Le rendez-vous indispensable de tous les amateurs de jeux de rôle, jeux de figurine et jeux de plateau d'Haubourdin et de la métropole Lilloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 5. LE TRANCHANT DES TENEBRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2789
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Empty
MessageSujet: Re: 5. LE TRANCHANT DES TENEBRES   5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:10

EPISODE 1 :

+++ Communication confidentielle : niveau d'accréditation INQ-OH-666 +++

Sur ordre de l'Honorable Inquisiteur Globus Vaarak, les agents Magnum, Rambo, Grey et Dietrich sont attendus à l’élévateur de service n°66 de l’Institut Prefecta Mortis à 9h du cycle diurne. Une mission leur sera confiée par un officier accrédité en salle de Briefing 22-VLF.

Nos 3 acolytes se rendent à l’heure dite au lieu de RdV et font connaissance avec Casper Dietrich un nouvel acolyte issu apparement d’un gang ruchard qui a été convoqué en même temps qu’eux. Ils se retrouvent dans les sous-sols du Prefecta Mortis de la ruche où le Medicae-Interrogateur Sands leur présente le cadavre d’un hab-ouvrier retrouvé mort sur la voie du Transpole dans le secteur semi-abandonné Coscarla dans la sous-ruche. Ce cadavre a été étrangement manipulé par une technologie médicale interdite…

Nos héros sont donc chargés d’enquêter sur place en toute discrétion afin de savoir qui ou quoi, pourquoi et où cela est arrivé à cet ouvrier pauvre et sans histoire du nom de Saul Arbest. Ils vont devoir faire ça en toute discrétion sans en avertir les autorités locales ou la population afin de ne pas déclencher une panique ou des mouvement sociaux dans un quartier particulièrement défavorisé. Pour cela de "vraies fausses identités" leur sont fournies pour se fondre au mieux dans la masse des ouvriers, ferrailleurs et autres membres de gangs locaux. On leur remets par la même occasion du matériel usagé pour les aider dans leurs investigations tout en restant le plus discret possible et ne pas paraître "trop riches".

Leur seule piste est l’adresse du mort où réside aussi semble-t-il sa soeur Lily Arbest… La Tour-Hab 717 de Coscarla Sud.

Ils prennent sans attendre le Transpole qui finit - après plusieurs heure de trajets et de correspondances - par les amener au terminus de Coscarla Sud… Effectivement le secteur est pratiquement laissé à l’abandon par les administrations responsables (le conglomérat ouvrier et industriel Tantalus qui a eu des revers de fortune) et la population survit plus qu’elle ne vit dans ce secteur insalubre, coincés entre des autorités policières trop zélées et des gangs de narcotruands prêts à tout pour leur extorquer leurs derniers "trônes".



Arrivant pendant le cycle diurne, il leur reste 4 heures avant le passage au cycle nocturne, temps qu’ils mettent à parti pour observer les allées-venues des habitants sur la grand-place du terminus Transpole où se trouve ce qui ressemble le plus à un marché ou un souk animé. Rapidement, grâce à Casper Dietrich qui semble à son aise dans ces sphères, ils prennent un repas à l’une des nombreuses échoppes de rues et en discutant avec le tenancier arrivent à obtenir diverses informations sur les lieux principaux des environs et sur l'état d'esprit des habitants :

— L’Union des ouvriers est un genre de cantine-taverne-tripôt où semblent régner en maître les narcotruands locaux,
— Le bureau de police de l’Arbites local semble être un lieu où il ne fait pas bon contrarier les fonctionnaires,
— Le quartier résidentiel où se trouve la tour-hab 517 un des plus défavorisés encore habités,
— Dans les ruelles, tunnels et autres passerelles où il ne fait pas bon traîner sont encombrés de déchets et infestées de vermine comme les rats vaporeux et les rebuts hab-humains vivant à la cloche,
— L’hôtel Coscarla semble être le seul établissement du genre encore ouvert dans le coin où il est possible d'obtenir un semblant de logement,
— Le temple de Ministorum Impérial est mal entretenu et de moins en moins fréquenté par les fidèles qui de plus en plus ont perdu la foi,
— L’Hospice Tantalus, un ancien dispensaire et centre administratif des gestionnaires de conglomérat commercial dirigeant qui semble ne plus être qu’une sorte de soupe populaire ou d’armée du salut ou les plus pauvre peuvent trouver un repas aux heures diurnes.

Le cuisinier-vendeur de rue semble blasé et plutôt remonté contre l’administration en général, il est totalement désabusé et leur conseille de ne pas traîner la nuit car des gens disparaissent chaque  fois de plus en plus nombreux depuis quelques semaines et la peur en plus du désespoir envahit tous les habitants qui se cloîtrent chez eux à la nuit tombée. Même les truands semblent éviter de traîner dehors durant les cycles nocturnes. Quand aux autorités, elles ne semblent pas vouloir s’intéresser au problème ou prendre de risques superflus.
Une de ses connaissance aurait parlé de "fantômes" ou "silhouettes aux yeux rouges" arpentant les avenues et les ruelles une fois l’éclairage urbain coupé…

Où est la vérité ?
Où est le danger ?
Une chose est sûre et certaine : il se passe quelque chose dans ce secteur et tout le monde est mal à l’aise…
Une hérésie est à l'oeuvre ! Mais laquelle ?


Le Secteur Coscarla-Sud :

5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Captu152

L'Union des Ouvriers :

5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Captu153

L'ambiance du marché de la place :

5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Captu150

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2789
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Empty
MessageSujet: Re: 5. LE TRANCHANT DES TENEBRES   5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:14

EPISODE 2 :

Après avoir pris pension au sordide et insalubre hôtel Coscarla où il passent une nuit troublée, nos acolytes prennent un rapide déjeuner à l’échoppe qu’ils connaissent déjà au marché.

Ils décident avant de se rendre chez Lily Arbest, la soeur du disparu de passer d’abord par l’Union des Travailleurs pour essayer d’évaluer une éventuelle implication ou tout au moins la puissance potentielle du gang local des narcotruands dirigé par un certains Luntz. Sur le chemin ils font halte à la boutique de Sikes, un récupérateur/revendeur local et tout en lui achetant quelques munitions issues de son bric-à-brac obtiennent quelques information insignifiantes ne faisant que confirmer le malaise social et la peur ambiante sur le secteur. Il est clair que l’on est au bord de l’effondrement et qu’une étincelle pourrait déclencher d’importants désordres entre le gang de Luntz, les forces de l’ordre et la population qui ne croit plus en rien.

A l’union des travailleurs, ils ont vite fait de voir que Luntz se complaît dans la situation qui lui permets d’assoir son emprise sur les gens. Il mets les choses au clair en imposant un racket de 10% sur le bizness que nos acolytes disent vouloir faire (ils utilisent leur couverture pour cela et Luntz n'y voit que du feu). Luntz leur dit clairement : « si vous payez et ne marchez pas sur mes plates-bandes, tout se passera bien ». Nos héros rentrent donc dans son jeu pour rester discrets. Au passage, Luntz leur confirme une nouvelle fois l’inaction des forces de l’ordre face aux évènements qui inquiètent la population.

Ils se rendent ensuite à la tour-hab 717 où ils trouvent un studio miteux, résidence de Saul Arbest. Sa soeur est terrifiée et après avoir été rassurée et mise en confiance, elle leur apprends que le chef de la police Local semble perdu, impuissant et surtout lui-même terrifié par ses propres hommes et que le seul ami de Saul est un certain Evrard Zed, un autre alcoolique notoire qui traîne au Temple. Après voir convaincu Lily de quitter le secteur pour continuer sa vie ailleurs dans la ruche, ils l’aident en l’accompagnant jusqu’à la gare et en lui payant son billet de Transpole.

Dans la foulée ils se rendent au temple où là il rencontrent le prêtre du ministorum Faydan, un prêcheur tout aussi alcoolique et désabusé que le reste de la population. Ils arrivent à le convaincre de les mettre en contact avec Evrard Zed et interrogent ce dernier.

Evrad Zed est un pilier de bistrot encore plus terrifié per les évènements qui leur apprend qu’il était avec Saul la nuit de sa disparition… Cette nuit-là, suite à une altercation à l’union des travailleurs avec un ganger, Saul a reçu un coup de couteau à la poitrine sans gravité mais au lieu de rentrer chez lui à la tombée de la nuit avec Evrard il a voulu aller se faire soigner au dispensaire de l’Hospice qui était encore ouvert. Evrard n’ayant pas voulu l’accompagner par peur des "yeux rouges" traînant pendant le cycle nocturne, c’est la dernière fois qu’il a vu son ami…

Le recoupement des conversations avec les différents intervenants laissent à penser que :
— Le chef de la police Locan sait des choses voire même est peut-être impliqué d’une manière ou d’une autre dans quelque chose de pas net,
— L’hospice est peut-être lui aussi impliqué dans les évènements horribles qui montent en puissance depuis quelques cycles.

En tout cas, les choses s’accélèrent et il est temps pour nos enquêteurs d’aller rendre une petite visite au chef Locan et d’aller voir de quoi il retourne à l’hospice Tantalus. Mais par où commencer et surtout de quelle manière ?




Les rues sinistres du secteur Coscarla

5. LE TRANCHANT DES TENEBRES 36592410

5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Kwc_re10

5. LE TRANCHANT DES TENEBRES R-kpcm10


_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2789
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Empty
MessageSujet: Re: 5. LE TRANCHANT DES TENEBRES   5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:43

EPISODE 3 :

Il reste 2 heures avant le prochain cycle nocturne… Nos acolytes se rendent au poste de police pour essayer d’interroger le chef Local. Il s’aperçoivent rapidement que celui-ci outre qu’il est alcoolique et drogué à l’obscura est aussi et surtout inquiet et rongé par la culpabilité. Un peu d’observation et de psychologie permet de comprendre qu’il est seul, probablement surveillé et manipulé par tous les autres flics qui à vrai dire ne semble pas être des flics : un truc cloche chez eux.

Il arrivent à attirer le chef au marché à une échoppe et après avoir effacé la mémoire immédiate des policiers rencontrés grâce aux pouvoir de Jean Grey - pour maintenir la discrétion totale de leur présence - obtiennent des informations assez vagues de la part de Locan. Ne voyant rien de plus à en tirer, ils lui effacent aussi la mémoire immédiate. Au passage, ils ont discrètement enregistré son témoignage.

Leurs soupçons semblent confirmés :
— Les agents de l’arbites ont été remplacés par des hommes de mains,
— Sylas Moran, le directeur de l’Hospice semble être leur chef direct,
— L’Hospice est certainement l’endroit où tout se trame,
— Un groupe hérétique influent et pernicieux connu sous le nom des LOGOMANCIENS est derrière tout ce micmac.

Nos héros rentrent à l’hôtel et préparent leur sortie nocturne ! En effet, ils décident de s’introduire à l’Hospice sans savoir ce qui les attends afin de confirmer leurs doutes et de trouver des preuves à ramener.

La nuit artificielle est tombée sur le secteur et ils se mettent en route. Sur le chemin ils sont attaqués par 2 humains déformés : les fameux « yeux rouges », clairement d’anciens ouvriers victimes d’opérations chirurgicales interdites. Ayant réussi à s’en débarrasser, ils prennent un échantillon qui est la même étrange greffe vivante retrouvée sur Saul Arbest par leur supérieur Sands.

Arrivant devant le sinistre hospice, il remarquent que tout semble calme mais des lumières sourdes émanent des certaines fenêtres au second. Arrivant à fracturer discrètement la porte arrière, il entrent dans le bâtiment par les réserves et la cuisine : tout est sale et insalubre. Il constatent avec horreur que la soupe populaire est cuisinée avec des reste humains, peut-être un moyen simple de faire disparaître les cadavres des expériences ratées !?

Puis passant dans la grande salle de réfectoire, un détail attire leur attention : un grand miroir neuf dénote dans l’ambiance du lieu. Ils trouvent derrière ce miroir sans tain un système de scanographie enregistrant secrètement toutes les information d’état-civil et de dossier médical des pauvres habitants venant profiter de la soupe populaire. Un moyen très pratique de choisir les cobayes pour leurs expériences hérétiques ! Il récupèrent le disque d’enregistrement des données comme preuve supplémentaire des horreurs qui se déroulent là.

Maintenant, il va falloir jeter un oeil dans les étages où il y de la lumière et voir ce qui s’y trame… Jean Grey grâce à ses pouvoirs de psyker détecte toutes les formes de vie présentes dans la bâtiment : il en repère une dizaine à différents endroit au premier et quelques une rassemblées au second du côté des fenêtres éclairées. Au second il semble aussi y avoir quelques présences très faibles rassemblées dans une pièce !?

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2789
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Empty
MessageSujet: Re: 5. LE TRANCHANT DES TENEBRES   5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:10

EPISODE 4 :

Après avoir fini de fouiller le rez-de-chaussée et ne trouvant rien à part les cuisines, le réfectoire, un hall d'accueil avec son escaliers monumental et un grand amphithéâtre / salle de conférence abandonné, nos héros décident de monter au premier étage en prenant toutes les précautions possibles après que Jean Grey ait détecté de nombreuses présences dans les étages supérieurs…

Casper concentré et accroupie étudie chaque marche de l'escalier afin de détecter d'éventuels pièges couvert par le Sergent Rambo debout derrière lui. Jean Grey restent en arrière prêts à agir et surveillant en même temps les arrières et rasant les murs. C'est alors que presque arrivés en haut des marches, Rambo sent une présence approchant dans le couloir. Tout le monde se fige : Casper dégaine et se tapit au sol, Rambo se plaque au mur et monte jusqu'au coin pour jeter un oeil prêt à tirer pendant que les 2 autres se plaquent au mur à leur tour l'arme au poing…

Notre Sergent voit une silhouette de mutant aux yeux rouge (les voleurs de corps) qui arrive vers eux, patrouillant sans doute dans le couloir. Tant pis pour la discrétion : Rambo bondit dans le couloir et décharge son Bolter éliminant bruyamment son adversaire pourtant résistant mais assez lent. Et ce qui devait arriver arriva : soudain tout le long du couloir, des bruits de cavalcade résonnent et nos amis sont pris en tenaille des deux côtés : devant eux jaillissent 3 autres "créatures" ainsi que 3 hommes armés en uniforme d'employés de l'hospice (l'un des trois se replie immédiatement dans la pièce qu'il allait quitter voyant les échanges de tirs). Pendant ce temps 3 autres monstres débouchent à leur trou d'une porte derrière eux à l'autre bout du couloir...

Après un âpre combat et de nombreux échanges de tirs automatique et de décharges psioniques et en subissant tout de même quelques égratignures, les 8 adversaires finissent par être éliminés sans trop de difficultés.

Se précipitant dans la pièce où a disparu le troisième homme il tombent sur ce qui semble être le bureau du directeur, celui-ci s'est réfugié dans une petite chambre attenante et décharge son pistolet mitrailleur sur John Rambo qui vient de défoncer la porte. Rambo arrive à l'assomer après l'avoir menotté, Jean Grey grâce à ses pouvoirs lui fait croire qu'ils sont des "contrôleurs" envoyés par ses employeurs les Logomanciens, toutefois le subterfuge ne semble pas porter ses fruits et tout ce qu'ils arrivent à en tirer c'est qu'il responsable caché se faisant appeler "Le Chirurgien" officie au second avec une équipe restreinte de serviteurs.

Le captif est bien Sylas Moran, un humain membre des Logomanciens et travaillant officiellement sous couverture pour le complexe Tantalus avec quelques sbires déguisés en adeptes de Tantalus et en officiels locaux de l'Arbites qui tiennent sous leur influence le Gardien Locan au commissariat et approvisionnent en drogues diverses le gang local de Luntz. Divers documents et tablettes de données trouvés dans son bureau attestent du fonctionnement actuel de l'Hospice (factures, bons de commande et de livraison, courriers divers…). Les acolytes décident de le garde en vie comme témoins afin de l'exfiltrer du secteur et de le ramener au central de l'Inquisition qui aura tous les moyens d'obtenir son témoignage et certainement plus encore. Il est donc solidement menottés, au lit, baillonné, cagoulé et enfermé dans sa petite chambre.

Ils trouvent aussi sur lui un trousseau de clé comportant entre autres un pass permettant d'ouvrir toutes les portes de l'hospice ainsi que clé de sécurité complexe ne semblant après vérification ne correspondre à aucune serrure de l'étage ni de l'ascenseur. Après une rapide fouille des pièces de l'étage il en déduisent qu'il restent encore probablement 2 ou 3 voleurs de corps absent pour le moment (sans doute en recherche de "victimes" dans les rues du secteur) ainsi qu'une ancienne pièce d'eau aménagée en laboratoire de fabrication de drogues diverses dont les machines de distillation travaillent en flux continu ralenti… Personne d'autre ne se trouve donc au RdCh ou au premier pour le moment…

Après avoir envoyé Jean Grey par l'extérieur voir s'il est possible d'entrer au second par surprise, ils se rendent à l'évidence face aux plaques d'acier riveté occultant les fenêtres : le seul chemin visible d'accès est l'ascenseur ! Quand aux pouvoir psi de Jean Grey il permettent de détecter 7 présences humaines faibles dont une probablement dans le coma au second (peut-être des patients pauvres victimes d'expériences !?) et 3 autres présences difficilement identifiables car très vaguement humaines. Serait-ce le Chirurgien et ses aides ?

Que faire ? Nos acolytes hésitent et réfléchissent…

— D'un côté, ils ont en leur possession assez d'élément permettant de justifier une intervention en force de l'Inquisition et de l'Arbites dans le secteur Sud de Coscarla mais risquent en quittant les lieux de faire fuir les hérétiques avant l'intervention officielle,

— De l'autre côté, ils peuvent tenter d'intervenir directement sans savoir ce qu'ils auront face à eux… Et en cas de défaite de ne pas pouvoir remonter les résultats de leur enquête à l'Interrogateur Sands qui attend leur rapport pour pouvoir intervenir…

Quel tactique adopter pour mettre toutes les chances de réussir cette mission de leur côté avec le minimum de casse dans leurs rangs et le maximum d'éléments à charge contre l'hérésie Logomancienne qui ronge le secteur ? Cruel dilemme…

Twisted Evil

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Arpenteur de Rêves
keslo


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56
Localisation : Annoeullin

5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Empty
MessageSujet: Re: 5. LE TRANCHANT DES TENEBRES   5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:57

Tient pour ceux qui se demandent le bruit que fait un pistolet bolter ...

_________________
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune"
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Président Arpenteurs
Fianosther


Messages : 2789
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 59
Localisation : 59780 Baisieux

5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Empty
MessageSujet: Re: 5. LE TRANCHANT DES TENEBRES   5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:28

EPISODE 5 :

N'écoutant que leur courage, ils décident de tenter le coup…

Après avoir formé une barrière de protection dans l'ascenseur avec les corps des ennemis abattus au premier étage, ils montent au second et là… Personne ! En face de l'autre côté du hall un énorme porte d'acier motorisée pressurisée est fermée, à gauche et à droite les deux ailes du bâtiment : celles-ci séparées par des rideaux de bandes plastique crasseux sont aménagées comme une clinique avec des box et des lits d'hôpitaux.

Sur ces lits sous des drpas les recouvrant totalement, ils trouvent de nombreux cadavres de pauvres ouvriers décédés après avoir subi des opération hérétiques… Seul l'un d'entre eux est dans le coma maintenu par une machine.

Nos acolytes se placent en embuscade et arrêtent l'appareil espérant déclencher une alarme et attirer quelqu'un : le plan fonctionne et la porte pressurisée s'ouvre et lourdement un géant de chair monstrueux approche : s'en suit un rapide combat par surprise car cet adversaire aussi puissant soit-il en terme de force ne résiste pas longtemps aux tirs explosifs des bolter de Magnum et Rambo !

5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Captu178

Le chirurgien se trouvent certainement derrière la porte blindée qui entretemps s'est automatiquement refermée… Mais il se rendent compte que la clé spéciale permet de l'ouvrir. Après avoir rechargé leurs armes et préparé à investir le lieu galvanisé par leur premier succès, il ouvrent la porte et se trouve face à une sorte d'horrible salle d'opération à la fois laboratoire emplie de matériel médical et autres. Et il aperçoivent la sinistre silhouette du chirurgien penchée sur une pauvre victime éveillée la poitrine ouverte et un second assistant golem de chair monstrueux… Des tubes emplis de liquide contient 2 autres mutants "voleurs de corps" nu. Mais cette fois l'adversaire n'est pas surpris et lance les mutants, le golem et une sorte de robot araignée mécanique grimpant sur les murs et le plafond contre nos héros.

5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Captu179

Un combat sanglant s'ensuit, Jean Grey la psyker est sérieusement blessée mais ils finissent par arriver à bout des assaillants. Le chirurgien - apparement une femme devenue machine du Dark Mechanicus au service des logomanciens - profite de ce répit de quelques rounds pour bidouiller une console entraînant l'auto-destruction du site afin de se jeter dans le puit du monde-charge (probablement celui-ci qui mène aux cuisines). Touchée par les tirs de Magnum et Casper elle ne semble pas avoir été blessée sérieusement… Et alors que Magnum appelle le monte-charge un vacarme énomre retentit quand le Chirurgien coupe les câbles de ce dernier entraînant la chute de la cabine.

Entretemps les appareils s'emballent, les alambics bouillonnent et es éclairs et des courts-circuits entraînenent explosions et incendies… Seule échappatoire: il faut repartir par où ils sont venus et essayer de rattraper le fuyard au niveau des cuisines… Tout en soutenant Jean Grey nos amis foncent et arrivent en bas face à un autre mutant qui leur barre le passage pour couvrir la fuite du chirurgien : quelques tirs plus tard, il est trop tard car le mutant est mort mais le chirurgien a disparu sans laisser de trace. Les explosions et l'indendie prenant de l'ampleur, ils prennant quelques dernières photos en guise de preuve et fuient les lieux de justesse.

Après être repassé récupérer leurs affaires à l'Hôtel, ils se dirigent vers la gare du Transpole et constatent que le commissariat de l'Arbites est en feu face à une population d'ouvriers incrédules et inquiets… et comme par hasard leurs comvox longue-portée refonctionnent (sans doute étaient-ils brouillés par un systèmes mis en place par les Logomanciens maintenant détruit).

Après avoir lancé l'alerte à l'Inquisition il prennent le premier train et filent faire leur rapport à l'Inquisiteur Sands qui les félicitent pour leurs résultats.

Maintenant l'Arbites, les services sanitaires et l'Inquisition prenenent le relais pour assainir le secteur Coscarla Sud mais cela n'est plus de leur ressort…

5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Captu177

5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Captu176

study

_________________
"Approchez, venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé. Rien que du premier choix.
Vous ne le regretterez pas : vous serez 100% satisfait ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat. Allons, ne soyez pas timides.
Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise : 250 Lunes d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus.

(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Empty
MessageSujet: Re: 5. LE TRANCHANT DES TENEBRES   5. LE TRANCHANT DES TENEBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5. LE TRANCHANT DES TENEBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Rêves :: Espace Membre :: Rôles :: Campagnes :: Dark Heresy-
Sauter vers: