Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjours a Tous !

AuteurMessage
CHABLAISIEN

Bonjours a Tous ! Empty
MessageSujet: Bonjours a Tous !   Bonjours a Tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:06

Salut a Tous  Very Happy

Je me présente Sébastien joueur de jeu de rôle, jeu de figurine et GN depuis trente deux ans, principalement AD&D, Cyberpunk, Warhammer Jdr, Cthulhu, Dark Heresy, Star War, 40K, Warhammer Battel, Bolt Action.
J'ai une petite campagne d'AD&D mensuel en cours avec des amis et ma femme et nous nous somme mit resemant a Gasland et Ronin.
C'est au sujet de ces dernier jeu que j'ai décider de m’inscrire sur votre site car habitant en Haute Savoie j'ai peu de chance de venir au club mais vous voyant assez actif je me suis dit qu'on pourrai échanger des idées, scénarios, etc.....
Je fait aussi de la reconstitution 15iem siecle Guerre de Bourgogne avec la compagnie de la Rose compagnie suisse  d'Estavayer le Lac.
J'attend que mes fils soient plus grand pour remonter une assoc. et pouvoir partager a nouveau ma passion. bounce

Voilà
Rôliquement  votre seb
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

Bonjours a Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a Tous !   Bonjours a Tous ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:44

Salut Chablaisien,

Forcément avec un pseudo pareil tu est de Hte-Savoie ! Sache que j'ai de la famille là-bas et en Suisse (et des amis en Suisse aussi) et que je suis du nord mais né à Bonneville donc...

A propos de Ronin, utiliserais-tu la version française que j'ai traduite ? Car justement je l'ai envoyée il y a 2 ans je crois à un gars de chez vous que j'avais rencontré à la Conventions de Nerviens à Seclin au Domaine Napoléon.

Bref. Bienvenu à toi !

Bonjours a Tous ! Tadash11
whormir
Bureau suppléant Arpenteurs
whormir

Bonjours a Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a Tous !   Bonjours a Tous ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:04

Bienvenu à toi
CHABLAISIEN

Bonjours a Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a Tous !   Bonjours a Tous ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:26

Salut merci pour l’accueil  Very Happy

Pour répondre a ta question Fianosther j'ai acheter les règles Osprey et commencer une traduction perso. .Pacque l'anglais ça va mais une bonne traduction c'est toujours mieux pour clarifier les points de règles en cours de partie.
Je me suis achetez aussi In her majesty's name et les suppléments mais j'ai pas encore jouer.
J'ai une question a te poser au sujet de Ronin : Jouer vous les personnage en armure lourd comme encombrer ? (demi vitesse)  scratch  On est partie de ce principe par habitude des autres jeux de figurines mais sauf erreur c'est pas dans les règles.
C'est peut être pas le bon lieu pour la question, mais j'ai pas vue de post pour ce type de question dans le forum Ronin et j'ai pas oser en ouvrir un.
Maintenant si tu préféré je le fait !

A+

PS Bushido jdr mon premier jdr à moi à moi Sad  la planche d'armement au dos du livret du joueur ne ma jamais quitter depuis.
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

Bonjours a Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a Tous !   Bonjours a Tous ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:52

Alors pour Ronin, en toute modestie ma traduction est au point et remise en page avec goût (y incluant des règles optionnelles pour les armes basée et reprise de la planche de Bushido histoire de jouer Wysiwyg.

De mon côté je suis aussi équipé avec In Her Majesty's Name et aussi Fistfull Of Kung-Fu (et à chaque fois plusieurs bandes de chez Northstar Minis. Mais ce sont des projets dans les tiroirs vu tout ce que j'ai en stock.

Si tu veux ma trad, file-moi ton mail en MP.

Bonjours a Tous ! Tadash11
Contenu sponsorisé

Bonjours a Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a Tous !   Bonjours a Tous ! Icon_minitime

Bonjours a Tous !
Page 1 sur 1