Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Positionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:50

Exprimez vous !

Devant la probable adoption d'une loi concernant les mutants, chacun d'entre vous est libre de prendre position :

Si la loi passe, tout mutant ne bénéficiant pas d'un statut légal, pourra être considéré comme un hors la loi. Beaucoup de portes se fermeront.
Tout mutant déclaré deviendra un auxiliaire du gouvernement et pourra bénéficier de facilités techniques, médiatiques etc...

(en termes de jeu, choisir le gouvernement et la loi ne signifie pas obligatoirement la fin, ça sera une autre façon de jouer. Les Marauders ayant toujours été "limites" concernant le respect des règles (ils l'ont été aussi au niveau du nerf de la guerre : l'argent))

Le choix vous appartient ! il ne sera pas celui d'une eventuelle majorité ! On peut très bien imaginer que les deux tendances se retrouvent chez les marauders, dans ce cas une scission peut parfaitement être envisagée et déboucher sur la fondation d'un nouveau groupe...pensez à l'historique de vos persos, cela peut vous donner des idées.
Dans tous les cas, c'est un virage !!!

PS : je vous précise que les Crusaders envisagent d'accepter le plan du gouvernement : ils ont beaucoup d'interêts en jeu (Manta-Man est très connu) et ils entendent par ce biais agir sur l'application de cette loi
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:50

Dilemme... Cruel dilemme... Avant mon changement (Rainbow l'arc-en-ciel) je ne me serais pas posé la question... Mais euh... Comment dire, maintenant que j'ai un peu changé (Black Rainbow), je suis partagé : d'ailleurs je vous explique :

Là, tu vois c'est le bien : Et à c'est le mal, alors tu as le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:50

HCL, répertorié, enregistré, numéroté... ?? Je préfère ne même pas répondre tiens.
Bon c'est pas tout ça, mais j'ai des analyses de poudre à terminer, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:51

En tant que Amérindien, je ne pense déjà pas que le gouvernement me sois favorable, alors cela ne devrait pas changer grand chose que je dise oui ou non (un Peau-Rouge "mutant", même recensé, restera toujours un Peau-Rouge "mutant").
Et puis, étant membre d'un groupe, je pense rester solidaire de la décision de la majorité de mes coéquipiers.
(-Monolith)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:52

Lord of the Peak est un Amérindien déclaré, membre des FF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:53

Requin :
plus loin que le fichage de nos perso il faut penser a l'evolution du groupe , nous somes loin de pouvoir encore pretendre tous tenir dans cette cabane qui a l'origine n'es qu'un lieu de méditation pour le requin ( c'etait un ancien local pour réparation de moto cross d'un club qui as fermer depuis longtemps ) .

aujurd'hyui nous sommes plus de 10 a etre affiliés au groupe maraudeur , la possibilité pour nous d'implanter notre groupe de facon solide sur boston nous es donné a nous de relever le défi de cette organisation complexe que peu devenir les maraudeurs .

Je pense faire ici diverse prospositions ( et vous aussi j'espere ) , a savoir qu'il nous sera obligatoire de nous faire enregistrer pour que les donnateurs puissent nous subventionner .

ma premiere idée serais un bateau au large de boston reste a definir la taille et les aménagements , mais au memes titre que d'autre jeu ( comme star wars par exemple ) celui ci pourrais evoluer dans le temps .

ensuite viees la base en dur a la X-men mais ceci est uen autre histoire je vais bosser
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:56

GraveDigger : Mouai, une partie a terre, catalogué, blanchi, hébergé et sponsorisé qui touche le brouzouf, la gloire et les facilités.

L'autre en mer qui fait les actions un peu moins politiquement correcte.

Bref certain font les banquier et la vitrine et on partage le pactole...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:57

Tyral :
J'ai reflechi à une solution qui pourrai convenir.
Pourquoi ne pas s'organiser en une genre de societe basée sur l'arrestation de criminels recherchés, de suveillance de personnes ou de lieux, d'enquete sur des phenomenes etranges.
Une sorte d'agence non gouvernementale ayant pour principe d'aider la justice, ce qui ferai des maraudeurs des sortes de mercenaires / chasseurs de prime.

Cela eviterai l'enregistrement et permetrait egalement d'avoir pignon sur rue.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:58

Requin :
l'enregistrement n'est pas lié a nos activité mais a notre statut de mutant , mais les deux idées si dessus sont des pistes a ne pas négliger .
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:59

Blitz :
desole les gars, mais..

techniquement parlant... le bateau, je suis contre, formellement contre...
ben oui avec l'electricite statique que je degage, bonjours les cours jus, en plus je frise

Fred a écrit:

Un entrepôt sur les docks ? pas top le standing hein
Un véritable bâtiment (villa, manoir,...) sur la côte ? plus classe (mais fonctionnel ?)
Autre ???

et pourquoi pas sous les docks.... une base souterraine serait le top pour tout le monde, apres dans l'execution cela risque d'être plus dur...
a moin que l'armée nous revende une ancienne base pour sous-marin mais je ne crois pas qu'il en possede une sur boston, cela ne restera donc qu'un doux rêve....
A moins de déloger un groupe de vilain dejà implanté à boston et de leur chourré leur base... (oui c'est le collectionneur qui parle )...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:01

Fianosther Clitoris a écrit:
Les anciens et les nouveaux ?

Trêve de plaisanterie ! Les Marauders sont les Marauders, si les jeunes veulent faire un troisième groupe de leur côté ce sera sans moi ! On a déjà assez de soucis avec les FabFive ! scratch

je pense au contraire que cela peut être une bonne idée, comme le disait hazard une equipe de chaque côté de la barriere....

Le panar serait de se rapproche d'une ambassade, nous adoptons la nationalite et tranquillous... pour ma part je ne sais pas ceux que precise le texte pour les mutants d'un autre pays...
essayons de nous faire sponsoriser par un pays même ridicule et tous petit..... faisons nous ambassadeur de la papousie de notre ami Seth...
après tous... cherchons le vide juridique...

je crois me souvenir que nous avons sauvé un ambassadeur ....
au pire je peux me rapprocher de certain lobbing puissant dans mes relations pour peut être trouvez un echapatoire

oui!!! le blitzmann est vicieux.... collectionneur et vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:02

Blitz :
Après tout nous sommes des humains avec des defauts genetiques sifleur par consequent nous classer dans une autre classe de race serait de la xenophobie nous sortons de la deuxieme guerre mondiale, je crois que l'opinion publique sera sensible au fait de ne pas commaitre l'heresie de coller une etoile ou un autre symbole sur le dos des mutants.... A moins que l'amerique puritaine veulent devenir le nouveau pays nazi à la mode, avec notre popularite actuelle il serait bon d'eveille l'opinion publique à ce point de vu étique

dans l'optique de distingué les humains des mutants
en quoi nous, mutant serions obliger de nous limiter à une loi faites pour des humain
cela signifierait que les humains sont superieurs aux mutants puisqu'il leur dicte leur loi donc nous sommes un sous race???? ohohoh!!!! pays de la liberté et du rêve americain.... rappeler moi qui possede une statue de la liberté ....
non... nous ne sommes qu'un commite de vigilance du grand quartier de boston .... rien de bien mechant....


la cabane est un autre probleme

A+ blitzmann ressortissant allemand

mais bientôt Mutant juif ressortissant allemand
ça fait long sur la carte de visite...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:03

Pour ma part je n'ai plus de proche à protegé, mon identité n'engage que moi, en signant ce contrat avec le gouvernement, je pourrai peut-être voir les choses arrivés.
Le systeme vu de l'exterieur est parfois très opaque. Si cela peut eviter de ce faire surprendre.
Et puis ce ne sera pas la premiére fois que je travaillerais pour le gouvernement, dans ma periode defendeur, nous travaillons dejà plus ou moins, en collaboration avec le chess, j'ai gardé quelques contacts....je ne serais pas perdu...

à voir

A+ blitzmann
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:04

Je dois vous prévenir que l'adoption de la loi sur les mutants devrait se faire avant la fin de l'année.
Cette annonce crée une certaine effervescence chez les mutants...on parle déjà de "chasseurs de mutants" déjà prêts à offrir leurs services au gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:04

BR :
On peut se proposer comme chasseurs de mutants nous, non ? On pourrait suggérer au gouvernement de fonder une agence secrète genre MISSION IMPOSSIBLE ou MIB rien que pour nous ! A nous le secret et la discrétion ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:05

je pense que ça ne devrait pas poser de problème...
il faut juste se declarer comme etant mutant

donner son identité c'est fort probable (à moins d'argumenter ?).
Subir certainement une p'tite prise de sang ?
Etre joignable 24h/24, bénéficier de moyens genre FF, avoir accès à des infos, du matos + la gloire, des contrats de pub, du pognon...mais si tu veux rester dans l'ombre ça doitpouvoir se faire.....

je crois que Bo sera d'accord aves moi ...

la belle vie quoi ... plus de soucis du lendemain....
fonctionnaire :-)

A+ blitzmann
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:05

C'est sur que les Marauders prendraient une nouvelle dimension en devenant agents du gouvernement, ils évoluraient dans un autre monde, devraient aussi faire évoluer leurs modes d'intervention...

Chacun doit y penser librement et avec sérénité !

C'est sans aucun doute un tournant pour les mutants en général et pour les Marauders en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:06

Blitz : ça changerait du chaos actuelle, et de notre statut de mutant manouche SDF

et qui dit plus d'info et de moyens ... dit (plus obliger de monter dans le taco de rainbow qui est d'ailleur, toujours enroulé autour d'un arbre par les soins delicats de notre ami monolite.. fini le stop et la teleportation qui me fait toujours autant flipper, (un jour on va se retrouvé dans un caillou ou un immeuble)) meilleur appreantion du problème et peut-être aussi meilleurs resultats... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:06

bon faudrait se decider, sinon ça risque de durer longtemps cette histoire...

on scinde..... declaré / non declaré
qui fait quoi ???

pour ma part je veux bien être declaré, de toute façon, avec leur loi nous risquons fort de devenir des parias, c'est pas pour me deplaire mais avec un tel statut, nous serons plus occupé à nous cacher qu'à defendre la population. Après tout c'est quand même notre but....

et declaré ne veut pas forcement dire petit chien à sa mémère... sinon il risque d'avoir quelque soucis....ensuite il y a ceux qui travailleront avec le gouvernement et les autres les freelance.... dans ce cas la prise de sang n'est peut être pas necessaire... je deteste les aiguilles.... pale ça et les balles de baseball....

A+ blitzmann
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur de Rêves



Messages : 1911
Date d'inscription : 27/06/2017

Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:07

Tyral :
tuco a écrit:

Dans le cas ou la loi passe
qui est interessé pour être mutant declaré?


En ce qui me concerne, je n'ai rien contre, car au vue de mon facies et de mon identité, je n'ai pas grand chose à cacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Positionnement Empty
MessageSujet: Re: Positionnement   Positionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Positionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Rôles :: Campagnes :: Villains and Vigilantes-
Sauter vers: