Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Il faut sauver le chaton Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Il faut sauver le chaton Ryan Empty
MessageSujet: Il faut sauver le chaton Ryan   Il faut sauver le chaton Ryan Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:24

L'écho de leurs récents exploits étant certainement arrivé aux oreilles toujours aux aguets du Grand Conseil, nos chats sont convoqués de toute urgence dans le grenier de la Sorbonne, qui sert de lieu réunion à la vénérable institution.

A leur arrivée, plusieurs dizaines de chats sont déjà présents, parmi eux nos félidés auront certainement reconnu :

Parmi les membres du Conseil :

- M'Raow, un vieil Angora à la tête du Conseil depuis plusieurs années
- Ra'Mrr, le plus ancien membre du Conseil, c'est un vieux chat de gouttière blanc, tacheté de noir et à l'oreille déchiquetée
- Méou, un énorme Main Coon, très placide et diplomate

Parmi les agents du conseil :

- M'Raw, un gouttière noir, borgne, hautain, violent et imbu de lui-même.

Après avoir sollicité le silence, M'Raow prend la parole et annonce une grande nouvelle.
Un ancien agent à la retraite à prévenu le conseil qu'une dégénérée aurait mis au monde un éveillé.
Cela ne s'est jamais vu et demande à être vérifié.

Alors que M'Raw s'avance et sollicite l'honneur de mener cette mission, M'Raow annonce que ce seront des agents inexpérimentés qui seront choisis, afin d'augmenter le nombre des agents susceptibles d'intervenir sur le terrain : nos chats sont les heureux élus.

M'Raw, fou de rage, marque son mécontentement et défie notre Norvégien.
Le duel tourne au désavantage de M'Raw qui impressionné doit battre en retraite sans avoir pu échanger un seul coup de griffe.

M'Raow clôt l'incident en indiquant que la situation est urgente, les simiesques qui abritent le chaton auraient décidé de faire disparaître toute la portée.

Ne disposant d'aucun moyen de locomotion ou de pouvoir de téléportation, ils ont recours aux capacités de Riouw, le messager du conseil, qui les amène aux abords de la maison des simiesques.

Las, nos chats s'aperçoivent vite que les chatons ne sont déjà plus dans la maison. La femelle bipède est en sanglots et l'on apprend grâce au don pour le langage humain de notre Gouttière, que ceux-ci ont été remis à un certain père Matthieu, vendeur de produits bio de son état.

Alors que nos chats ont sollicité Groa Ouw, le vieux matou à la retraite, ils réussissent à s'emparer d'un plan dans la cuisine des simiesques qui parait mener au clapier du père Matthieu.

Nos chats parviennent à localiser la ferme du père Matthieu au moment ou celui-ci est en train d'opérer sa basse besogne : un chaton a déjà été victime du coup du lapin, et le bipède s'apprête à plonger la main dans le sac contenant le reste de la portée.

N'écoutant que son courage, notre athlétique Norvégien saute à la tête du solide gaillard et lui entaille sérieusement la nuque, tandis que notre Gouttière tente en vain de s'enfuir avec le sac contenant les petits survivants.
Le père Matthieu résiste à un pouvoir de sommeil, mais notre Norvégien profite d'un moment de flottement pour fuir avec le précieux paquet.
Alors que les chats s'enfuient, le père Matthieu court chercher son fusil.

Une fois à l'abri, nos chats s'aperçoivent avec désespoir que le chaton décrit n'est pas présent dans le lot !!!

Groa Ouw, leur conseille de faire un accroc à la Mascarade et de tenter d'interroger le père Matthieu en usant de la Télépathie.

Nos chats décident de lui faire entendre des voix et de le harceler afin qu'ils révèle ce qu'il a bien pu faire du précieux chaton.
Ils parviennent tant bien que mal à apprendre que celui-ci a été donné à une petite fille prénommée Eva, un moment avant leur arrivée.

Groa Ouw leur donne un dernier coup de patte en les téléportant près de l'habitation des simiesques.

A leur arrivée, ils ne trouvent qu'une petite simiesque en pleurs : son papa, allergique aux félins, à décidé de noyer le chaton dans le ru voisin.
Les chats se précipitent au moment ou le sac est jeté à l'eau : D'un formidable bond, notre Norvégien intercepte le précieux fardeau au moment ou il touche l'onde

C'est à ce moment que M'Raw intervient, aidé d'un de ses acolytes.
Il semble bien décidé à faire trépasser le chaton et à faire échouer leur mission.

Alors que notre Gouttière, bien aidé par son pouvoir d'Armure tient tête aux deux furies, notre Norvégien parvient à extraire le chaton du sac et à le tenir à l'abri.

Alors que M'Raw et son séide abandonnent le terrain, nos chats une nouvelle fois épaulés par Groa Ouw regagnent le conseil.

Ils ont accompli leur mission et sauvé le chaton qui sera étudié avec beaucoup d'attention dans les semaines à venir.
Cependant ils n'ont pu prouver la duplicité et la roublardise de M'Raw, dont la rancune semble tenace....
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le chaton Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Rôles :: Campagnes :: Cat's-
Sauter vers: