Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Moz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MozBear




Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 40
Localisation : Lomme

Présentation de Moz Empty
MessageSujet: Présentation de Moz   Présentation de Moz Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:04

Bonjour à tous,

Je me présente donc : Moz, Mathieu dans la vie civile, 35 années au compteur!

Je débarque en région lilloise (je suis installé depuis 3 jours en fait!) et je me dis qu'il est déjà plus que temps de trouver un club où pousser du pitou!

Je suis donc joueur de figurines depuis quelques années (j'ai pas compté) et je cherche un club cool. Je ne suis pas un joueur de tournoi, mais j'aime bien réfléchir un minimum quand je joue quand même, et j'aime surtout jouer sur de belles tables.

J'appartiens plutôt à la catégorie "multi-régoliste". Les jeux auxquels je joue le plus ces derniers temps sont Killteam/40k et Saga. Mais je joue aussi beaucoup à Alkemy, Ronin, j'ai un début d'armée AOS et des figs aussi pour jouer à Eden/Burnout. J'ai une armée viking pour Hott que je n'ai pas utilisée depuis des lustres et que je compte resocler pour du Saga. Ah et j'ai fait l'acquisition récemment de la règle Vanguard de Mantic que je n'ai pas testée, mais pour laquelle j'ai le projet de resortir (et surtout de peindre) mes figurines Confrontation!

Je suis également joueur de jeu de plateau, bien que ce soit surtout pour la figurine que je prends contact avec le club.

Bref, si mes intérêts "matchent" les activités du club, je serai ravi de venir vous dire salut un de ces 4!

A bientôt autour d'une table j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozandfoz.blogspot.com/
Didier
Arpenteur de Rêves
Didier


Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 65
Localisation : Croix

Présentation de Moz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moz   Présentation de Moz Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:36

Bienvenue Mathieu, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied au club
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2755
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Présentation de Moz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moz   Présentation de Moz Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:16

Hello ! Bienvenue à toi Moz !

Pour SAGA et RONIN en particulier mais pas que, tu es tombé à la bonne adresse : c'est chez nous et pas ailleurs sur la Métropole Lilloise ! C'est d'ailleurs moi qui ai fait la traduction VF de RONIN avec nouvelle mise en page et extensions comprises : nous sommes fully equiped sur ce jeu ainsi que sur les jeux nippons comme Kenseï et Tori.

J'espère te voir rapidement au club pour en discuter ! Demain soir peut-être ? Wink

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
settra
Secrétaire Arpenteurs
settra


Messages : 333
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 40

Présentation de Moz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moz   Présentation de Moz Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:28

Bienvenue Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi


Messages : 457
Date d'inscription : 27/06/2017

Présentation de Moz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moz   Présentation de Moz Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:04

Bienvenue !
J'essaierai volontiers Vanguard Saga. J'ai de quoi jouer à Ronin et Kensei et je compte bien essayer la 2ème édition de Test of Honnor quand elle sortira.
Et j'ai largement de quoi jouer à Eden.
Revenir en haut Aller en bas
MozBear




Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 40
Localisation : Lomme

Présentation de Moz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moz   Présentation de Moz Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:48

Merci beaucoup pour votre accueil!

Je suis content de savoir que je pourrais continuer à jouer à Saga ici!
Concernant Ronin, je dois avoir une petite dizaine de parties à mon actif avec mes moines Sohei. Le jeu est sympa. Je n'ai jamais joué à Kensei/Tori, je ne connais que de nom. En revanche, j'ai testé Test of Honnor et je n'ai pas accroché.
Juste par curiosité, il n'y a pas de joueurs Alkemy et 40k chez vous?

Je ne pourrais pas passer ce soir mais je serai dispo la semaine prochaine je pense.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozandfoz.blogspot.com/
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2755
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Présentation de Moz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moz   Présentation de Moz Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:32

Si bien sûr il y a des joueurs 40K (BlackMan, Keslo et quelques autres) et Alkemy (Chris et Xtian je crois). Il y aussi des joueurs Epic (moi et ZeCid)

Pour Kensei Tori, Bawon se fera un plaisir j'en suis sûr de te faire découvrir. Quand à Ronin je suis à tes disposition et il y a aussi Beor, Solosub, Bawon, Tjallodin, Xtian...

Bref tu as de quoi faire chez nou ! Wink

A la semaine prochaine.

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Présentation de Moz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moz   Présentation de Moz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Gag
» Présentation Max
» Présentation Pito
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace public :: Accueil et présentations-
Sauter vers: