Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Grenadine

Aller en bas 
+2
Fianosther
Grenadine
6 participants
AuteurMessage
Grenadine

Grenadine


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2021

Présentation de Grenadine Empty
MessageSujet: Présentation de Grenadine   Présentation de Grenadine Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:12

Aloha m'sieurs, dames.

A la recherche de joueurs d'Infinity, mon petit doigts à entendu parler d'une asso' sur Haubourdin où je pourrais peut-être trouver bonheur. Quelle ne fut pas ma surprise, en checkant ce qu'était les Arpenteurs de rêves, de trouver plus que la possibilité de jouer à des jeux de fig' mais également à des jdr et des jeu de plateau. Si on rajoutait une buvette à milk-shake ça serait l'endroit rêvé Very Happy .

Du coup, j'm'appel Aurélien, j'ai 20... merde ça passe si vite, 26 ans donc et je viens tout fraichement d'arriver sur Lille en début de mois. Ma copine débutant des études ici-même. Avant ça j'étais dans le nord de l'Oise à la frontière avec la Somme, en Picardie quoi.

Ex-joueur de 40k (Nécron et Ork), j'ai eu une petite phase par Battle puis AoS avec les Ogres avant de découvrir qu'en fait, devoir manipuler toute une armée (en plus de la peindre) c'était pas mon truc. C'est ainsi que j'ai découvert les jeux d'escarmouches et notamment Infinity dont je suis tombé aussi bien amoureux de l'univers que des figurines. Attention, je reste relativement débutant et n'ai que très peu de partie à mon active, d'autant plus qu'ayant apprit les règles un peu mano à mano entre le livre de règle en anglais et mon niveau de compréhension acceptable. Enfin, j'connais un peu via les vidéo de Papa Wargamer (petit pub au passage, si c'est interdit j'éditerais ^^).

J'ai pas envie que ça devienne un pavé donc je vais faire court. Ca fait une dizaine d'année environ que je fais également du jeu de rôle, majoritairement en tant que maître de jeu et principalement sur Anima, Icons, Zcorps. J'ai touché à plusieurs autres mais c'est eux que je dois le mieux gérer. Niveau jeu de plateau, c'est un bien plus light ayant très peu d'ami appréciant cela.

Enfin voili-voilou. J'sais pas si il y a d'autres choses à mentionner d'important, au cas où, j'éditerais pour ajouter.

Ps : Même si je cherche principalement du Infinity, j'reste ouvert à toutes propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2777
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Présentation de Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenadine   Présentation de Grenadine Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:13

Hell'Aurélien !

Bienvenu à toi.

Pour infinity tu es tombé au bon endroit avec 2 gros joueur et joueuse que sont Bawon Samdi et Lady Numiria.

On joue à tout par cycle sinon, toutes ambiances, toutes époques. Et pour les jeux de figs justement on aime bien tester des systèmes en particulier en format escarmouhe plutôt qu'en gros format.

Je te propose de venir nous rendre visite au plus vite ce vendredi soir donc. Tu pourra discuter Infinity avec les 2 joueurs mentionnés plus haut et en rencontrer d'autres et sans doute te greffer à une partie de JdP, jeu de cartes ou autre selon ce qu'il y aura et le nombre de joueurs présents.

*PUB*
Aux Arpenteurs, on est gentils, on se marre, on se prend pas la tête, on est curieux, et surtout on a plein de créneaux horaires possibles et est les moins chers de toutes la Métropole Lilloise. Bref tu ne trouvera pas mieux rapport qualité prix associatif.


flower

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Numiria
Arpenteur de Rêves
Lady Numiria


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : Hargnies

Présentation de Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenadine   Présentation de Grenadine Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:42

Bienvenue! En effet pour du Infinity tu as frappé au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/numiniatures/
settra
Secrétaire Arpenteurs
settra


Messages : 338
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 40

Présentation de Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenadine   Présentation de Grenadine Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:57

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi


Messages : 458
Date d'inscription : 27/06/2017

Présentation de Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenadine   Présentation de Grenadine Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:26

Bienevenue !
Quelle(s) armée(s) à Infinity ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grenadine

Grenadine


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2021

Présentation de Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenadine   Présentation de Grenadine Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:58

Merci à vous, je serais normalement là Vendredi 24 pour découvrir tout ça Very Happy.

J'ai une armée d'Ariadna et de Panoceanie et une base de Yu-Jing, ayant prit la boîte Opération Kaldstrom.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Arpenteur de Rêves
Didier


Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 65
Localisation : Croix

Présentation de Grenadine Empty
MessageSujet: hello   Présentation de Grenadine Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:09

Bienvenue à toi Grenadine, j'adore ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grenadine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grenadine   Présentation de Grenadine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grenadine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gag
» Présentation de Moz
» Présentation Max
» Présentation Pito
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace public :: Accueil et présentations-
Sauter vers: