Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

[Festival] 19-20-21 avril 2019 : Trolls et Légendes à Mons (B)

AuteurMessage
Fianosther
Président

MessageSujet: [Festival] 19-20-21 avril 2019 : Trolls et Légendes à Mons (B)   Jeu 16 Aoû - 15:42

Et oui comme tous les 2 ans, la Fantastique Convention et le T&L reviennent le WE de Pâques. Il faudra que je propose une animation si possible thématique (ou pas) à notre cher ami Jolan.

Du Adeptus Titanicus si nous sommes prêts d'ici là, sinon du Gaslands ferait bien l'affaire ! Et je peux toujours ressortir Ronin ou Fleet Action DW !? A voir donc... si vous avez des idées ou des propositions.

Pour les nouveaux venus, je vous rappelle au passage que Les Arpenteurs de Rêves (et en particulier moi-même qui ai été membre d'Anthésis) sommes partenaires depuis la première édition en 2005 à l'époque avec du JdR uniquement (Dying Earth et Post-Mortem) puis les années suivantes avec Blood Bowl, Dystopian Wars et Legions, Infinity, Bolt Action, Ronin et des JdP divers...

Trolls & Légendes 2019 est un festival de fantasy se tenant tous les deux ans au Mons Expo de Mons en Belgique. Créé en 2005 par l’asbl Anthêsis, Trolls & Légendes est l’un des premiers festivals du genre dans le monde francophone, abordant tous les aspects de la fantasy, en s’adressant tant aux connaisseurs qu’au public familial. L’événement propose un salon du livre, du jeu et de l’artisanat fantastique avec la présence d’auteurs, illustrateurs, éditeurs, créateurs, séances de dédicace, démonstrations et tournois de jeux de carte, de rôle et de plateau. C’est aussi une fête familiale avec des expositions, des projections et des animations tout au long du festival, groupes musicaux, comédiens, conteurs, magiciens, concours de déguisement pour grands et petits, chasse aux œufs de trolls, compagnies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesarpenteursdereves.net

[Festival] 19-20-21 avril 2019 : Trolls et Légendes à Mons (B)
Page 1 sur 1