Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 A billions Suns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier
Arpenteur de Rêves
olivier


Messages : 420
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56

A billions Suns Empty
MessageSujet: A billions Suns   A billions Suns Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:33

hello,
Une nouveauté d'osprey pour Août : A billion Suns
Un jeux de combat de vaisseaux dans l'espace, du chasseur léger au vaisseau de commandement. Le créateur est le même que ...gasland ! De plus il y aura également un système de campagne intégré.

https://ospreypublishing.com/a-billion-suns

++
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi


Messages : 455
Date d'inscription : 27/06/2017

A billions Suns Empty
MessageSujet: Re: A billions Suns   A billions Suns Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:58

ça peut être sympa ça. On sait ce que sera l'échelle de jeu ?
genre ça serait jouable avec des figs de X-Wing ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur de Rêves
olivier


Messages : 420
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56

A billions Suns Empty
MessageSujet: Re: A billions Suns   A billions Suns Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:49

pour l'instant aucun idée de l'échelle mais je pencherai pour une échelle à la dystopian (en tous cas je l'espère Smile ).
Pour x wing j'ai un doute car on parle de chasseur "et" de vaisseau majeur.
Dès que j'en sais plus je reposte study
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi


Messages : 455
Date d'inscription : 27/06/2017

A billions Suns Empty
MessageSujet: Re: A billions Suns   A billions Suns Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:46

Ouais c'est un peu ce que je crains aussi mais on sait jamais, il y a peut-être plusieurs échelles prévues.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2745
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

A billions Suns Empty
MessageSujet: Re: A billions Suns   A billions Suns Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:56

A ce prix là, si on peut recycler les figs de FIRESTORM ARMADA dans un jeu aussi fun et simple que GASLANDS ça serait idéal et me motiverait pour continuer la peinture des mes 4 flottes qui pour le moment sont encore en file d'attente après Adeptus Titanicus et Kill Team Rogue Trader !

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A billions Suns Empty
MessageSujet: Re: A billions Suns   A billions Suns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A billions Suns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Figurines :: News, critiques et ressources-
Sauter vers: