Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

JDR LE DIMANCHE

AuteurMessage
PATOCHE
Arpenteur de Rêves

MessageSujet: JDR LE DIMANCHE   Lun 10 Déc - 8:44

Hello

pour ceux que ça pourrait intéressé je pourrais faire des parties de jeux de rôle le dimanche sur un rythme de 1 fois tous les 15 jours (le vendredi je suis hs)
j'ai trois thèmes a proposer

une sur le thème d'AD&D ou une rescue team essayera de retrouver d'anciens membres du club "perdu?" dans le vaste monde imaginaire de Greyhawk

une sur le thème de Middle Earth (HARP/ROLEMASTER) ou le but de nos aventuriers sera de découvrir la terre du milieu, belles balades en perspective

une sur le thème de la guerre de cent ans (HARP/ROLEMASTER), période sombre de notre histoire ou vous devrez vaincre ou périr et pourquoi pas acquérir fief, renommé et richesse. Les lieux vous paraîtront parfois familiers, les noms de seigneurs parfois aussi. Ambiance très dark age

A noter également qu'en fêtant l'anniv d'un ancien (comme dans call of chtullu) Didier serait intéressé pour animer une partie de Runequest également le dimanche après midi. La je serai partant comme joueur

Voila tout est dit a partir de 3/4 joueurs c'est ok

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
settra
Secrétaire Arpenteurs

MessageSujet: Re: JDR LE DIMANCHE   Lun 10 Déc - 9:53

Hello moi ça peut m'intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas

JDR LE DIMANCHE
Page 1 sur 1