Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(FRostgrave) de Greglegob

AuteurMessage
greglegobb

greglegobb

(FRostgrave) de Greglegob Empty
MessageSujet: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:45

j'attaque la création de ma bande pour Frostgrave en succombant à l'appel de la pèche et de la truite sur la toile ( une charade à la golum?) .

Voici un petit visuel de la bande qui sera complétée au fur et a mesure des pérégrinations dans Felstad.

Je réfléchie encore au fluff de la bande mais pour le moment :
Le mago est un gobelin hargneux et avide du noms de "LouX le Funeste", pour l’école de magie mon choix n'est pas encore arrêté.

"Dourvil" L'apprentie et un grand benêt orque rêveur qui passe son temps à écrire des  chansons et a subir les quolibets et les exigences les plus mesquine du mage. Mais l'inspiration d'un clair de lune Felstad et l'appel de la grande vadrouille dans les terres gelées sont bien au dessus de ces petits désagréments.

Deux chasseurs de trésors ( "Faquin" et "Petitvivier") accompagneront les premiers pas de mon mage dans la cité.
Leur motivation, outre la peur que Loux leur inspire, réside principalement dans la possibilité de faire fortune rapidement. Et ces deux lascars chercheront plus facilement bonne fortune et ripaille que grosse bagarre et effusion de sang. Leur passé militaire commun dans une compagnie de la VIIeme Légion les à habitué aux pires ruses et la technique de la tenaille fait partie de leurs tactiques les plus utilisées.

"L'inconnu" dit aussi le bon chasseur et son loup géant "Légitimus" accompagnent la bande car il n'est pas facile de trouver sa place pour un orque et un warg dans un environnement pas rose et morose comme felstad. Les chansons de Dourvil sont souvent repris en coeur par l'inconnu et Légitimus dans un concert de hurlement.

Dernier soudards de la bande, voleur et brigands, toujours dans l'ombre. Redoutant plus que tout les colères de Loux, "Montant l'air" complète la bande. Demi-orque au physique avantageux c'est un danseur de couteaux et il aime plus que tout ce promener sur les grands boulevards en ruine de Felstad. Il ne ne se lasse pas de toutes les choses qu'on peut y voir, mais s'interroge si ce n'est pas la folie des grandeurs qui a condamnée la citée à une si triste fin.

Dernière édition par greglegobb le Jeu 7 Juin - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:46

(FRostgrave) de Greglegob 20180229
Riri

Riri

MessageSujet: Re: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:29

Début prometteur! Very Happy bounce
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:31

Excellent! pig lol!
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

MessageSujet: Re: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:04

Trop bon ! Smile

(FRostgrave) de Greglegob Tadash11
Masp

Masp

MessageSujet: Re: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:23

MDR ! je connais le mage gob reaper, savais bien qu'il finirait dans ta bande Razz
oursrenard

oursrenard

MessageSujet: Re: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:04

génial délire count as
j'adore Very Happy
Masp

Masp

MessageSujet: Re: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:41

je viens juste de me rappeler que j'ai un orc reaper métal répondant au doux nom de Gologh le Vicieux qui se fera un plaisir d'intégrer ta bande, à titre gracieux, comme count as fantassin/chevalier/barbare ou autre Razz

seule condition : un coup de peinture et des promesses de carnage Razz

(FRostgrave) de Greglegob 14636
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:03

Miam il sera en priorité sur mon établi.
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:09

j'ai craqué me reste à l'adapter pour la campa(FRostgrave) de Greglegob 20180614
gne de la Liche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:14

Ah ben voilà Greg !!!
Si vous voulez je m'en achète un aussi. Elle m'inspire pas mal cette coque. Ca fait un moment que j'en parle.

Tu penses la peindre version gloomy ou bois standard (plus réutilisable) ?
Masp

Masp

MessageSujet: Re: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:23

cool !!! cheers cheers

Spoiler:

vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:28

Rhââââ putaing! Grrrrr... pas acheterrrrrr... pas acht....

J'ai commencé à accumuler le matos pour les épaves qu'on commencera mardi 12. C'est du bois de cagette à lasurer mais rien n'empêche de partir sur du navire spectral...

En passant, dans Maze of Malcor il est prévu de rencontrer des gondoles volantes...
http://vonhymack.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:33

Si on part sur du navire spectral, le plus simple c'est que chacun s'en prenne un (Genre Greg, Masp, Vonhy, Riri, Dim, Eric_ (et plus si affinité))...Ca fait déjà 12 morceaux.
A voir si on veut un peu les convertir. C'est comme vous voulez, ça peut faire "un patrimoine de décors".
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:23

j'ai pas encore déterminé si je pars sur du gloomy underdeep ou une épave de surface.
Je vais attendre la soirée du 12 juin pour prendre ma décision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:26

Source d'inspiration:

J'imaginais partir sur un truc comme ça en cas d'achat.
=> Trop bien : de la rouille, du lichen, des traces de d'algues vertes drunken
Masp

Masp

MessageSujet: Re: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:42

Eric_ a écrit:
Si on part sur du navire spectral, le plus simple c'est que chacun s'en prenne un (Genre Greg, Masp, Vonhy, Riri, Dim, Eric_ (et plus si affinité))...Ca fait déjà 12 morceaux.

m'aurait bien plu...mais mes investissements "lourds" vont devoir aller du côté Necro dorénavant Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (FRostgrave) de Greglegob   (FRostgrave) de Greglegob Icon_minitime

(FRostgrave) de Greglegob
Page 1 sur 1