attention du dragon avec une nuée d'insectes !!
Toute ma stratégie reposait la dessus!
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:51

Toute la stratégie du groupe, en fait!!! xD
NoSkill

NoSkill

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:51

vonHymack a écrit:
Toute la stratégie du groupe, en fait!!! xD

et tout ca pour 10xp et une poignée de piecettes !
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:02

NoSkill a écrit:

et tout ca pour 10xp et une poignée de piecettes !

et à peu de choses près avec un peu de bol, un de tes guerriers aurait pu apporter le coup de grâce en pétant le dernier cristal...sal'perie de contrôle mental Razz
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:03

Nan le contrôle n'est pas passé! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018   [Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018 - Page 3 Icon_minitime

[Frostgrave] Partie multi coop Mars 2018
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant