Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Challenge Modelisme Gaslands à La Forge Ludique

AuteurMessage
NoSkill

MessageSujet: Challenge Modelisme Gaslands à La Forge Ludique   Jeu 2 Aoû - 10:09

Bonjour à tous,

Parce que je kiffe gaslands et que j'ai envie de voir ce que vous pouvez creer avec vos petites mains, je vous invite à participer au Challenge Modelisme Gasland de La Forge Ludique !

Lors d'un événement public auquel nous participons, nous animerons une table Gaslands et proposeront aux familles présentes de se mettre au volant de bolide pour arracher la première place de la Death race.

En parallèle de cet événement, et plus particulièrement parce que j'avais besoin d'une excuse bidon, je vous propose un mini concours, ouvert à tous, de modélisme.
Le principe est simple, il vous suffit de proposer une voiture customisée par vos soins, à l’échelle des hotwheels (1/64).
Votre création sera exposée lors de l'aprèm-jeux, et les visiteurs seront invités à voter pour la plus belle terrible !!

De mon coté, je vous propose de vous fournir une arme par participant issue de la gamme MadKitWeapons de Atlas Miniature. Cette remise peut se faire en main propre à la Forge ou ailleurs, ou via courrier.

Je suis en cours de négociation avec différents fournisseurs pour obtenir des sponsors, des lots, des trucs marrants.

En terme d'agenda, vous avez jusqu'au vendredi 12 octobre 2018 pour me faire parvenir, à la Forge, ou par la poste (adresse en mp) votre création, qui vous sera rendu par la suite bien entendu.

Niveaux règles du jeu, rien de complexe :

• Une voiture à l'echelle 1/64
  • Pas de socle, on doit pouvoir jouer avec
  • Pas de déco pouvant heurter la sensibilité des familles avec jeunes enfants (ou alors faites vous plaisir mais elles ne seront pas exposées)
  • Dépôt de la voiture le 12/10/2018

Dernière édition par NoSkill le Jeu 2 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.antsnest.fr

Challenge Modelisme Gaslands à La Forge Ludique
Page 1 sur 1