Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation Lardwick

Aller en bas 
+2
Bawon Samdi
lardwick
6 participants
AuteurMessage
lardwick




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2021

Presentation Lardwick Empty
MessageSujet: Presentation Lardwick   Presentation Lardwick Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:17

Bonjour Smile

je m'appelle Remy j'ai 40 ans je joue sous le pseudo de lardwick , j'habite sur Haubourdin depuis maintenant 10 ans.

j'ai découvert votre asso sur le site de la mairie, je suis depuis la première heure fan de jeux de figurines je suis ancien joueur Warhammer battle , 40K ,d'heroquest mais j'ai tout revendu Sad

La Paternité ma fait mettre tout cela de coté, mais maintenant que ma petite à grandie , je m'y remet progressivement , je joue principalement à zombicide blackplague, Voyage en terre du milieu, et a magic arena arena of the planewalker.


je souhaite aussi me mettre à la nouvelle édition de frostgrave (V2) et a billion of sun.

je peint mes figurine, enfin , pour être honette j'essaye surtout de pas les massacrées Smile j'essaye de me remettre aussi aux jdr papier.

j'espère pouvoir vous rencontrer et sans doute souscrire l'association


Revenir en haut Aller en bas
Lady Numiria
Arpenteur de Rêves
Lady Numiria


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : Hargnies

Presentation Lardwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lardwick   Presentation Lardwick Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/numiniatures/
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi


Messages : 458
Date d'inscription : 27/06/2017

Presentation Lardwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lardwick   Presentation Lardwick Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:28

Bienvenue. Tu trouveras pas mal de joueurs de plateau+fig (genre zombicide). Il y a du magic aussi.
Je ne crois pas que nous ayons des joueurs de Frostgrave mais on joue à pas mal de jeux génériques sans nécessaire de gamme de fig liée pour pouvoir jouer nos collections de figs: rangers of the shadowdeep, saga age de la magie, OnePageRule, ...
Revenir en haut Aller en bas
settra
Secrétaire Arpenteurs
settra


Messages : 338
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 40

Presentation Lardwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lardwick   Presentation Lardwick Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:45

Bienvenue à toi
Comme dit plus haut, il commence à y avoir pas mal de joueurs pour du plateau, la fig était majoritaire au départ.
Il y a des tables de jdr qui vont démarrer ou redémarrer en cette rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
lardwick




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2021

Presentation Lardwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lardwick   Presentation Lardwick Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:53

merci beaucoup Smile

j'ai vue que certains jouaient à Epic ? en fouinant un peut j'ai vue que le jeux n’était pas mort, la nostalgie des années 90 m'a rattrapé et je vais refaire mon armée de tyranides aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Numiria
Arpenteur de Rêves
Lady Numiria


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : Hargnies

Presentation Lardwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lardwick   Presentation Lardwick Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:54

Je joue à Epic aussi, on peut s'en faire une partie à l'occasion si tu veux. Ca fait une paire d'années j'ai pas rejoué, ça me permettra de tester les derniers changements/révisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/numiniatures/
Didier
Arpenteur de Rêves
Didier


Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 65
Localisation : Croix

Presentation Lardwick Empty
MessageSujet: hello   Presentation Lardwick Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:53

Bienvenue Remy
j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied ici flower
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2777
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Presentation Lardwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lardwick   Presentation Lardwick Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:02

Welcome ! Epic (et colegram) j'en suis assi ! Mais pas que... Wink

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Lardwick Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lardwick   Presentation Lardwick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Lardwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Gag
» Présentation de Moz
» Présentation Max
» Présentation Pito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace public :: Accueil et présentations-
Sauter vers: