Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [JDR] Madeleine de Croc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi


Messages : 453
Date d'inscription : 27/06/2017

[JDR] Madeleine de Croc Empty
MessageSujet: [JDR] Madeleine de Croc   [JDR] Madeleine de Croc Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:09

C'est ici:
https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-177.html

[JDR] Madeleine de Croc BITUME-LA_TOTALE

Nouveau système, il s'agit d'une reprise de celui utilisé pour Chroniques Oubliées. A noté que Croc lui-même ne participe pas au projet (les mauvaises langues diront que tant mieux !).

Je me demande si on pourrait faire un gasland/bitume avec des séquences de jeu avec figs.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2695
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

[JDR] Madeleine de Croc Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Madeleine de Croc   [JDR] Madeleine de Croc Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:18

hoho

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Messages : 120
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 46
Localisation : Lille

[JDR] Madeleine de Croc Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Madeleine de Croc   [JDR] Madeleine de Croc Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:36

Citation :
Les bricoleurs, qui se souviennent subitement de leurs connaissances en mécanique, rejoignent des guildes de garagistes. Des fanas déjantés de voitures forment la terrifiante tribu des Fils du métal... Tandis que les nostalgiques du monde écroulé se regroupent au sein des conservateurs, souhaitent retrouver un âge d'or mythique comme les Yankees ou vivre en accord avec la nature comme les Indiens...

Ces tribus essaiment à travers la France et gagnent de nouveaux adeptes.

Les Guildes de garagistes arrivent dans le nord, où des hordes de Jacky forment des conclaves du Tuning : analphabètes, ils peignent en rouge leurs engins de mort et écument les anciennes salles des jeunes en hurlant WAAAAGH ELETROBONNE.

Au final, c'est pas si différent de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] Madeleine de Croc Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Madeleine de Croc   [JDR] Madeleine de Croc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Madeleine de Croc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Rôles :: News, critiques et ressources-
Sauter vers: