Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[KS] Kenseï, Katai Empire

AuteurMessage
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi

[KS] Kenseï, Katai Empire Empty
MessageSujet: [KS] Kenseï, Katai Empire   [KS] Kenseï, Katai Empire Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:46

https://www.kickstarter.com/projects/1372111648/katai-empire-the-chinese-army/description

Conformément à son habitude Zenit lance un KS court (2 semaines) pour financer la prod d'une nouvelle faction pour son jeu de bataille Kenseï situé dans un univers de Japon Féodal low fantasy. Ici, on s'éloigne un peu de l'archipel pour lancer la faction des voisins chinois. Comme toujours, tout est en métal et produit en Espagne.
Livraison prévue pour septembre 2019.

A noter que le PM donne accès à toute la gamme à des prix intéressants. Moi, je vais compléter mes références pour faire du SAGA !

[KS] Kenseï, Katai Empire E8b57124f2a6e0921bfc3d8728a8e733_original.JPG?ixlib=rb-1.1

[KS] Kenseï, Katai Empire C1852874289a5cb706800ea3ad300d22_original.jpg?ixlib=rb-1.1
Revenir en haut Aller en bas

[KS] Kenseï, Katai Empire
Page 1 sur 1