Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [kickstarter] 7th continent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[kickstarter] 7th continent Empty
MessageSujet: [kickstarter] 7th continent   [kickstarter] 7th continent Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54

Bonjour à tous,

Une annonce vient de tomber concernant une réouverture du pledgemanager en juillet. De mon côté, je n'ai rien d'autre à prendre, mais si certains d'entre-vous veulent en profiter pour se prendre le jeu (a priori, les boîtes de base seront disponibles).

Pour rappel et très schématiquement, c'est un jeu d'aventure/exploration qui se base sur un système de cartes qui dévoilent le 7th continent du titre au fur et à mesure, le tout ponctué de péripéties diverses. Ça a la saveur des livres dont vous êtes le héros, mais avec des cartes (les choix d'actions/déplacements renvoient à la carte suivante qui correspond au numéro de l'action/déplacement).

Après plusieurs heures de jeu en solo, je suis toujours aussi content d'y retourner.

le lien du KS: c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

vonHymack


Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2017

[kickstarter] 7th continent Empty
MessageSujet: Re: [kickstarter] 7th continent   [kickstarter] 7th continent Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:11

Le jeu de base m'intéresse (Survivor pledge), et je ne pense pas être le seul! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Invité
Invité




[kickstarter] 7th continent Empty
MessageSujet: Re: [kickstarter] 7th continent   [kickstarter] 7th continent Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:30

Citation :
Le jeu de base m'intéresse (Survivor pledge), et je ne pense pas être le seul! Merci!

Ok. Je vous tiens au courant sur la date d'ouverture exacte du manager mais n'hésitez pas à vous manifester ici ou en direct.

Si besoin, on peut s'arranger pour organiser une petite démo au club ou à domicile d'ici juillet pour ceux qui voudraient voir concrètement comment le jeu fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

vonHymack


Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2017

[kickstarter] 7th continent Empty
MessageSujet: Re: [kickstarter] 7th continent   [kickstarter] 7th continent Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:44

Lance sur le planning! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Gibo
Trésorier Arpenteurs
Gibo


Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2017

[kickstarter] 7th continent Empty
MessageSujet: Re: [kickstarter] 7th continent   [kickstarter] 7th continent Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:31

clemich a écrit:

Si besoin, on peut s'arranger pour organiser une petite démo au club ou à domicile d'ici juillet pour ceux qui voudraient voir concrètement comment le jeu fonctionne.

A priori pas client de ce genre de came, mais partant pour une démo.
Je suis curieux de voir son fonctionnement à plusieurs joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[kickstarter] 7th continent Empty
MessageSujet: Re: [kickstarter] 7th continent   [kickstarter] 7th continent Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:12

Citation :
A priori pas client de ce genre de came, mais partant pour une démo.
Je suis curieux de voir son fonctionnement à plusieurs joueurs Smile

C'est noté. Je vais voir mes dispos hors HARP. Il sera peut-être possible que j'ai besoin d'un covoiturage^^
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb

greglegobb


Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2017
Localisation : Lille

[kickstarter] 7th continent Empty
MessageSujet: Re: [kickstarter] 7th continent   [kickstarter] 7th continent Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:59

Client pour test le jeu également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kickstarter] 7th continent Empty
MessageSujet: Re: [kickstarter] 7th continent   [kickstarter] 7th continent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kickstarter] 7th continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kickstarter] Harry Potter
» [Kickstarter] Assassin's Creed
» [Kickstarter] Kenseï Namban vs Wako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Jeux de plateaux, jeux de cartes et autres :: News, critiques et ressources-
Sauter vers: