Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche   Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:46

Sinon pour pas trop cher (32 €)... Il y a le nouveau décors GW pour des elfes marins ! une bonne base, je trouve.

Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche - Page 2 99120299050_GloomtideShipwreck01
Revenir en haut Aller en bas
Riri

Riri

MessageSujet: Re: Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche   Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:04

J'ai clairement flashé dessus bounce puis je suis allé voir les vues détaillées sur le site geuweuweu… Shocked affraid Suspect Suspect Suspect

C'est vraiment des boulets! En fait il y a plein d'animaux (Sur la plage abandonnée, Coquillage et crustacés… poissons et autres étoiles de mer Hahitchitchitchi) tous incrustés à la coque, sans parler de la structure des grappes où l'on est obligé de grader le banc de sable avec des trucs pas possibles entre les bois. Le travail de retaillage et sculpture ne me semble plus du tout concevable à ce niveau là, autant prendre un beau truc d'aquarium

j'ai pas trop compris, c'est clairement un décors sous marin, manque plus que les nains en scaphandre pour une bataille épique qui mouille
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche   Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:47

Les Arkhanauts? Ils les ont sortis!!! xD

Sinon de la boîte à camembert et de la cagette... j'ai un peu de stock!
http://vonhymack.blogspot.fr/
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche   Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:09

Sinon en attendant on pourra jouer sur ça dans un mois (en ne prenant pas les palmiers pour ce que ça chagrine de voir des palmiers sous la neige..
bounce

Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche - Page 2 Bondue10

Bisous,

J'arriverai bien à vous y faire jouer dessus un de ces jours.
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche   Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:01

c'est une table briskar ou mordheim à l'origine ?
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche   Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:06

Mordheim et j’ai un autre coque de bateau et plus de pontons, d’échelles et autres îlots.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche   Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:17

Moooooooooooooorteeeeel j'y avais pas pensééééééééééééééé! Trop fort Maître Gims... Nain! cheers
http://vonhymack.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche   Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche - Page 2 Icon_minitime

Le Retour de la Vengeance du Seigneur Liche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2