Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Dominique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxxie
Arpenteur de Rêves



Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2019

Présentation Dominique Empty
MessageSujet: Présentation Dominique   Présentation Dominique Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:08

Salut à tous
J'habite à Santes et j'ai enfin franchi la porte du club ce vendredi.
Je suis repassé dimanche pour voir le tournoi SW et valider mon inscription.

Je suis principalement joueur de jeux de plateau à l'heure actuelle, mais j'aimerais me remettre au JdR.
Et les tables de Saga m'ont bien donné envie de ressortir quelques figurines des cartons où elles dorment depuis un déménagement il y a une 15aine d'années.

Pour l'instant, je joues principalement avec des amis, chez l'un l'autre ou dans les différents cafés de Lille.
J'essaie de fréquenter un max de salons et festivals de jeux, en visiteur et parfois en bénévole.

A ce sujet, je suis bénévole pour le salon Weppes en Jeux qui se déroule les 27-28 avril prochains à Salomé. J'espère vous y voir.

En plus des jeux, je suis assez "geek" dans l'âme et avec des amis, on partage nos passions sur Radio Campus Lille certains samedis après-midi depuis cette année.
Si ça vous tente, on peut trouver les émissions en podcast en mp3 (je ne peux pas encore poster de lien, mais je modifierai le message)
Il faudra bien sûr prévoir une émission pour parler du 30ème anniversaire du Club...

On a également fait une centaine d'épisodes du podcast Another Podcast dans le même esprit
Ainsi qu'une série de vidéos Youtube de nos aventures filmées dans le JdR Deadlands

Merci encore pour l'accueil et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherpodcast.fr/
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2745
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Présentation Dominique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dominique   Présentation Dominique Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:00

Bienvenue à toi Dominique. Excellente idée que la radio ! Nous sommes impatient d'y participer.

Et comme on en a parlé pour les Jdr hier il y a des places à certaines tables. You're welcome !

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
settra
Secrétaire Arpenteurs
settra


Messages : 328
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 40

Présentation Dominique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dominique   Présentation Dominique Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:13

Salut Dominique
bienvenue à toi
en effet il y a de la place pour les jdr du dimanche, nous ne sommes que 3 et nous aimerions bien avoir un 4e. Nous jouons à Runequest et à middle earth avec les règles d'ADD.
Tu peux aller voir nos aventures dans la section Harp/runequest avec Didier et Patoche.
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Trésorier Arpenteurs
Gibo


Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2017

Présentation Dominique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dominique   Présentation Dominique Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:23

Bienvenue à toi !

Tu as déjà validé ton inscription Suspect
en fait, le règlement stipule trois séances gratuites puis inscription proposée sur validation de nous autres du bureau.
mais bon, si c'est fait ! pas de souci pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Arpenteur de Rêves
Didier


Messages : 121
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 65
Localisation : Croix

Présentation Dominique Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation Dominique Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:32

bienvenue à toi
en effet comme dit Settra, nous aimerions bien jouer avec 1 ou 2 personnes de plus le dimanche
n'hésite pas

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dominique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dominique   Présentation Dominique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dominique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace public :: Accueil et présentations-
Sauter vers: