Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Velkane

Aller en bas 
+4
Lady Numiria
Bawon Samdi
settra
Velkane
8 participants
AuteurMessage
Velkane




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2021

Présentation Velkane Empty
MessageSujet: Présentation Velkane   Présentation Velkane Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:19

Bonjour,

Je me présente, Velkane (Laurie de mon vrai prénom 😂), 31 ans, récemment maman ( bientôt un an quand même mon mioche…). J’ai emménagé à Haubourdin en mars 2021 (avant j’ai habité a sequedin et loos).

Je me suis inscrite sur ce forum car je cherche des nouveaux partenaires de jeu, mes autres partenaires n’étant pas forcément disponible ou pas toujours motivés. J’ai des disponibilités assez restreinte, n’étant vraiment disponible que le dimanche pour l’instant.
Je voulais savoir également comment cela fonctionnait au niveau des sessions de jeux/etc….

Je joue aux jeux de société/plateau depuis une dizaine d’année (mon 1er jeu de plateau, c est zombicide), je ne compte pas bien sur mes années de Monopoly/Trivial pursuit et autres jeux populaires qui ont toujours fait partie de ma vie.
J’ai une cinquante de jeux en ma possession et plusieurs kickstarter en attente (je sais que c’est assez peu, comparé à certains), assez variés:
Massive darkness, talisman, obscurio, villainous, krosmaster, voyage en terre du milieu, welcome, scythe, bloodborne,destinies, village attacks, kingdom rush, etc….
J’aimerais également diminuer ma pile de la honte (si si vous savez tous ce que c’est, cette « petite » pile de jeux jamais joués qui traîne).

Voilou voilou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
settra
Secrétaire Arpenteurs
settra


Messages : 338
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 40

Présentation Velkane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Velkane   Présentation Velkane Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:19

Bienvenue à toi

Il y a un planning dans lequel, les gens disent si ils viennent et à quoi ils veulent jouer et si ils sont open.

Pour le dimanche, il y a peu de demande, on fait surtout du jdr en principe 1 dimanche sur 2 et pour le jdp, il faut solliciter les gens car ils se manifestent rarement... Moi et Raph on peut être plus facilement dispo. Il ne faut pas hésiter à proposer ou à dire tiens je voudrais essayer tel ou tel jeu... J'ai pas mal de jdp (plus de 180...)
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi


Messages : 458
Date d'inscription : 27/06/2017

Présentation Velkane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Velkane   Présentation Velkane Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:03

Bienvenue à toi.

Comme expliqué par Settra, le rdv régulier où tu seras à peu près certaine de trouver des joueurs c'est le vendredi soir. Pour le dimanche c'est possible mais faut lancer l'invit toi même et voir qui répond.

En tout cas tu as déjà une bien belle collec. Tu trouveras des gens intéressés sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Numiria
Arpenteur de Rêves
Lady Numiria


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : Hargnies

Présentation Velkane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Velkane   Présentation Velkane Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/numiniatures/
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2777
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

Présentation Velkane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Velkane   Présentation Velkane Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:37

Ah mais bienvenue à toi ! Tu as trouvé la bonne place à Haubourdin pour jouer c'est certain !
Sinon il y a aussi le mardi soir 2 fois par mois comme tu as pu voir sur le planning.

Passe nous voir un soir pour voir comment ça fonctionne je ne peux pas te dire plus vu que les autres on déjà tout dit.

A bientôt. flower

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Beor
Bureau suppléant Arpenteurs
Beor


Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2017

Présentation Velkane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Velkane   Présentation Velkane Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:38

Bienvenue

_________________
Un Lannister paie toujours ses dettes
Revenir en haut Aller en bas
Black Man
Arpenteur de Rêves
Black Man


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2017

Présentation Velkane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Velkane   Présentation Velkane Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:41

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Velkane




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2021

Présentation Velkane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Velkane   Présentation Velkane Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:53

Merci beaucoup

J’essayerai de venir un coup ou mon conjoint est de matin comme ça, il peut garder le petit monstre 😂
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Arpenteur de Rêves
Didier


Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 65
Localisation : Croix

Présentation Velkane Empty
MessageSujet: hello   Présentation Velkane Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:48

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Velkane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Velkane   Présentation Velkane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Velkane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Gag
» Présentation de Moz
» Présentation Max
» Présentation Pito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace public :: Accueil et présentations-
Sauter vers: