Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Case Logic Snapview Étui pour Apple iPad ...
Voir le deal
11.23 €

[Frostgrave] galerie de vonHy

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
vonHymack

vonHymack

[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:53

J'ai tout pris en note et je fais une pause sur les décors pour digérer vos observations...
En attendant j'ai presque fini un batch d'aventuriers et spectres. J'en suis au flocage et ils devraient être finis ce soir!
J'en ai profité pour ajouter un ranger barbare (fig test pour le clan du Renard de mon fiston) et une chasseuse de trésor en armure de cuir magique...
[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Image12
[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Image14
[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Image15
[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Image13
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:56

chapeau l'artiste. Comme toujours cela impressionne Smile
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:07

Ho que oui! bounce
Et là on a des tons très proches, et la lecture n'en pâtis nullement! Very Happy
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:19

Merci! En photo je vois plein de petites saletés à corriger. scratch
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:34

Grette Jaube Man ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:38

Très sympa !! Hâte de les voir en vrai ! Tu nous les ramènes Vendredi ? Le visage de la chasseuse (bien qu'un poil masculin) a l'air vraiment super, plein de caractère. J'adore.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:51

Graou le cuir magique ! Very Happy

Super boulot comme d'hab'... A la fois ça donne envie de peindre, mais aussi de bruler ses pinceaux...
clemich

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:29

Je ne découvre que maintenant ce topic. Que dire sinon un grand bravo! Productivité et qualité (tant peinture que sculpture).

Une petite question: le vampire des premières pages, c'est une transformation ou une sculpture intégrale? Si transfo, de quelle marque?
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:20

yep ! maintenant que tu mets le doigt dessus Wink...elfe Mordheim peint "à la BD "Vampire" "...

han...le plagiat...mais Pierre...comment t'as pu faire çà ??? Suspect Suspect

lol!

plus sérieusement, la fig elfe...elle TUE ! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:43

J'ai enlevé ce propos Very Happy
C'est bête, en y réfléchissant, entre Raislin, Elric, des figs Drakerys, du moment genre :
http://1.bp.blogspot.com/-cLVhsi1vK1A/U59QhUlHelI/AAAAAAAAA9k/GoW4MdKN1Tg/s1600/illus-1.jpg

Ben en fait, ça fait beaucoup de monde. Mais effectivement, je crois que c'est avec celle de Thomas David que mes trois neurones ont fait un lien. Sans vrai raison en plus, c'est pas si "direct".
(Bon, ceci dit je ne crois pas qu'être comparé au travail du monsieur en question soit très insultant Razz Razz )

Je trouve ce visage fascinant l'ombre de la pommette et l'ombre un peu gris bleutée de la capuche.

Dernière édition par Eric_ le Ven 8 Déc - 14:46, édité 1 fois
Masp

Masp

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:45

et Drizzt Do'Urden Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:47

Oui mais Drizzt est souvent représenté en cagoule verte (c'te manque de gout !!!)

Retrouvée (non sans mal... 2004).
C'est celle-ci qui avait fait tilt dans ma tête. Comme je disais, pourtant pas si proche.
[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Img405aa8d104e30

Dernière édition par Eric_ le Ven 8 Déc - 15:15, édité 1 fois
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:30

c'est un Bounty hunter pour Mordheim histoire de caler la fig dans nos référentiels respectifs Smile

et je pense en avoir une dans mes cartons. geek
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:37

Alors... de mon côté j'ai juste passé un jus de marron rouge sur toute la fig pour sortir du noir et du brun terre! xD

Mettez-y les références que vous voudrez! lol!

@ Clemich : C'est la transfo d'un mage issu d'une gamme oubliée... 'vais tenter de retrouver laquelle!
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:30

Photos pourries de figs à floquer... en vrac, des ratons géants, de la gougoule et du vilain soudard!

Tout ça pour dire que je repasse aux décors maintenant!

[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Img_1911

[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Img_1910

[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Img_1912
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:41

Très classe  Wink

Tu as super bien rattrapé la peau du barbare, j'étais assez perplexe en voyant l’aplat initial mais au final c'est top !  I love you

Chouettes aussi les transfos du bonhomme à sa droite : jolies épaulières / sacoches. Et bien joué pour la marron sur le dos des rats. c'est une très bonne idée. J'aurai sans doute été chercher un peu plus de saturation orangée sur les bubons du dos mais c'est peut être la photo. silent

Mais, mais, mais où sont les cordes des arcs  ??? lol!
(Hâte de m'y remettre dès que j'aurai éliminer les commandes au Pères Noel dont j'ai bien du mal à sortir).
greglegobb

greglegobb

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:56

la carnation du barbare y'a pas un peu de ton éclairage qui bouffe les couleurs ?

Les rats roses sont bien putride , j’étais fosse ( language frostgrave ) pour pas dire septique sur le rendu finale , bah chapeau bas.

C'est le résultat de ta technique encre mixture puis brossage ivoire ?
Guimlideux2

Guimlideux2

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:47

Les rats sont horribles. J’adore
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:12

Merci! Les photos sont saturées, le barb est moins fondu et les bubons sont jaune-vert! xD

L'ensemble est moins propre et je pensais rusher mais finalement le tout m'a pris une semaine et demie au lieu d'une semaine.
Je pensais maîtriser les rats mais je n'ai pas réussi à atteindre le rendu que je voulais : je n'ai pas su trouver le velouté d'une chaire rosie buboneuse, le lavis terre mange tout et c'est devenu laborieux à cete étape. Tant pus, tant pis, il sont retourner se coucher! Cela servira certainement aussi à Necro. Smile

Les goules sont plus satisfaisantes avec un rendu pastel dû à une base passée en glacis avec des glacis bleu-verts. Je suis donc revenu à de la lasure et ça change un peu des recettes aquarellées.

Les soldats sont fonctionnels, ça m'a soûlé de trouver des lignes de moulage en fin de peinture mais basta, ils feront le TAF.
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:34

J'ai enfin obtenu un "wow j'adore" de ma femme!!! xD

'vais devoir m'empêcher de coller des squelettes partout... donc je vais chercher de petits éléments à ajouter de-ci, de-là : toiles d'araignées, urnes, étagères, torches, etc...

[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Img_1914

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:05

@vonHymack a écrit:
J'ai enfin obtenu un "wow j'adore" de ma femme!!! xD

Yeaahhh victory Razz Razz Razz

Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:29

cheers

[Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Tadash11
Riri

Riri

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:33

en tout cas, toute la série arrache bien comme d'ab! Very Happy
vonHymack

vonHymack

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:19

Merci!

J'ai failli commander moult éléments de décor hier mais mon clic n'est pas venu... 50 brouzouf pour des corbeaux et des torches ça fait mal au fondement. Du coup je vais me sortir les doigts pour produire des supports de torche et des chandeliers en acier lamellé. Un ou deux corbacs en GS ça devrait le faire. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frostgrave] galerie de vonHy   [Frostgrave] galerie de vonHy - Page 10 Icon_minitime

[Frostgrave] galerie de vonHy
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant