Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT

Aller en bas 
+9
laurent
Fianosther
xtian59
Blaskin
Gibo
PATOCHE
Darky
keslo
Lady Numiria
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lady Numiria
Arpenteur de Rêves
Lady Numiria


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : Hargnies

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:37

Bonjour tout le monde!

Alors... motivé après cette soirée de retour dans la Sphère Intérieure? Et bien rejoignez donc la prochaine campagne Battletech au club, qui verra la progression (ou la déchéance) de la Compagnie Mercenaire des DreamWalkers!

"A l'aube de l'an de grâce 3025, la 3ème Guerre de Succession fait rage. C'est à ce moment que Lady Numiria Centrella, une lointaine cousine de la famille dirigeante Canopéenne, décide de fonder sa propre compagnie de Mercenaires, histoire de ramasser quelques C-Bills et de l'influence parmi les autres forces en présence au sein de la Sphère.
Pour cela, elle part recruter aux quatres coins de cette dernière les meilleurs (ou bien les seuls disponibles...) MechWarriors sur le marché. Pari gagnant ou énorme fiasco? Seul l'avenir nous le dira..."


Pour s'inscrire rien de plus simple, répondez-ici avec les infos suivantes:

- votre "Call Sign" (pseudo ingame)
- votre origine
- si vous venez avec votre propre Mech familial ou si la Compagnie doit financer votre dotation (et dans ce cas votre catégorie de mech préférée)


Pour l'origine vous avez le choix parmi les suivantes, avec un bref résumé pour ceux qui découvrent l'univers:
- Ligue des Mondes Libres: des gens qui aiment leur indépendance, se battre entre eux, mais qui préfèrent par dessus tout se battre contre les autres
- Combinat Draconien: des japonais qui n'aiment pas les mercenaires
- Soleils Fédérés: des français et autres grandes adeptes de la liberté individuelle qui règnent par l'ordre et la justice
- Commonwealth de la Lyre: des bourrins qui compensent leur inexpérience par des démonstrations de force, qu'elles soient brutes ou monétaires
- Magistrature de la Canopée: un merveilleux pays où les femmes reignent en maîtresses
- Mercenaire: vétéran qui cherche à se faire toujours plus... pourquoi raccrocher après une vie d'aventures?
- Pirate: parce que les voleurs aussi ont droit à leur propre pays!
- Concordat Taurien: pour ceux qui n'aime pas les Soleils Fédérés et aiment la violence
- Coalition d'Auriga: pour ceux qui aiment le jeu vidéo de 2018 :p

Une fois lancé, le déroulé se fera en deux temps: d'abord la selection des ordres de mission via le MRB ("Mercenary Review Board") qui liste les contrats disponibles pour la compagnie. Une fois un ordre de mission validé, les MechWarriors inscrivent leur mech pour partir en mission avec la (ou les) lances selectionnés pour le drop sur zone. De là une partie sera organisée au club avec les participants (attention: parfois une mission peut en cacher une autre!) et le debrief verra ensuite votre récompense et progression avant de rempiler pour une nouvelle mission.

Alors à vos claviers MechWarriors!

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT 2bmdd4u9jnu61
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/numiniatures/
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi


Messages : 453
Date d'inscription : 27/06/2017

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:20

Kriss "Klutch" Kross
Pirate
Avec son propre mech: Phoenix Hawk PHX-1D


Dernière édition par Bawon Samdi le Mer 7 Déc - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Arpenteur de Rêves
keslo


Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56
Localisation : Annoeullin

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:25

Val "n'a k'un n'œil" Keslo
Pirate
"Esmeralda" Phoenix Hawk PHX-1D

_________________
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune"
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 49
Localisation : Estaires

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:39

Thorvald Därkynsson
Pirate
Avec son propre mec : .... Transaction d'achat en cours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady Numiria
Arpenteur de Rêves
Lady Numiria


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : Hargnies

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:57

Mais vous allez tous me faire des pirates en Faucon Phénix ou quoi?? XD

Personne d'autre sinon? Allez, au moins une lance! (en plus les pirates ça marche par groupe de 15 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/numiniatures/
PATOCHE
Arpenteur de Rêves



Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2018

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: mercenaire ou commenwealth ou même soleil federes   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:37

Hello

ca me tenterait bien une ou deux missions de battletech
ma préférence va pour des mech bourrin
les trois origines correspondent bien a ma personnalité
voila je n'en sais pas plus sur l'organisation des parties et si c'était sur le modèle des parties de Battletech qu'organisait Christophe (sur plateau)

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Trésorier Arpenteurs
Gibo


Messages : 254
Date d'inscription : 20/07/2017

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:07

Call Sign : "Scan"
Pirate, depuis une sombre histoire d'héritage familial qui aurait mal tournée
Mech de grand père Yori, hérité/volé (question de point de vue) : Phoenix Hawk PHX-1D


c'est les autres qui ont copié, moi je peux pas inventer ce genre d'histoire  pirat


Dernière édition par Gibo le Ven 16 Déc - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Trésorier Arpenteurs
Gibo


Messages : 254
Date d'inscription : 20/07/2017

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:10

PATOCHE a écrit:
Hello
ca me tenterait bien une ou deux missions de battletech
ma préférence va pour des mech bourrin  
les trois origines correspondent bien a ma personnalité
voila je n'en sais pas plus sur l'organisation des parties et si c'était sur le modèle des parties de Battletech qu'organisait Christophe (sur plateau)
Pat

du skirmisch en dilettente c'est bon pour les actifs !
les retraités, faut que çà s'investissent un peu plus.

Sinon, à défaut de mech hyper bourrin, je peux te proposer une super Okkaz : 1 Phoenix Hawk PHX-1D
J'ai réussi à en refiler deux pour l'instant. Tu pourras payer en plusieurs fois et tu auras 20% sur les pièces de rechange.
par contre, pour les jump jets, j'ai plus rien en stock et sur celui qui reste, il n'y en a que deux qui fonctionnent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blaskin
Arpenteur de Rêves



Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2022

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:07

Sirius
Combinat Draconien

Mech familial
Un tonnage limité ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaskin
Arpenteur de Rêves



Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2022

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:13

Marauder MAD-3R ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Trésorier Arpenteurs
Gibo


Messages : 254
Date d'inscription : 20/07/2017

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:38

@tain, je suis mort de fatigue !
j'ai bossé toute la nuit pour remettre en marche un Archer ARC-2R.
il est pas beau mon pépère ?
Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Sparta10

encore quelques petits réglages et il devrait être fin prêt.

un autre legs de papy Yori ?

non, ce mech là traînait dans un hangar dans je ne sais plus quel endroit, et appartenait à je en sais plus qui !
mais maintenant, là où il est, ce quidam n'en a plus l'utilité.



« Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre »
Olivier OExmelin
Revenir en haut Aller en bas
Blaskin
Arpenteur de Rêves



Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2022

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:43

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Fad7bb10
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Trésorier Arpenteurs
Gibo


Messages : 254
Date d'inscription : 20/07/2017

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:30

t'as pas plus gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 49
Localisation : Estaires

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:13

Blaskin a écrit:

Un tonnage limité ?

Oui bonne question on peut choisir ce que l'on veut ?
Y'a un Timber Wolf qui me fait de l'oeil... cyclops santa

Revenir en haut Aller en bas
Blaskin
Arpenteur de Rêves



Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2022

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:31

Gibo a écrit:
t'as pas plus gros ?
Il a juste 5 tonnes de plus que le tien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 49
Localisation : Estaires

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:37

Blaskin a écrit:
Gibo a écrit:
t'as pas plus gros ?
Il a juste 5 tonnes de plus que le tien. cheers

Je crois que c'est plus le poids de l'image que celle du Mech qui impressionne Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Numiria
Arpenteur de Rêves
Lady Numiria


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : Hargnies

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:08

Pas le droit au Timber Wolf, ça n'existe pas encore xD

Et le Maraudeur c'est légal ^^

(et vous avez fini avec vos pirates et autres PHX-1D?!)

Et pour patoche, tu peux toujours venir assister la MJ lors d'une soirée, en gérant par exemple une lance ou mech adverse/allié temporaire si besoin et pas envie de t'impliquer plus dans la campagne. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/numiniatures/
Lady Numiria
Arpenteur de Rêves
Lady Numiria


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : Hargnies

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:16

Quand je lis vos perso en vrai ça me fait cette impression pour la campagne à venir:

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Img_1_1671561142560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/numiniatures/
Blaskin
Arpenteur de Rêves



Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2022

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:48

Gibo a écrit:
t'as pas plus gros ?

Je viens de comprendre... j'ai envoyé la photo de mon téléphone et elle avait la même taille que l'archer Shocked

Lady, as-tu une idée de la prochaine soirée Battletech ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Numiria
Arpenteur de Rêves
Lady Numiria


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : Hargnies

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:26

J'attends encore un peu de voir qui se manifeste, et surtout que vous receviez vos mech vu que la (les) commandes ont l'air d'être partis, avant de me décider sur une nouvelle date.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/numiniatures/
Bawon Samdi
Arpenteur de Rêves
Bawon Samdi


Messages : 453
Date d'inscription : 27/06/2017

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:22

Après, ça n’empêche pas d'avoir encore quelques parties de remise en jambe hors campagne en attendant le début de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Arpenteur de Rêves
keslo


Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56
Localisation : Annoeullin

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:03

je suis prêt Twisted Evil Very Happy

_________________
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune"
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 49
Localisation : Estaires

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:31

Bawon Samdi a écrit:
Après, ça n’empêche pas d'avoir encore quelques parties de remise en jambe hors campagne en attendant le début de celle-ci.

Oui carrément partant pour de la partie hors campagne en attendant la réception du matériel.
Ca me ferait une partie d'initiation. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Trésorier Arpenteurs
Gibo


Messages : 254
Date d'inscription : 20/07/2017

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:58

partant pour vous débrouiller dérouiller tout çà pirat


Dernière édition par Gibo le Dim 25 Déc - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 49
Localisation : Estaires

Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:39

Gibo a écrit:
partant pour vous débrouiller tout çà pirat

Super ! cheers

Dis moi quand tu es dispo un vendredi de janvier et on se bloque un créneau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Empty
MessageSujet: Re: Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT   Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Campagne Battletech: LE TOPIC OUKON S'INSCRIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATTLETECH] Le topic qui va bien (et où on organise des batchalls)
» BATTLETECH - Hired Steel by TMC
» Commande groupée [Battletech]!
» [Battletech] Carte Mecha
» résumé de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Figurines :: Campagnes et jeux actifs :: Battletech-
Sauter vers: