Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?

Aller en bas 
+5
Bawon Samdi
Chris0308
NoSkill
greglegobb
vonHymack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vonHymack

vonHymack


Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2017

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:36

Suuuuperbe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Masp

Masp


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 46
Localisation : Lomme

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:59

Ram a écrit:
alors pour moi c est une transfo d un pickup russe des annees 40 en 1/48 je pensais lui mettre un lance roquette pour changer ;-)

dingue !!! affraid affraid affraid

éneuuuurme cheers

zyva pour le lance quequette c'es raccord no prob

et les roues c'est pas zinge industrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:04

merci pour les coms oui c est ca zinge pour les roues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:07

pour la table j'ai une nappe wasteland
Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 46
Localisation : Lomme

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:04

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 34072646_10217552787710659_5061691276995330048_n

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill

NoSkill


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 42

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:37

Excellent !
Tu as imprimé les gabarits au fait ?
J'ai bricolé des PDF avec une version à 130% des gabarits, definition un peu degueu quand même.
https://drive.google.com/open?id=1iz9H_mMABsu9yFJ0kDXtK5SlHig2n5Rk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antsnest.fr
Masp

Masp


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 46
Localisation : Lomme

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:09

j'ai réussi à imprimer directement au boulot un premier A3 mais je n'ai pas encore fabriqué les gabarits mais çà va viendre Razz bientôt !!

merci pour le pdf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:41

bon ben comme masp m a donné l idee des aimants j ai confectionné un petit atirail d armes interchangeable , lance missile , mitrailleuse ; et canon donc la suite avec le debut de la peinture ;-)
[/img][Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Img_5816
[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Img_5817
[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Img_5818
[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Fullsi49
[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Fullsi50


je ne sais pas pourquoi mais certaines photos se mettent de travers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:06

Bien avancé !! C'est super sympa ! Et on reconnait bien ton style de peinture, très chouette !  I love you

(PS : J'ai aussi le souci des photos de travers sur mon résumé de la dernière partie Frostgrave).
Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 46
Localisation : Lomme

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:08

oh punaise on va s'en prendre plein la g... !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

vonHymack


Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2017

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:45

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb

greglegobb


Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2017
Localisation : Lille

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:48

oui vivement qu'on lache les GAZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:46

Ça semble très prometteur tout ça (le jeu et les travaux en cours au club)^^
Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 46
Localisation : Lomme

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:58

Gaslands à la télé lol!

Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 46
Localisation : Lomme

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:18

La partie du 22/06 verra le débourrage des règles avec des voitures 1/43.

Si les règles plaisent et rencontrent leur public, est-ce que certains seraient éventuellement intéressé de décliner le jeu au 1/64 (échelle "hotwheels", échelle par défaut du jeu et se jouant sur du120 sur 120) pour jouer régulièrement (comme on sortirait un jdp ou un shadespire) ?

je comptais développer prochainement qq bagnoles à cette échelle pour m'amuser et paskessamtitille et j'aurais voulu savoir si çà pouvait avoir un écho chez certains d'entre vous ?

non, Pierre ne hurle pas !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi


Messages : 455
Date d'inscription : 27/06/2017

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:20

A priori oui en ce qui me concerne mais je préfère attendre de voir la partie de test pour me prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:51

sans moi deja en 64 toutes les voitures sont en metal(difficile à convertir ) et les blitz rares à cette echelle et ensuite elles ne serviraient que pour ce jeu donc pas reutilisable
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

vonHymack


Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2017

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:44

La même que Ram pour les mêmes raisons! Sorry! No
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:59

par contre les gars ça serait cool de fixer l'échelle parceque vous dite 1/43 ou 1/48 du coup je sais pas quoi prendre au cas ou je zieute les occaz et des liens pour des bits des trucs quoi parceque perso je trouves nada
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

vonHymack


Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2017

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:37

1/50e, 1/43e et 48e c'est quasi-pareil. Ce sont les marques de modèles réduits auto qui emploient la 1ère et la seconde échelle. Le 48e correspond au modélisme militaire.

Idéalement tu vas à Pickwick avec tes nains samedi et tu leurs prends des hotweels tandis que tu te trouves un combi VW ou une deuche au 43e! Razz
Pour les bitz tu prends ton 40K ou du 48e ou 35e détourné du rayon maquette...

Tu entres dans un monde à part! (Et c'est bien pour ça qu'on aurait encore plus de mal à suivre au 1/64e!) study
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb

greglegobb


Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2017
Localisation : Lille

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:20

niveau modélisme ce sera également sans moi sur du plus petit.
En revanche je suis pas contre tester cette échelle si elle offre plus de possibilité en terme de manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 46
Localisation : Lomme

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:15

Ram a écrit:
sans moi deja en 64 toutes les voitures sont en metal(difficile à convertir ) et les blitz rares à cette echelle

oui mais...vraiment non là-dessus, je pourrais te montrer des trucs issus du FB gaslands à tomber qui nécessitent beaucoup de moins de compétences que ce que l'on peut voir ici, je t'assure Wink

mais c'est pas le sujet, je cherche pas à opposer le 1/64 ou 1/43 ce qui serait complètement débile lol! mais grâce à vos réponses, je peux jauger de la sensibilité sur du plus petit et çà c'est précieux flower

à titre purement perso, je débroussaille, prospecte et je suis plus convaincu par cette échelle que par une autre mais à la fin, je m'en tape car j'aime les deux et je fais les deux Wink...pour citer, Vonhy c'est clairement un monde à part Smile

mais l'envie est trop forte, surtout après en avoir pris plein les yeux dernièrement sur le net, de modifier et transformer du 1/64 pour ma part lol!

je ferais peut être prochainement un topo sur l'avantage de cette échelle "pour le sport" geek
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb

greglegobb


Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2017
Localisation : Lille

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:43

Perso j'ai pas dit non. On en discute en live
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill

NoSkill


Messages : 49
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 42

[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:47

De mon côté j'ai du 6mm pour faire une version de voyage '
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antsnest.fr
Invité
Invité




[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:55

moi non plus je suis pas contre le hot wheels j'ai du stock à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?    [Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gaslands] Un Mad Max chez Osprey ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gaslands] Aides de jeu à télécharger
» [Gaslands] Partie de lancement au club !
» [Gaslands] Voitures et conversions des Arpenteurs de Rêves
» WARHAMMER 40.000 V10 : CONVENTION DE JEU CHEZ LES ARPENTEURS
» pathfinder 2 vf gratuit chez les hommes en noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Figurines :: Campagnes et jeux actifs :: Gasland-
Sauter vers: